Cendrillon 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Je comprend petit folle c'est juste qu'au lieu de rester comme ça commence a envoyé des CV des tonnes de CV ..... :thumbup: Je te souhaite bon courage dans tout les cas et si t'a besoin de parler tu sais que j'ai des oreilles :wheelchair: des tonnes de cv à qui ? les médecins ici se connaissent tous... et quand je dis ça c'est pas façon de parler... :confused: des fois je suis obligée de mentir, de pas dire où je travaille quand je consulte parce que j'aime pas ce côté "on sait tout sur tout dans le milieu"... je sais que tu as des oreilles... :D et merciii à toi... :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 des tonnes de cv à qui ? les médecins ici se connaissent tous... et quand je dis ça c'est pas façon de parler... :confused: des fois je suis obligée de mentir, de pas dire où je travaille quand je consulte parce que j'aime pas ce côté "on sait tout sur tout dans le milieu"... je sais que tu as des oreilles... :D et merciii à toi... :10: Tu t'en fou ... tant que tu fait rentrer de l'argent le patron n'a rien a foutre d'ou tu viens ou avec qui tu travaillais ... c'est la loi du business :p Là y a un bon petit plat de riz avec du poulet qui m'attend ..... je file :o Ravie de t'avoir croisé ... a une prochaine inchallah Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Tu t'en fou ... tant que tu fait rentrer de l'argent le patron n'a rien a foutre d'ou tu viens ou avec qui tu travaillais ... c'est la loi du business :p Là y a un bon petit plat de riz avec du poulet qui m'attend ..... je file :o Ravie de t'avoir croisé ... a une prochaine inchallah euh oui mais moi je fais pas rentrer d'argent :mdr: bon app'... :p le plaisir est partagé, à plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Ma tête ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Salut alikoum Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 j'ai envie de dire que je suis là ici hna afin de passer un agréable moment avec vous dans la joie et la bonnehamour, humeuuuur je m'excuse Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Plouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Bonchoir les fous Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Bonsoir tout le monde^^ on va essayé de passer une bonne soirée ensemble :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Bonsoir au arrivants ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Bonsoir tout le monde^^ on va essayé de passer une bonne soirée ensemble :D bonsoir :p sa va ? bonsoir kill et kossa Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant, parce que le monde appartient à celui qui ose Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 offf , y a des choses qu'on préfère de ne pas y penser Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Coucou....:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 bonsoir :p sa va ? bonsoir kill et kossa Bonsoir you^^ ça va merci et toi? t'as passé une bonne journée? Bonsoir KillZone, kowalski, sydromatik^^ j'espère que vous allez bien^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Coucou....:wavetowel: Saluuuuut Caro^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Bonsoir you^^ ça va merci et toi? t'as passé une bonne journée? Bonsoir KillZone, kowalski, sydromatik^^ j'espère que vous allez bien^^ une belle journee , merci .et toi? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Bonsoir les présents :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Bonsoir tsatsa :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 une belle journee , merci .et toi? Cool up^^ j'ai fini en avance mon boulot, petite balade, petit sport... cool up quoi ^^ bon il fait un peu frais, mais bon on peut pas tout avoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 saluut Cornemuse , ..... dis moi , peut on vivre tout seul toute la vie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Cool up^^ j'ai fini en avance mon boulot, petite balade, petit sport... cool up quoi ^^ bon il fait un peu frais, mais bon on peut pas tout avoir :D c'est bien , tu fais quel sport ? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 saluut Cornemuse , ..... dis moi , peut on vivre tout seul toute la vie ? Non on sait pas faire... Pourquoi mon ami tu trouves pas chaussures à ton pied? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 c'est bien , tu fais quel sport ? Ce soir c'était escrime médiévale^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Ce soir c'était escrime médiévale^^ wooow tu crains :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts