Eglantine 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 ouais mais je savais pas que ça se danser seul aussi... surtout que les pas c'est des dialogues "di le que sì"... ben moi ça doit être là où je me suis arrêter^^ c'est cool en tout cas... ça te plaît? ouééé tu peux le dire que t'aime pas trop! mais c'est juste car c'était un cours pour débutant, regarde moi ça! [YOUTUBE]VNRSHrMTIMU[/YOUTUBE] Oui j'aime même si je trouve que c'est plus compliqué que la danse orientale Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 ouééé tu peux le dire que t'aime pas trop! mais c'est juste car c'était un cours pour débutant, regarde moi ça! [YOUTUBE]VNRSHrMTIMU[/YOUTUBE] Oui j'aime même si je trouve que c'est plus compliqué que la danse orientale ah ben non j'aimais bien je suis allé jusqu'à la roda^^ on se met 4 en cercle et on danse en changeant de partenaire faut pas se tromper sinon....:confused: mais après j'avais plus le temps et c'était juste des cours gratuits dans un café latino... mais c'est claire que c'est compliqué... mais c'est la classe... surtout quand tu regarde plus tes pieds :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 les yeux picotent, il est temps d'aller dormir... dormez bien faites de beaux rêves!!! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Bonne nuit Séphia^^ fais de beaux rêves... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 ah ben non j'aimais bien je suis allé jusqu'à la roda^^ on se met 4 en cercle et on danse en changeant de partenaire faut pas se tromper sinon....:confused: mais après j'avais plus le temps et c'était juste des cours gratuits dans un café latino... mais c'est claire que c'est compliqué... mais c'est la classe... surtout quand tu regarde plus tes pieds :p Waaa pas mal ça ;) oué la classe quand tu regardes plus tes pieds et quand tu fais le grand écarts! :p Douce nuit Séphia! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Waaa pas mal ça ;) oué la classe quand tu regardes plus tes pieds et quand tu fais le grand écarts! :p Douce nuit Séphia! Mais du coup tu arrêtes la danse orientale? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Mais du coup tu arrêtes la danse orientale? Bien obliger! ils avaient changé d'horaires et de jour! du coup je cherchais cette même danse ailleurs et je n'avais pas trouvé... donc à la place Salsa! Moi l’essentiel je n'aime pas le sport d’endurance! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Bien obliger! ils avaient changé d'horaires et de jour! du coup je cherchais cette même danse ailleurs et je n'avais pas trouvé... donc à la place Salsa! Moi l’essentiel je n'aime pas le sport d’endurance! ben comme ça tu découvre une nouvelle danse^^ ça fait longtemps que tu pratiquais la danse orientale? moi c'est pareil, faut me faire courir après quelque choses... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 ben comme ça tu découvre une nouvelle danse^^ ça fait longtemps que tu pratiquais la danse orientale? moi c'est pareil, faut me faire courir après quelque choses... Genre un ballon ? ou une fille? :p J'me rappelle une fois j'ai entendu quelqu'un dire : l'athlétisme ? voyons? courir après quoi? rien? :confused: J'ai fait cette danse juste un mois... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 :rolleyes: nan moi c'est l'escrime mon truc... du coup faut de l'endurance quand même... d'accord moi je penser que t'étais une Samia Gamal professionnelle :p le ping pong c'est bien intense quand même... Mdr ! et oui dommage... Oui par contre le Ping pong j'en ais fais quelques années... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Bonne nuit les Meilleurs ;) Tinou, séphia, corne, mirlou ... & co Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Bonne nuit les Meilleurs ;) Tinou, séphia, corne, mirlou ... & co Bonne nuit Kossalalalalala [YOUTUBE]S24nz-2vcSU[/YOUTUBE] lalalalalala....:D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Bonne nuit les Meilleurs ;) Tinou, séphia, corne, mirlou ... & co Bonne nuit à toi! Ah déjà partis! Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 hello Cornemuse et... bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 hello Cornemuse et... bonne nuit! Bonsoir Athos^^ bonne nuit fais de beaux rêves... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Bonne nuit les beaux faites de beaux rêves.... Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 al hamdoulilah... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Journée crevante ..... grosse sieste .... Zzzzz Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 salut tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 bonsoir tout le monde Le printemps ne semble toujours pas vouloir pointer le bout de son nez:( Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 que le bout de ses doigts et de son b, et j'espère que c'est suffisant, Masmara, coucou Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 l'hiver ne semble pas encore vouloir nous quitter espérons que cela ne durera pas trop longtemps car on a besoin de soleil, pas vrai? bises bisou Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 oui, espérons bises bisous de la part de bizou Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Bonsoir tout le monde salam 3aleykoul on va essayer.... ben vous savez quoi... de passer une bonne soirée^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Les masques commencent à tomber ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts