Cornemuse 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 mdrrrr trop chou la bestiole lol ben we un peu chargé oui lol et toi ? Oui moi aussi chargé, mais bon je vais pas m'en plaindre c'est entre anniversaire, soirée entre amis, balade et cuisine... limite trop fatiguant:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 il est l'heure pour moi de vous dire bonne nuit :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Oui moi aussi chargé, mais bon je vais pas m'en plaindre c'est entre anniversaire, soirée entre amis, balade et cuisine... limite trop fatiguant:D mdrrrrrrrr oui on se plaint pas :p je vais me coucher, bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 il est l'heure pour moi de vous dire bonne nuit :p fais de beaux rêves^^ Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Bonne nuit à tous!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Cornemuse t'es un homme ou une femme ? :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Bonne nuit à tous!!! Bonne nuit Séphia^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Cornemuse t'es un homme ou une femme ? :D bonsoir Woupala .... heu d'après toi? (pour voir, je suis curieux/curieuse:D) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Certaines personnes ici m'intriguent ! Des ordures, des personnes mal éduqués qui ne cessent de critiquer les Algériens, et les traiter de populace mal éduqués. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 bonsoir Woupala .... heu d'après toi? (pour voir, je suis curieux/curieuse:D) J'ai jamais su. J'avais l'impression que tu parlais de toi au masculin, mais j'hésite encore. Un gars ne fait pas la cuisine le weekend. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Certaines personnes ici m'intriguent ! Des ordures, des personnes mal éduqués qui ne cessent de critiquer les Algériens, et les traiter de populace mal éduqués. mal éduqué val mieux qu'un hypocrite et un lèche botte :57:puis si tu te sens viser j'en suis pour rien j'étais entrain de déliré avec mon ami carica on est libre de penser :57: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 J'ai jamais su. J'avais l'impression que tu parlais de toi au masculin, mais j'hésite encore. Un gars ne fait pas la cuisine le weekend. :D :mdr::mdr::mdr: non je confirme je fais pipi debout:D encore que il parait que certaines y arrivent très bien :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 mal éduqué val mieux qu'un hypocrite et un lèche botte :57:puis si tu te sens viser j'en suis pour rien j'étais entrain de déliré avec mon ami carica on est libre de penser avec la façon dont on veut :57: Bien dit angy:busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 mal éduqué val mieux qu'un hypocrite et un lèche botte :57:puis si tu te sens viser j'en suis pour rien j'étais entrain de déliré avec mon ami carica on est libre de penser :57: Qui a parlé de vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Qui a parlé de vous ? le faite qu'on est là tu verras jamais le soleil du jour :flex: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 le faite qu'on est là tu verras jamais le soleil du jour :flex: Manzidch nâawed Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Manzidch nâawed rani khayaf nkolak kalma taba3tak tarkod o ki taftan troh tkol el admino nta raciste :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 rani khayaf nkolak kalma taba3tak tarkod o ki taftan troh tkol el admino nta raciste :online2long: Vas y, matkhafech, je t'écoute. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Bonne nuit les beaux^^ fermez bien derrière vous... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Comme une impression de déjà vu... Le courrier n'est pas généreux aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 [YOUTUBE]wdJAssE-gYw[/YOUTUBE] :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 [YOUTUBE]wdJAssE-gYw[/YOUTUBE] :roflmao::roflmao::roflmao: ça te rappelle pas une scène de la planète des singes ?:o Avec tous mes respect pour les singes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 ça te rappelle pas une scène de la planète des singes ?:o Avec tous mes respect pour les singes :D ça permet d'avoir une idée sur le niveau ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 ça permet d'avoir une idée sur le niveau ! :mdr: tellement il est hareb bezaf tu pourras jamais le rattraper :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts