Guest KillZone Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 cha ndir lel3cha ? :mad: HHHHH tzawadjty djawek les problème :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 HHHHH tzawadjty djawek les problème :D :mdr: wallah la sa7 :D ps: on se connait ? :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 fatigué ...affamé .... fiévreux ........... Tout va pour le mieux el hamdoulillah Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 fatigué ...affamé .... fiévreux ........... Tout va pour le mieux el hamdoulillah ga3 l3am techki!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 ga3 l3am techki!!! :rolleyes: ma ranich nechki ... j'ai dis tout va pour le mieux el hamdoulillah .....et c'est une bonne chose :p Tu va bien ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 ma ranich nechki ... j'ai dis tout va pour le mieux el hamdoulillah .....et c'est une bonne chose :p Tu va bien ? hata techba3 chakwa tgoul hamdoullah je vais bien hamdoulillah :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 hata techba3 chakwa tgoul hamdoullah je vais bien hamdoulillah :p no ya madame ... el hamdoulillah dans tout les cas .... :p tant mieux je suis content de te l'entendre dire Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 douce nuit tout le monde, bizou Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Oh ! :mad: tu viens de dire que j'étais con :eek: Envie de dire que t'as pas tort :p et que la pâte à fruits c'est cro bon :D selon moi non mais selon les autres oui :D pi y a pas grand choix vaut mieux être bon et "con" que d’être mauvais et Con :D ben bon appétit alors .. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 no ya madame ... el hamdoulillah dans tout les cas .... :p tant mieux je suis content de te l'entendre dire c'est gentil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 c'est gentil :D peut etre oui peut non ......... :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 peut etre oui peut non ......... :D mrid va :D ana je dois quitter monsieur baghi yet3acha dorka , aya à plus :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 mrid va :D ana je dois quitter monsieur baghi yet3acha dorka , aya à plus :o el mrid rah fesbitar Prend bien soin de toi et de Monsieur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 selon moi non mais selon les autres oui :D pi y a pas grand choix vaut mieux être bon et "con" que d’être mauvais et Con :D ben bon appétit alors .. Pour moi les autres, c'est rien ;) Oui je sais et je suis fière d'être bon & con :cool: Merci mais yen a plu :o Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 :mdr: wallah la sa7 :D ps: on se connait ? :33: On est pas obligé de se connaitre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Il fait froid ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Envie de dire .... meme enrhumer ... je sais faire la cuisine .... chah fik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Une dame ultra chic, BCBG et tout et tout, arrive en limousine et en urgence chez son médecin de Neuilly. Elle passe devant tout le monde en hurlant : - Hubert, Hubert, il faut que vous me receviez immédiatement. Le Docteur, tout aussi BCBG s'excuse auprès de ses autres patients,fait entrer son amie dans son cabinet. - Mais ma chère Alix-Anne, que vous arrive-t-il donc pour que vous hurliez ainsi ? - Ah Hubert, je me suis fait piquer par une guêpe !!! - Ah bon, je vais voir cela. Où avez-vous été piquée ? - Ah non Hubert, je vous en supplie ne me demandez pas cela. Si je vous le dis je serai la risée de tout Neuilly. Je ne peux absolument pas vous désigner l'endroit où j'ai été piquée. Demandez-moi n'importe quoi mais pas cela. - Mais Alix-Anne, je suis médecin, tenu par le secret professionnel. Et de plus ma chère, nous sommes amis. Vous me connaissez. Jamais je ne parle travail à mes amis. Je ne dirai rien vous concernant croyez-moi. Un peu de courage chère amie, racontez-moi où cette méchante guêpe vous a piquée ? - Bon Hubert, mais vous me promettez de ne rien dire à personne ? Même pas à votre femme ? Parce que je ne veux pas devenir la honte de Neuilly et l'objet de moqueries de mes amis !!! - Promis juré ! allez-y, dites-moi. Et la brave Alix-Anne se penche vers l'oreille du médecin et lui dit tout bas, mais vraiment tout bas : - Au rayon fruits et légumes de chez Lidl... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 quel bande de crétins! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Oui.. maintenant rani fa9t... il m'a fallut du temps...comment je résonnais hier et comment je résonne aujourd'hui n'est plus pareil... c'est fou comme les temps changent... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 j'ai envie de dire que j'ai décidé de m'habiller comme un sac à patates mnt... bon c'est déjà un peu le cas mais je vais augmenter... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 j'ai envie de dire salut tout le monde et pas besoin que vous me saluez tout haut murmurez, je sais vous entendre respirez, je sais vous comprendre souriez, vous me ferez plaisir, et je suis content bizou Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 bonjour!! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite mon bain est prêt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts