Guest angry angel Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 witch pourquoi t'as mis une fausse photo de toi sur le topic photo :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 witch pourquoi t'as mis une fausse photo de toi sur le topic photo :04: :mdr::mdr::mdr::mdr: d'ou vous me sortz ces rumeurs , une dit que je suis un mec l'autre dit que j'ai mis une photo qui m'appartient pas .:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: d'ou vous me sortz ces rumeurs , une dit que je suis un mec l'autre dit que j'ai mis une photo qui m'appartient pas .:mad: :pokey:90% t'es pas un mec mais 100% c'étas pas ta vraie photo :detective::detective::detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 :pokey:90% t'es pas un mec mais 100% c'étas pas ta vraie photo :detective::detective::detective: :mdr::mdr::mdr: si tu le dis .pffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Ma boule de cristal :D c'est bien ,t'es un homme de droit. je quitte bonne soirée , Bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 :mdr::mdr::mdr: si tu le dis .pffffffffffff :p:pbonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Aloha mes frères et soeurs ! Vous allez bien j'espere .. Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 " Tout notre mal vient de ne pouvoir être seuls : de là le jeu, le luxe, la dissipation, le vin, les femmes, l'ignorance, la médisance, l'envie, l'oubli de soi-même et de Dieu. " Jean de La Bruyère Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Bonne nuit les beaux faites de beaux rêves Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Bonne nuit joli cœur. :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Bonne nuit joli cœur. :D :mdr: tu m'en dois une n'oublie pas... fais de beaux rêves :D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Bonne journée à vous toutes et tous! Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 al hamdoulilah ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Il pleut :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 [YOUTUBE]d9D9yZUJUxI[/YOUTUBE] :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Envie de dire que Killzone est un ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Envie de dire que Killzone est un ...... ??????? :eek: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 ??????? :eek: Fill in the gaps :D D'après ton smiley j'en déduis que tu es choqué ! Ce qui me laisse penser que tu présumes que le " un ....." est une méchanceté ou une insulte de ma part ! Donc cela signifie que tu t'attends à une attaque de ma part, et j'en conclue que ton subconscient se culpabilise et pense qu'il a fait quelque chose à EyesDz pour qu'elle lui reproche son attitude ! Donc j'en conclue que KillZone est coupable ! .... coupable de quoi .... Allahou a3lame :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Fill in the gaps :D D'après ton smiley j'en déduis que tu es choqué ! Ce qui me laisse penser que tu présumes que le " un ....." est une méchanceté ou une insulte de ma part ! Donc cela signifie que tu t'attends à une attaque de ma part, et j'en conclue que ton subconscient se culpabilise et pense qu'il a fait quelque chose à EyesDz pour qu'elle lui reproche son attitude ! Donc j'en conclue que KillZone est coupable ! .... coupable de quoi .... Allahou a3lame :online2long: Hada ga3 !!!! pour dire que je suis coupable ??? coupable !!!!!! mais coupable de quoi ???? bon question ! pour ton je te connais pas ! et je te parle jamais ! Mais bon avec les femme on est toujours coupable :arabia: puis déja je c'est que t'es gentille . . . et quand j'ai vue le kolte bon en s'en fou ! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Bon je continue mon " fill in the gaps " :closedeyes: Envie de dire que KillZone est un revenant qui me connait contrairement à moi, et cela m’innerve , donc encharchiwlou en attendant qu'il crache le morceau ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Bon je continue mon " fill in the gaps " :closedeyes: Envie de dire que KillZone est un revenant qui me connait contrairement à moi, et cela m’innerve , donc encharchiwlou en attendant qu'il crache le morceau ! :D certain ici pense que je suis un certain . . . . mais bon ils ont tout faux et ça c'est bon pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 certain ici pense que je suis un certain . . . . mais bon ils ont tout faux et ça c'est bon pour moi :D 3ajbek le jeux de "fill in the gaps " ! :D Moi je pense que tu es Guners ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 3ajbek le jeux de "fill in the gaps " ! :D Moi je pense que tu es Guners ;) rani ndjouwaz el wakt en attenand nafry 3afsa :D Pense Pense yak c'est gratuit :04: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 ehh je pense que tu penses que je ne suis entrain de penser qu'à ça ! -__- ! ne pense surtout pas que tu hantes mes pensées !!! By the way, there is a small mistake in your signature ==) "to correct" not "to correcting " ! ;) ( after "to" the verb is in the infinitif form ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts