Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

ouais mais je savais pas que ça se danser seul aussi... surtout que les pas c'est des dialogues "di le que sì"...

ben moi ça doit être là où je me suis arrêter^^

c'est cool en tout cas... ça te plaît?

ouééé tu peux le dire que t'aime pas trop! mais c'est juste car c'était un cours pour débutant, regarde moi ça!

[YOUTUBE]VNRSHrMTIMU[/YOUTUBE]

Oui j'aime même si je trouve que c'est plus compliqué que la danse orientale

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

ouééé tu peux le dire que t'aime pas trop! mais c'est juste car c'était un cours pour débutant, regarde moi ça!

[YOUTUBE]VNRSHrMTIMU[/YOUTUBE]

Oui j'aime même si je trouve que c'est plus compliqué que la danse orientale

ah ben non j'aimais bien je suis allé jusqu'à la roda^^ on se met 4 en cercle et on danse en changeant de partenaire faut pas se tromper sinon....:confused:

mais après j'avais plus le temps et c'était juste des cours gratuits dans un café latino...

mais c'est claire que c'est compliqué... mais c'est la classe... surtout quand tu regarde plus tes pieds :p

ah ben non j'aimais bien je suis allé jusqu'à la roda^^ on se met 4 en cercle et on danse en changeant de partenaire faut pas se tromper sinon....:confused:

mais après j'avais plus le temps et c'était juste des cours gratuits dans un café latino...

mais c'est claire que c'est compliqué... mais c'est la classe... surtout quand tu regarde plus tes pieds :p

Waaa pas mal ça ;)

oué la classe quand tu regardes plus tes pieds et quand tu fais le grand écarts! :p

Douce nuit Séphia!

Mais du coup tu arrêtes la danse orientale?

Bien obliger! ils avaient changé d'horaires et de jour! du coup je cherchais

cette même danse ailleurs et je n'avais pas trouvé... donc à la place Salsa! Moi

l’essentiel je n'aime pas le sport d’endurance!

Bien obliger! ils avaient changé d'horaires et de jour! du coup je cherchais

cette même danse ailleurs et je n'avais pas trouvé... donc à la place Salsa! Moi

l’essentiel je n'aime pas le sport d’endurance!

ben comme ça tu découvre une nouvelle danse^^ ça fait longtemps que tu pratiquais la danse orientale?

moi c'est pareil, faut me faire courir après quelque choses...

ben comme ça tu découvre une nouvelle danse^^ ça fait longtemps que tu pratiquais la danse orientale?

moi c'est pareil, faut me faire courir après quelque choses...

Genre un ballon ? ou une fille? :p

J'me rappelle une fois j'ai entendu quelqu'un dire : l'athlétisme ? voyons? courir après quoi? rien? :confused:

J'ai fait cette danse juste un mois...

:rolleyes: nan moi c'est l'escrime mon truc... du coup faut de l'endurance quand même...

d'accord moi je penser que t'étais une Samia Gamal professionnelle :p

le ping pong c'est bien intense quand même...

Mdr ! et oui dommage...

Oui par contre le Ping pong j'en ais fais quelques années...