Cornemuse 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 :57::57:bsr ts le monde :angel_not: Bonsoir el zin^^ Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Toi aussi?....:rolleyes: Non :confused: je garde tous pour moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Bonsoir el zin^^ bsr kho tu ma piqué witch :boxing::boxing: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 :57::57:bsr ts le monde :angel_not: Tu devrais faire attention, Cornemuse est en train de te chiper Witch. Je dis ça, je dis rien... :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 bsr kho tu ma piqué witch :boxing::boxing: :mdr::mdr: Qu'est ce que je te disais! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Non :confused: je garde tous pour moi :04: tu devrais essayer c'est drôle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 bsr kho tu ma piqué witch :boxing::boxing: :mdr: mais nan kho... je pique personne... mais d'ailleurs toi 3toubt auprès de smirane? nan? :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Tu devrais faire attention, Cornemuse est en train de te chiper Witch. Je dis ça, je dis rien... :music_whistling: cha3ala va :mdr::mdr::mdr: l'écoute pas Angry Angel c'est l'ennui qui lui fais dire n'importe quoi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 :mdr::mdr: Qu'est ce que je te disais! si elle veut y etre avec lui je serai heureux pour eux :yes:puis c'est pas la fin du monde j'aurai ma revanche et je te chiperai sous ses regards :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 cha3ala va :mdr::mdr::mdr: l'écoute pas Angry Angel c'est l'ennui qui lui fais dire n'importe quoi :p You're welcome dude! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 :mdr: mais nan kho... je pique personne... mais d'ailleurs toi 3toubt auprès de smirane? nan? :D :D:D:Dc'est bon je suis rompu avec les filles de sim :cool: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 si elle veut y etre avec lui je serai heureux pour eux :yes:puis c'est pas la fin du monde j'aurai ma revanche et je te chiperai sous ses regards :o Ben voilà tout s'arrange ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 You're welcome dude! :04: ne fait pas de moi une passerelle ;)t'es jalouse parceque il parle avec witch sur mp ;)ohhhh les femmes :in_love::crazy: attend eglo sera là puis le tour des autre :D faut profiter de locaz tant qu'il ya pas trop de monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 bonne nuit tout le monde Bonne nuit Al taïr^^ Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 ne fait pas de moi une passerelle ;)t'es jalouse parceque il parle avec witch sur mp ;)ohhhh les femmes :in_love::crazy: attend eglo sera là puis le tour des autre :D faut profiter de locaz tant qu'il ya pas trop de monde :mdr: :mdr::mdr: Non t'inquiète, c'est pas la jalousie qui parle. C'est juste que j'aime bien embêter Cornemuse! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 :mdr::mdr: Non t'inquiète, c'est pas la jalousie qui parle. C'est juste que j'aime bien embêter Cornemuse! Faut pas nier les choses Thouraya, c'est un appel que tu lances, "coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire"... citation de Arthur Bazinga!!!! :D fonce Angry :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Faut pas nier les choses Thouraya, c'est un appel que tu lances, "coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire"... citation de Arthur Bazinga!!!! :D fonce Angry :cool: :canadian::canadian:je fonce pas kho elle te veut toi et pas moi :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Faut pas nier les choses Thouraya, c'est un appel que tu lances, "coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire"... citation de Arthur Bazinga!!!! :D fonce Angry :cool: Aya faut que je me taise alors! Ou sinon, j'ai une preuve irréfutable: je n'ai pas encore de boite mp et quand j'y aurai droit, je ne compte pas l'activer. Dans ces conditions, je peux continuer à me moquer de toi sans éveiller les soupçons? :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Envie de dire que c'est été une superbe soirée européenne Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 :canadian::canadian:je fonce pas kho elle te veut toi et pas moi :D Je veux personne! :mdr: Bon, je retourne au match, ça vaut mieux! :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 :canadian::canadian:je fonce pas kho elle te veut toi et pas moi :D :closedeyes:nan mais kho faut pas dire ça, moi jte dis y a anguille sous roche, comme on dis :D :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Je veux personne! :mdr: Bon, je retourne au match, ça vaut mieux! :p BAZINGA!!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 BAZINGA!!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Il parait que c'est du Klingon en plus.... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Envie de dire que c'est été une superbe soirée européenne saha kho mzaya el barça marabhoch el délire raho yssafar kotlak nroho ma délire ywali sahra :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts