Cornemuse 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 ton explication me convient car je pensais la même chose ... oui fais ma charlotte ... poire et chocolat, c'est le mariage parfait ... et sur le dessus tu peux aussi mettre quelques amandes effilées et caramélisées ... c'est un régal et pas cher ... et tu peux acheter des poires en conserve ...moi je fais pas mais ça marche aussi Oui j'ai vu que tu fais toi même les poires... c'est vrai que ça demande pas beaucoup d'effort donc pourquoi pas... je fais le tour ce weekend pour un nouveau four... une envie de tarte tatin aussi :D merci pour les conseils je te dirais ce qu'il en est :p je file au marché à plus tard porte toi bien^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Oui j'ai vu que tu fais toi même les poires... c'est vrai que ça demande pas beaucoup d'effort donc pourquoi pas... je fais le tour ce weekend pour un nouveau four... une envie de tarte tatin aussi :D merci pour les conseils je te dirais ce qu'il en est :p je file au marché à plus tard porte toi bien^^ bons achats Cornemuse ... pour le four, prends pyrolyse surtout ... et pour la tarte tatin, le secret c'est de bien serrer les pommes et d'en mettre beaucoup , qu'il n'y ait pas de trous après la cuisson ...c'est plus beau Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 bons achats Cornemuse ... pour le four, prends pyrolyse surtout ... et pour la tarte tatin, le secret c'est de bien serrer les pommes et d'en mettre beaucoup , qu'il n'y ait pas de trous après la cuisson ...c'est plus beau Malheureusement j'ai juste un pti appart donc ça sera un petit four sans prétention pour le moment... merci pour le secret de la tarte tatin... mon petit doigt me dis qu'on doit bien se régaler à ta table:crazy: maintenant tu m'as mis un doute entre une tarte tatin et la charlotte... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Boffff je voulais profiter du W.E mais il fait trop froid u_u Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Bonjour Drucilla^^ :p oui tu as raison mais le bonjour à la valeur de rituel et de courtoisie et la bonne journée et le souhait de la bonne journée vient du fond du coeur :D tu sais ta charlotte poire chocolat me travail l'esprit... je ne vois qu'une façon de m'en débarrasser^^ ça va par chez toi? je n'ai qu'une chose à dire : fais les deux !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 J'ai recup mon mail . . 1tik Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Et la....il pleut .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 :obonjour;):o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Et la....il pleut .......... et chez moi, il neigeotte:( Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 [YOUTUBE]ScNNfyq3d_w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 et chez moi, il neigeotte:( C'est pareil au même puisque ça m'a gâché mon weekend u_u Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 [YOUTUBE]co4YpHTqmfQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 un temps gris Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 J'ai envie de faire une sieste Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 j'ai envie de dire salut, salut, bizou vous salut Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 C'est le forum ou ma connexion qui bafouille? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 aya, deux places de libre et on démarre Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 j'ai envie de dire que je vais aller vivre au Costa Rica moi... :mad: j'ai regardé un reportage tout à l'heure sur ce pays et la température la plus basse au cours de l'année ne descend pas en-dessous de 23°C :mad: y'a des palmiers, la mer, le soleil et les gens sont cools et zen... tout ce qu'il me faut :mad: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 comme c'est facile je v de ce pas aller voir un reportage, moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Vivement le printemps Salem de Passage ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Envie de dire ... el 3ars ta3 joirine wo el muzika a fond lyoum makanch rgad :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Envie de dire ... el 3ars ta3 joirine wo el muzika a fond lyoum makanch rgad :mdr: Asselama Et t'es pas invité ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Asselama Et t'es pas invité ? masaa ennor okhti ...tu va bien Si .... mais je ne suis pas tres foule :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts