sababa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 3andi khwatati wo bou wladhom ... ila khassak na3tik ... :mdr: ... Allah ybarek :D saha 3chak :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Allah ybarek :D saha 3chak :o Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 # Le Point : " Selon nos informations, un candidat de Koh-Lanta est décédé des suites d'une crise cardiaque. Le tournage de la prochaine édition du jeu d'aventure de TF1 vient de commencer au Cambodge. Une réunion de crise a lieu en ce moment même à Boulogne au siège de la chaîne où les lignes téléphoniques ont été coupées. On s'oriente vers l'annulation de la saison 2013 du jeu qui était l'un des hits de l'émission " Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Est ce que quelqu'un pourrait me dire si les pommes de terres qui ont commence a germer sont bonnes a consommer?:confused:: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 e fait que l'homme distingue le bien du mal prouve sa supériorité intellectuelle par rapport à toute autre créature ; mais le fait qu'il puisse mal agir prouve l'infériorité de son esprit. Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 # Le Point : " Selon nos informations, un candidat de Koh-Lanta est décédé des suites d'une crise cardiaque. Le tournage de la prochaine édition du jeu d'aventure de TF1 vient de commencer au Cambodge. Une réunion de crise a lieu en ce moment même à Boulogne au siège de la chaîne où les lignes téléphoniques ont été coupées. On s'oriente vers l'annulation de la saison 2013 du jeu qui était l'un des hits de l'émission " Ah !!!! pas de saison 2013 . . .Dommage Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Est ce que quelqu'un pourrait me dire si les pommes de terres qui ont commence a germer sont bonnes a consommer?:confused:: Je crois qu'il suffit de bien les éplucher et c'est tout, mais manger les germes est bien sûr nocif. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Je crois qu'il suffit de bien les éplucher et c'est tout, mais manger les germes est bien sûr nocif. Je vais les faire cuire et si jamais je reapparais plus vous saurez pourquoi:mdr:' Merci sababa,bonne soiree Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Ah !!!! pas de saison 2013 . . .Dommage Y a ptet moyen que le tournage continue... en tout cas, c'est une triste nouvelle pour les proches du candidat en question Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Je vais les faire cuire et si jamais je reapparais plus vous saurez pourquoi:mdr:' Merci sababa,bonne soiree :mdr: Mais noon, j'ai l'habitude de les consommer , matkhafich :D de rien, bon soirée à toi aussi Licorne. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 @ Licorne il faut enlever les germes tu peux les consommer par contre si les germes sont trop grands , mets les en terre , ils vont se multiplier Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Bonsoir tout le monde salem 3aleykoum^^ j'espère que tout le monde va bien, on va essayé de passer une bonne soirée ensemble... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Bonsoir tout le monde salem 3aleykoum^^ j'espère que tout le monde va bien, on va essayé de passer une bonne soirée ensemble... Bonsoirrrr :D Cococomuse ! ;) Comment vas-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Bonsoirrrr :D Cococomuse ! ;) Comment vas-tu ? Corne, lala, cococomuse... heu j'ai besoin d'un peu de stabilité quand même:D bien et toi kossalala? t'as passé une bonne journée? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Corne, lala, cococomuse... heu j'ai besoin d'un peu de stabilité quand même:D bien et toi kossalala? t'as passé une bonne journée? Mais non, j'essaie de varier un peu voyons :D Tu t'y habitueras inchallah ;) Hamdullah oui bonne bonne il a fait beau et chaud :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 No it´s not easy to pretend..... I´ll never dance again The way I dance with you.... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 rzaz:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Ce finkelcrotte m'insupporte grave!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 bonne nuit les beaux ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Comme il a dit le Mr d'en haut... Bonne nuit les jolis ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 bonjour tout le monde^^ je vous souhaite une bonne journée.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 bonjour tout le monde^^ je vous souhaite une bonne journée.... bonjour Cornemuse et et à tous les autres aussi ... ps : bonjour et bonne journée, c'est pas un peu double emploi ? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 bonjour Cornemuse et et à tous les autres aussi ... ps : bonjour et bonne journée, c'est pas un peu double emploi ? Bonjour Drucilla^^ :p oui tu as raison mais le bonjour à la valeur de rituel et de courtoisie et la bonne journée et le souhait de la bonne journée vient du fond du coeur :D tu sais ta charlotte poire chocolat me travail l'esprit... je ne vois qu'une façon de m'en débarrasser^^ ça va par chez toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Bonjour Drucilla^^ :p oui tu as raison mais le bonjour à la valeur de rituel et de courtoisie et la bonne journée et le souhait de la bonne journée vient du fond du coeur :D tu sais ta charlotte poire chocolat me travail l'esprit... je ne vois qu'une façon de m'en débarrasser^^ ça va par chez toi? ton explication me convient car je pensais la même chose ... oui fais ma charlotte ... poire et chocolat, c'est le mariage parfait ... et sur le dessus tu peux aussi mettre quelques amandes effilées et caramélisées ... c'est un régal et pas cher ... et tu peux acheter des poires en conserve ...moi je fais pas mais ça marche aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts