bizou 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite mon bain est prêt Dénis, grouille-toi Dénis vite Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Trop bonne la sieste Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 salem 3aleykoum bonsoir à tous^^ on va essayer de passer un bon moment ensemble^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Oui.. maintenant rani fa9t... il m'a fallut du temps...comment je résonnais hier et comment je résonne aujourd'hui n'est plus pareil... c'est fou comme les temps changent... Nooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnn t'es revenue et tu arrive le jour de ta fête en plus...:rolleyes: un hasard... je ne crois pas^^ Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 bonjour!! ....bonjour ! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 salem 3aleykoum bonsoir à tous^^ on va essayer de passer un bon moment ensemble^^ ....salam propose... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 ....salam propose... Bonsoir Silbi... ben j'attaque tout juste il faut que je m'échauffe :D ça va? je ne t'ai jamais croisé alors ravie de te rencontrer... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Bonsoir Silbi... ben j'attaque tout juste il faut que je m'échauffe :D ça va? je ne t'ai jamais croisé alors ravie de te rencontrer... ravi aussi ok prends ton temps c'est quoi ton signe astro ? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 ravi aussi ok prends ton temps c'est quoi ton signe astro ? je suis vierge.... :rolleyes: pourquoi tu tentes de connaître mon caractère?:D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 ravi aussi ok prends ton temps ça vient d'ou ton pseudo? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 ça vient d'ou ton pseudo? silbi = négatif et aussi iblis a l'envers :confused: et toi ton pseudo ? tu en joues de la cornemuse ? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 silbi = négatif et aussi iblis a l'envers :confused: et toi ton pseudo ? tu en joues de la cornemuse ? :confused: pourquoi ça comme pseudo sans indiscrétion? Moi c'est le souvenir d'un vieux dessin animé... le perso principal devenait super héros en disant cornemuse le comic étant que pour lui c'était plus comme un juron... voilà :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 :confused: pourquoi ça comme pseudo sans indiscrétion? Moi c'est le souvenir d'un vieux dessin animé... le perso principal devenait super héros en disant cornemuse le comic étant que pour lui c'était plus comme un juron... voilà :D :mdr::mdr::mdr: paske je suis de nature négative.............paske je suis scorpion :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 :mdr::mdr::mdr: paske je suis de nature négative.............paske je suis scorpion :D :mdr::mdr: c'est bon à savoir :p voilà ce que j'ai trouvé sur internet "le Signe du Scorpion se résume par la phrase suivante : « La vie passe par la mort. Je détruis pour transcender »" du coup j'ose pas te demander si tu as passer une bonne journée...:D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 :mdr::mdr: c'est bon à savoir :p voilà ce que j'ai trouvé sur internet "le Signe du Scorpion se résume par la phrase suivante : « La vie passe par la mort. Je détruis pour transcender »" du coup j'ose pas te demander si tu as passer une bonne journée...:D destruction et autodestruction :crazy: non pas par sadisme ou un truc du genre mais pas idéalisme exaspéré tu connais l'histoire du scorpion et de la grenouille ? :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 destruction et autodestruction :crazy: non pas par sadisme ou un truc du genre mais pas idéalisme exaspéré tu connais l'histoire du scorpion et de la grenouille ? :D oui je vois le genre... Nan je connais pas vas y raconte :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 oui je vois le genre... Nan je connais pas vas y raconte :D Un scorpion et une grenouille se rencontre sur la rive d'une rivière. Le scorpion se tient à distance respectable et s'adresse à la grenouille. Scorpion : J'aurais un service à vous demander madame la grenouille. Grenouille : Allez y ça pourrait peut être m'intéresser. Scorpion : Voilà, je dois absolument traverser la rivière car j'ai un rendez-vous important de l'autre coté de la rive et je suis déjà en retard. Donc je me demandais si vous pourriez me prendre sur votre dos pour me faire traverser la rivière, car vous savez que nous les scorpions nous ne savons pas nager. Grenouille : Mais voyons monsieur le scorpion - tout le monde sait bien que la piqûre de votre dard est mortelle et que si je vous prends sur mon dos je risque la mort. Scorpion : Mais voyons madame la grenouille un tel raisonnement n'est pas digne de votre intelligence - si je vous pique je vais moi aussi couler avec vous au fond de la rivière et au risque de me répéter nous les scorpions nous ne savons pas nager. La grenouille se laisse convaincre et prend le scorpion sur son dos et nage vers l'autre rive de la rivière. Rendu au milieu entre les deux rives la grenouille sent le dard du scorpion s'enfoncer dans son dos. Avant de couler elle s'adresse au scorpion Grenouille : Mais pourquoi scorpion m'as tu piqué - ton incapacité à nager vas te condamner à une mort certaine. Scorpion : Tu m'excuseras grenouille mais c'est dans ma nature! auteur inconnu PS: tu veux bien etre mon ami ? :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 :mdr::mdr::mdr: pour faire court; chassez le naturel , il revient au galop... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 PS: tu veux bien etre mon ami ? :D yes ça me fait pas peur :D elle est marrante ton histoire, l'essentiel c'est d'être prévenu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Helloooooooooo tout le monde ! ^^ Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 MDRRRRRRRR moi je suis un scorpion gentil:D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 yes ça me fait pas peur :D elle est marrante ton histoire, l'essentiel c'est d'être prévenu :mdr: :mdr::mdr::mdr: wataaaaaaaah Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Bonsoir Eglantine bonsoir Mirlou^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 :mdr::mdr::mdr: wataaaaaaaah exactement alors je crains rien... :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Helloooooooooo tout le monde ! ^^ helloooooooo !!! déclinez votre signe astro svp merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts