Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Elle veut pas me lâcher cette saloperie de grippe ......

bonsoir Black Hawk

repose toi beaucoup tu manges des oranges et d'un coup tu te lèves tu fais du sport pour bien transpirer et tu verras ça passe...

je te souhaite un bon rétablissement^^

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Black Hawk
moi apres la gastro...c'est le rhume maintenant...4 jours pourris avec le nez à rodolphe...j'en peux plus :mad:

C'est surtout ma tête qui me fait souffrir , bon rétablissement !

Guest Black Hawk
bonsoir Black Hawk

repose toi beaucoup tu manges des oranges et d'un coup tu te lèves tu fais du sport pour bien transpirer et tu verras ça passe...

je te souhaite un bon rétablissement^^

J'ai à peine le temps d'enfiler mes vêtements le matin :confused: Merci !

Guest Black Hawk
Rabbi ychafik ;)

Zhmed rabii

rani b les ganglions

lah ichafik

Merci à vous et prompt rétablissement pour ceux qui sont dans mon état ou pire :confused:

plop corn

j'ai envie de dire que je suis toujours impoli sur ce forum, jamais de bonjour ni de au revoir mais c'est le format forum qui fait ça... m'en tenez pas rigueur ;)

Classe^^

t'inquiète pas de soucy... en même temps t'avais envie de le dire... c'était le bon topic^^

Tu sais tu as complètement raison, wach eddani , finalement je ne m'ensors pas du tout... ay ay ay c'est vrai qu'a sa place...

Ben oui t'imagines le pauvre....

tiens si tu recevais une lettre de James Blunt, qui te disait que depuis que tu la touchais il rêve de toi...:(

Ben oui t'imagines le pauvre....

tiens si tu recevais une lettre de James Blunt, qui te disait que depuis que tu la touchais il rêve de toi...:(

Ben non les célébrités au fond je m'en fous.... mais si des personnes qui me manquent vraiment le font ben... :(