Cornemuse 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Ben non les célébrités au fond je m'en fous.... mais si des personnes qui me manquent vraiment le font ben... je suis sure qu'il te pardonnera^^ j'espère que tout ira bien.... je te souhaite une belle nuit fais de beaux rêves^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Je vous laisse bonne nuit, je dois régler un truc... Bon courage.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 J'ai envie de dire ! يآرب آشفِ كل مَريض ...مُصآب بسوء آلآخلآق :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 ... [YOUTUBE]4isaEqt4o4I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Ben oui t'imagines le pauvre.... tiens si tu recevais une lettre de James Blunt, qui te disait que depuis que tu la touchais il rêve de toi... Si ça m'arrivait, je partirais à la nage le rejoindre au Royaume Uni. Au diable les banquises printanières.Le rêve donne des ailes..... Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 [YOUTUBE]gNy-8Oki1ZI [/YOUTUBE] bonjour et bonne ecoute;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 le sens de l'humeur doit dépasser celui de l'amour de nos jours, car il est eternel:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 le sens de l'humeur doit dépasser celui de l'amour de nos jours, car il est eternel:ouiiii :surprise: vraiment ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 j'ai toujours voulu être médecin , ..... l'ingénierie est une punition Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Envie de dire ....... splash Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Envie de dire ....... splash coucou.. ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Envie de dire ....... splash comment vas tu Mr Syndrome ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 coucou.. ça va ? Bonjour bonjour .... Oui hamdoulillah la super forme et toi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 comment vas tu Mr Syndrome ? Je vais trop bien bien bien et toi ? :D kowalski ====> MJ ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Je vais trop bien bien bien et toi ? :D kowalski ====> MJ ?? hamdolillah , content que tu sois bien oui c'est MJ , .. , ... je vais bien aussi , hamdolillah Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Bonjour bonjour .... Oui hamdoulillah la super forme et toi ??? ben j'ai super mal dormi et j'ai chopé des boutons avec en prime un inconfort digestif qui me rappelle étrangement celui que j'ai ressenti il y a peu (gastro un jour, gastro toujours chez moi)... bref j'ai une sale tête mais ça va :D je veux un chat... :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 hamdolillah , content que tu sois bien oui c'est MJ , .. , ... je vais bien aussi , hamdolillah haaaaaaaaaaan je t'avais pas reconnu... :confused: comment ça va depuis le temps ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 ben j'ai super mal dormi et j'ai chopé des boutons avec en prime un inconfort digestif qui me rappelle étrangement celui que j'ai ressenti il y a peu (gastro un jour, gastro toujours chez moi)... bref j'ai une sale tête mais ça va :D je veux un chat... :cloud9: :mdr::mdr: Que ce que tu veux faire avec un chat ??? :ermm: hamdolillah , content que tu sois bien oui c'est MJ , .. , ... je vais bien aussi , hamdolillah J'en étais sure t'es le seul mec bizarre que je connais :13: El hamdoulillah que tu va bien Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 :mdr::mdr: Que ce que tu veux faire avec un chat ??? :ermm: J'en étais sure t'es le seul mec bizarre que je connais :13: El hamdoulillah que tu va bien ben je les trouve kiffants et j'aime trop leur caractère... :confused: :o un chat c'est tout et rien à la fois et j'adore ça chez eux... mais le plus adorable c'est leur tendresse et ils sont câlins et en plus ils comprennent tout rien qu'en les regardant... :p bref je suis en symbiose avec cette bestiole et j'en veux un... :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 haaaaaaaaaaan je t'avais pas reconnu... :confused: comment ça va depuis le temps ? ça va bien hamdolillah , j'ai pas pu m'éloigner de FA pour longtemps , ... mais moi , je t'ai pas reconnu , :emlaugh: c'est quoi ton ancien pseudo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 ben je les trouve kiffants et j'aime trop leur caractère... :confused: :o un chat c'est tout et rien à la fois et j'adore ça chez eux... mais le plus adorable c'est leur tendresse et ils sont câlins et en plus ils comprennent tout rien qu'en les regardant... :p bref je suis en symbiose avec cette bestiole et j'en veux un... :down: Toi tu connais pas assez les chat a ce que je vois .... tiens prend celui la Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 J'en étais sure t'es le seul mec bizarre que je connais :13: El hamdoulillah que tu va bien bizarre !! :huh: !! , merci pour le compliment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 bizarre !! :huh: !! , merci pour le compliment :D :mdr::mdr::mdr: tkt mon frere on se soutient entre mec bizarres :mdr: Sinon ça va les etudes ?? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 ça va bien hamdolillah , j'ai pas pu m'éloigner de FA pour longtemps , ... mais moi , je t'ai pas reconnu , :emlaugh: c'est quoi ton ancien pseudo ? lol c'est pas grave, c'est CJ7 et je me rappelle plus de celui juste avant celui là... :confused: croissantochoco je crois mais je suis pas sûre de son ordre d'utilisation... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 :mdr::mdr::mdr: tkt mon frere on se soutient entre mec bizarres :mdr: Sinon ça va les etudes ?? ouiii , on s'entend bien pour les études , tout va bien jusqu'à maintenant hé dis moi , ... elle est où la Princess ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts