Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Kossa

Eh mais vous partez dans un gros délire les loulous ! :mdr:

Mon conjoint est Malien et il me convient très bien ! :ermm:

Pourquoi dans les films d'horreur, les gentils demandent tjrs s'il y a quelqu'un, za3ma le méchant va lui répondre "wah aji rani hna !" :(

Guest angry angel
"Je déteste m'attacher, car l'attachement amène de nombreuses attentes qui mènent trop souvent à la déception."

:crazy::crazy:cela prouve que t'as vécu une déception courage eglo :D

Guest angry angel
Si si tous tous, je suis sur que t'as déjà été déçu par la défaite de l'USMA ou du Mouloudia ou ptet CRB? JSK puisque t'es kabyle? :D

:plane::plane:c'est vrai que je suis moitie kabyle ma grande déception cété chelsea contre la barça 1/2 final de l'uefa 2009 j'ai pas dormis 3 nuits consécutif j'été gravement dégoûté de cette vie .j'ai failli me suicidé:crazy: mais hmd dieu a voulu que je viverai pour avoir ma revanche :D

:plane::plane:c'est vrai que je suis moitie kabyle ma grande déception cété chelsea contre la barça 1/2 final de l'uefa 2009 j'ai pas dormis 3 nuits consécutif j'été gravement dégoûté de cette vie .j'ai failli me suicidé:crazy: mais hmd dieu a voulu que je viverai pour avoir ma revanche :D

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié que t'étais chelsea f ddem et surtout Torres, je suis sur que ça t'a fait mal lorsqu'il est resté plusieurs matchs sans marquer :rolleyes:

Guest angry angel
Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié que t'étais chelsea f ddem et surtout Torres, je suis sur que ça t'a fait mal lorsqu'il est resté plusieurs matchs sans marquer :rolleyes:

oui yghidni le mec il joue bien mais il arrive pas a marqué rak ta3raf el 3in :mdr:

ça va je l'aime plus hazard est devenu mon chouchou il fait ts sur le terrain :o

Tu aimes Chelsea à ce point? Pourquoi cette équipe et pas une autre?

Guest angry angel
Ah bon? Je suis tombé amoureux de certaines filles mais je leur avais dis " mon coeur vous aime mais ma raison le regrettra tôt ou tard" yaww change de club, chelsea est à la dérive.

:23::23:ne redis pas cela kho ..je ne changerai pas de club je suis Fidèle de nature .tant qu'il ya le gaz et le pétrole chelsea restera dans le podium

Guest KillZone
:23::23:ne redis pas cela kho ..je ne changerai pas de club je suis Fidèle de nature .tant qu'il ya le gaz et le pétrole chelsea restera dans le podium

Chelsea Bof boff aucun joueur former au club n'ai dans l'equipe !

Vive Arsenal

Guest angry angel
Chelsea Bof boff aucun joueur former au club n'ai dans l'equipe !

Vive Arsenal

:mdr::mdr::mdr:ki tado titre ahdar :mdr:

juste pour t'informé jhon terry est formé a chelsea :flowers: