Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Oui.. maintenant rani fa9t... il m'a fallut du temps...comment je résonnais hier et comment je résonne aujourd'hui n'est plus pareil... c'est fou

comme les temps changent...

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnn t'es revenue

et tu arrive le jour de ta fête en plus...:rolleyes:

un hasard... je ne crois pas^^

silbi = négatif et aussi iblis a l'envers :confused:

et toi ton pseudo ?

tu en joues de la cornemuse ?

:confused:

tumblr_mj2fblolHi1qdlh1io1_400.gif

pourquoi ça comme pseudo sans indiscrétion?

Moi c'est le souvenir d'un vieux dessin animé... le perso principal devenait super héros en disant cornemuse le comic étant que pour lui c'était plus comme un juron... voilà :D

:confused:

tumblr_mj2fblolHi1qdlh1io1_400.gif

pourquoi ça comme pseudo sans indiscrétion?

Moi c'est le souvenir d'un vieux dessin animé... le perso principal devenait super héros en disant cornemuse le comic étant que pour lui c'était plus comme un juron... voilà :D

:mdr::mdr::mdr:

paske je suis de nature négative.............paske je suis scorpion :D

:mdr::mdr::mdr:

paske je suis de nature négative.............paske je suis scorpion :D

:mdr::mdr: c'est bon à savoir :p

voilà ce que j'ai trouvé sur internet

"le Signe du Scorpion se résume par la phrase suivante : « La vie passe par la mort. Je détruis pour transcender »"

du coup j'ose pas te demander si tu as passer une bonne journée...:D

:mdr::mdr: c'est bon à savoir :p

voilà ce que j'ai trouvé sur internet

"le Signe du Scorpion se résume par la phrase suivante : « La vie passe par la mort. Je détruis pour transcender »"

du coup j'ose pas te demander si tu as passer une bonne journée...:D

destruction et autodestruction :crazy: non pas par sadisme ou un truc du genre mais pas idéalisme exaspéré :(

tu connais l'histoire du scorpion et de la grenouille ? :D

oui je vois le genre...

Nan je connais pas vas y raconte :D

Un scorpion et une grenouille se rencontre sur la rive d'une rivière. Le scorpion se tient à distance respectable et s'adresse à la grenouille.

Scorpion : J'aurais un service à vous demander madame la grenouille.

Grenouille : Allez y ça pourrait peut être m'intéresser.

Scorpion : Voilà, je dois absolument traverser la rivière car j'ai un rendez-vous important de l'autre coté de la rive et je suis déjà en retard. Donc je me demandais si vous pourriez me prendre sur votre dos pour me faire traverser la rivière, car vous savez que nous les scorpions nous ne savons pas nager.

Grenouille : Mais voyons monsieur le scorpion - tout le monde sait bien que la piqûre de votre dard est mortelle et que si je vous prends sur mon dos je risque la mort.

Scorpion : Mais voyons madame la grenouille un tel raisonnement n'est pas digne de votre intelligence - si je vous pique je vais moi aussi couler avec vous au fond de la rivière et au risque de me répéter nous les scorpions nous ne savons pas nager.

La grenouille se laisse convaincre et prend le scorpion sur son dos et nage vers l'autre rive de la rivière.

Rendu au milieu entre les deux rives la grenouille sent le dard du scorpion s'enfoncer dans son dos.

Avant de couler elle s'adresse au scorpion

Grenouille : Mais pourquoi scorpion m'as tu piqué - ton incapacité à nager vas te condamner à une mort certaine.

Scorpion : Tu m'excuseras grenouille mais c'est dans ma nature!

auteur inconnu

PS: tu veux bien etre mon ami ? :D