Guest Witch Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 c'est moi qui donne du bug à ma connex :confused: oui ta malchance :D alleez bonne sieste . Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Coucou Kossa! ^^ Ben non si j'en avais je n'aurais pas demander des nouvelles... Pour Mirlou alors on vas attendre encore pour voir... Azul fellam ;) Ouais j'espère qu'elle va bien ... Sinon ça va toi ? Tu as passé un bon début de journée ? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Azul fellam ;) Ouais j'espère qu'elle va bien ... Sinon ça va toi ? Tu as passé un bon début de journée ? ça va, ben on fait on a des invités à la maison ^^ Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 oui ta malchance :D alleez bonne sieste . pas faux merci , tu m'a coupé l'envie d’aller faire une sieste ............... (wena 3leh):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 pas faux merci , tu m'a coupé l'envie d’aller faire une sieste ............... (wena 3leh):D rak tetbella fiya :D tu veux que je sorte ma baguette magique ? Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 rak tetbella fiya :D tu veux que je sorte ma baguette magique ? nan ça y'est j’arrête ... vais faire ma sieste ....baguette magique! :06: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 ça va, ben on fait on a des invités à la maison ^^ Ahh ça fait plaisir ça, tu leurs a préparé un gâteau ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 nan ça y'est j’arrête ... vais faire ma sieste ....baguette magique! :06: t'as peur d'elle ? je t’avertis elle peut être bénéfique . Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 t'as peur d'elle ? je t’avertis elle peut être bénéfique . pas peur je m’interroger sur la nature de tes pouvoir ! bénéfique pour ............!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 pas peur je m’interroger sur la nature de tes pouvoir ! bénéfique pour ............!:rolleyes: t’hypnotiser en ce moment . Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Ahh ça fait plaisir ça, tu leurs a préparé un gâteau ? :p Lol non maman a voulu leur donner des gâteux traditionnels qu'on avait déjà à la maison... c'est ma sœur et son mari les invités Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 t’hypnotiser en ce moment . va pour cette expérience je suis toute oui :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 va pour cette expérience je suis toute oui :05: tu ne vas pas m'en vouloir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Lol non maman a voulu leur donner des gâteux traditionnels qu'on avait déjà à la maison... c'est ma sœur et son mari les invités Oh ce sont des invités de valeur alors :o De toute façon, je serai de passage pour dévaliser la boîte à gateaux de ta maman :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 parti ................16h40 Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Jomo3a mobaraka ....... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Bonsoir tout le monde J'espère que tout le monde va bien^^ on va essayer de passer une bonne soirée ensemble :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 C'est parfois dans un regard , dans un sourire que ce cache les mots qu'on a jamais su dire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Bonsoir tout le monde J'espère que tout le monde va bien^^ on va essayer de passer une bonne soirée ensemble :D Bonsoir toi :04: vas au boulot , qu'est ce que tu fais la ? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 C'est parfois dans un regard , dans un sourire que ce cache les mots qu'on a jamais su dire ! Heuuuu je divague ou je viens vraiment de voir que tu avais un autre pseudo :crazy: Bonsoir le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 bsr ts le monde :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 C'est parfois dans un regard , dans un sourire que ce cache les mots qu'on a jamais su dire ! mon petit est amoureux :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 bonsoir Eg et angry . vous allez bien ? pas mal est ta signature angry :p Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Heuuuu je divague ou je viens vraiment de voir que tu avais un autre pseudo :crazy: Bonsoir le monde :rolleyes: Bdit nahbel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 mon petit est amoureux :o:D Framboise !!!! wach kotlek 3la hadek le petit :mad: :D Amoureux ? balek :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts