Cendrillon 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Toi tu connais pas assez les chat a ce que je vois .... tiens prend celui la ben qu'est ce que tu as contre les chats ? :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 lol c'est pas grave, c'est CJ7 et je me rappelle plus de celui juste avant celui là... :confused: croissantochoco je crois mais je suis pas sûre de son ordre d'utilisation... :D aaahhhh , je me rappelle maintenant , .... tu avais comme avatar un chat noire , si je me rappelle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 aaahhhh , je me rappelle maintenant , .... tu avais comme avatar un chat noire , si je me rappelle :rolleyes: mdrrrrr oui c'est ça... je constate qu'il vous a marqué le ti chaton sportif :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 ouiii , on s'entend bien pour les études , tout va bien jusqu'à maintenant hé dis moi , ... elle est où la Princess ? el hamdoulillah La princesse ben la aucune idée mais peut etre qu'elle va faire une petite apparition cette aprem .... :p Al-Taïr je n'ai rien contre les chats mais ils sont bizarre eux aussi :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 mdrrrrr oui c'est ça... je constate qu'il vous a marqué le ti chaton sportif :p ouiiiiii , , dommage que tu ne peux pas le remettre encore comme avatar :49: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 el hamdoulillah La princesse ben la aucune idée mais peut etre qu'elle va faire une petite apparition cette aprem .... :p Al-Taïr je n'ai rien contre les chats mais ils sont bizarre eux aussi :eek: ahh , okey !! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 el hamdoulillah La princesse ben la aucune idée mais peut etre qu'elle va faire une petite apparition cette aprem .... :p Al-Taïr je n'ai rien contre les chats mais ils sont bizarre eux aussi :eek: lol t'es tombé sur le mauvais chat et tu généralises... :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 ouiiiiii , , dommage que tu ne peux pas le remettre encore comme avatar :49: mdrrrr je pourrais mais j'y ai pas pensé... j'ai pas envie d'avoir d'avatar lol Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 :mdr: Bonne journée tout le monde MJ ravie de T'avoir lue mon frere Al taîr prend bien soin de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 mdrrrr je pourrais mais j'y ai pas pensé... j'ai pas envie d'avoir d'avatar lol oh , mais il faut mette une photo , .. ça aide à se souvenir de la personne :p Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 mdrrrr je pourrais mais j'y ai pas pensé... j'ai pas envie d'avoir d'avatar lol moi aussi, mon humeur est trop changeante pour me fixé sur un avatar :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 :mdr: Bonne journée tout le monde MJ ravie de T'avoir lue mon frere Al taîr prend bien soin de toi merci Syndrome , ... moi aussi , content que tu sois toujours sur FA Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 :mdr: Bonne journée tout le monde MJ ravie de T'avoir lue mon frere Al taîr prend bien soin de toi comme d'hab... :D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 moi aussi, mon humeur est trop changeante pour me fixé sur un avatar :crazy: haha , je vois , ....mais vous savez quoi ! , ..... il est mieux de mettre un avatar qui exprime un bon humeur , .. au moins quand vous soyez triste et vous le voyez , ça peut aider à vous remonter le moral ! comme un point de restauration du bon état d'esprit Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 oh , mais il faut mette une photo , .. ça aide à se souvenir de la personne :p oui j'ai pas pensé à ça j'avoue lol Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 haha , je vois , ....mais vous savez quoi ! , ..... il est mieux de mettre un avatar qui exprime un bon humeur , .. au moins quand vous soyez triste et vous le voyez , ça peut aider à vous remonter le moral ! comme un point de restauration du bon état d'esprit a quoi bon se faire illusionner par un avatar si la réalité reste inchangée :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 oui j'ai pas pensé à ça j'avoue lol alors mets un petit beau dragon ou un coyote :D :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 a quoi bon se faire illusionner par un avatar si la réalité reste inchangée :crazy: beh on peut changé la réalité comme-même ! , .... tu peux changer ton humeur que par regarder un petit enfant souriant Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 alors mets un petit beau dragon ou un coyote :D :zorro: mdrrrrrrrrrrrrrrrr tu essaies de me dire qqch ? :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 ah d'accord :D:crazy: mdrrrrrrrrrrrrrrrr ben on a tous nos défauts... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrr tu essaies de me dire qqch ? :D non , du tout , je t'ai juste proposé des avatars , .. suivant mon gout :04: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 beh on peut changé la réalité comme-même ! , .... tu peux changer ton humeur que par regarder un petit enfant souriant l'observation de belles choses peut aider mais pas solutionner lorsque on est réaliste on a besoin de concret ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 l'observation de belles choses peut aider mais pas solutionner lorsque on est réaliste on a besoin de concret ! mmm ouais , pas faux Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 non , du tout , je t'ai juste proposé des avatars , .. suivant mon gout :04: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ok ok merciii :p Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 mmm ouais , pas faux ta méthode aussi ne l'est pas, disons que tout dépend de la situation. bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts