Guest angry angel Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 bonsoir Eg et angry . vous allez bien ? pas mal est ta signature angry :p bsr sorcière:cool: ma signature reflète ma personnalité :20:dans ce monde j'aime que chelsea :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Framboise !!!! wach kotlek 3la hadek le petit :mad: :D Amoureux ? balek :D lala radjel we sid erdjal :D amuses toi bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 bsr sorcière:cool: ma signature reflète ma personnalité :20:dans ce monde j'aime que chelsea :crazy: je parle de la deuxième partie , la solidarité masculine . Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 :rolleyes: Bdit nahbel :D Mdr tu me rassure, j'avais cru que c'était moi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 bonsoir Eg et angry . vous allez bien ? pas mal est ta signature angry :p Bonsoir Witch moi je vais bien j'espère que toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Bonsoir Witch moi je vais bien j'espère que toi aussi Oui sa va merci . Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 lala radjel we sid erdjal :D amuses toi bien :D :eek: je ne m'amuse pas yawww :D et toi comment vas tu ? tu t'es marié ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 je parle de la deuxième partie , la solidarité masculine . oui je soutiens mon ami carica il est un type super bien :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 :eek: je ne m'amuse pas yawww :D et toi comment vas tu ? tu t'es marié ? 9iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiw :D je vais bien merci :o je ne cherche pas a me marier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 9iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiw :D je vais bien merci :o je ne cherche pas a me marier :D Hmmm c'est bien ! tu nous poste une photo de toi sitoupli :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Hmmm c'est bien ! tu nous poste une photo de toi sitoupli :51: je veux pas choquer les âmes sensibles Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 je veux pas choquer les âmes sensibles Yaw Fakouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Y pas d'ame sensible hna !!!!! aya balance tout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Yaw Fakouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Y pas d'ame sensible hna !!!!! aya balance tout ! vas voir fwaguer les autres ils sont plus beaux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 vas voir fwaguer les autres ils sont plus beaux :D Wachmen fwager mayasalhouche ! a part kossa :o Aya khlass j'arrete ! kache nhar balek :beta: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Aahhhh killzone!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 :pdans les enfants de la télé on vient de voir mpokora dans mon patelin ...en maillot rouge et jaune à 11 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Aahhhh killzone!!!!! Eglan , vous dites ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Wachmen fwager mayasalhouche ! a part kossa :o Aya khlass j'arrete ! kache nhar balek :beta: :04::04:vous formez un beau couple toi et kossa ;) je sais que vous etes en couple virtuellement :mdr:rien n’échappe a angy :crazy: hier par exemple t'as demandé a kossa de vider sa boite mp ;)bssahtak gunners joue le jeu :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 :04::04:vous formez un beau couple toi et kossa ;) je sais que vous etes en couple virtuellement :mdr:rien n’échappe a angy :crazy: hier par exemple t'as demandé a kossa de vider sa boite mp ;)bssahtak gunners joue le jeu :04: La Gestapo :D Rak ghalet quelque part khoo Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 La Gestapo :D Rak ghalet quelque part khoo manich ghalat bssahtak mnt nroh nhawass 3la d'autre pour les démasqué :D:music_whistling::beer: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Eglan , vous dites ? :D Walou walou... :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 ça y est!!!! On va en marier deux!!! faut dire qu'en marier trois ensembles c'est dur...:D Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Ou est mon ami carica ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Je suis islamiste barbue qui frappe ses 4 femmes ... :mdr: je suis un djihadiste suicidaire Je suis ce que tu décide que je sois ... je suis fatiha akbar raissa fil 3alamate ...... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 "Je déteste m'attacher, car l'attachement amène de nombreuses attentes qui mènent trop souvent à la déception." Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts