Guest Black Hawk Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Coucou toi! Je viens de finir de te lire sur le topic préparatifs mariage! Qu'est-ce qu'il est chiant ce topic :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 @ cocola et sababa, je ne sais pas si j'aurai beaucoup de temps parce que je vais bientôt reprendre le boulot, mon arrêt maladie est bientôt fini, mais je vais peut être vous rejoindre sur le topic préparatifs... :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Qu'est-ce qu'il est chiant ce topic :confused::confused::confused: :mdr::mdr::mdr: Pour toi peut être, mais moi je vais en avoir besoin! ;) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 @ cocola et sababa, je ne sais pas si j'aurai beaucoup de temps parce que je vais bientôt reprendre le boulot, mon arrêt maladie est bientôt fini, mais je vais peut être vous rejoindre sur le topic préparatifs... :o hum hum, :shifty: t'es fiancée Thouraya ? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 @ cocola et sababa, je ne sais pas si j'aurai beaucoup de temps parce que je vais bientôt reprendre le boulot, mon arrêt maladie est bientôt fini, mais je vais peut être vous rejoindre sur le topic préparatifs... :o oh ça fait plaisir :o et prompt rétablissement Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 :mdr::mdr::mdr: Pour toi peut être, mais moi je vais en avoir besoin! ;) Aha! c'est ça la bonne deuxième nouvelle? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 hum hum, :shifty: t'es fiancée Thouraya ? D'aujourd'hui! :mdr: Ils sont venus aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Aha! c'est ça la bonne deuxième nouvelle? :rolleyes: C'est la première! :04: La deuxième étant qu'on va peut être me retirer mon plâtre plus tôt que prévu. Bon, je te laisse imaginer quelle est la plus importante! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 C'est la première! :04: La deuxième étant qu'on va peut être me retirer mon plâtre plus tôt que prévu. Bon, je te laisse imaginer quelle est la plus importante! :mdr: Yoyyou youuuuuu yuiiiiiiiiiiii koulchi mebrouk ^^ Pour les deux, mais surtout la plus importante ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 D'aujourd'hui! :mdr: Ils sont venus aujourd'hui. Chkoun Carica ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 C'est la première! :04: La deuxième étant qu'on va peut être me retirer mon plâtre plus tôt que prévu. Bon, je te laisse imaginer quelle est la plus importante! :mdr: Pourquoi? Il est plâtrier? :p Koulchi bel baraka Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Koulchi Mabrouk thouraya :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 mabrouk thouraya , rabbi ykémél Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 D'aujourd'hui! :mdr: Ils sont venus aujourd'hui. Youyouyuoyuyuouyouyouyouyouyouyouyouyuoyou mabrouk 3lik^^ Bonsoir thouraya^^ Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Je vais jeter mon Pc par la fenêtre :mad: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 D'aujourd'hui! :mdr: Ils sont venus aujourd'hui. belbaraka 3lik, rabbi yssahal w ykemal bkhir :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Merci! :04: Oui, hamdoullah, je suis très contente. Comme toutes les filles je crois, j'appréhendais la rencontre des familles. En plus quand je me suis cassée la jambe, ça m'a déprimée puisque ce n'était pas vraiment les conditions idéales pour voir ma belle famille pour la première fois, mais hamdoullah, tout s'est bien passé! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Pourquoi? Il est plâtrier? :p Koulchi bel baraka :mdr::mdr::mdr: Non, mais il a dit "hors de question que je me fiance avec une éclopée! Merci Jag! :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 [YOUTUBE]3cZhnG1biT0[/YOUTUBE] voilà parce qu'à l'écrit ça donne pas pareil :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Merci! :04: Oui, hamdoullah, je suis très contente. Comme toutes les filles je crois, j'appréhendais la rencontre des familles. En plus quand je me suis cassée la jambe, ça m'a déprimée puisque ce n'était pas vraiment les conditions idéales pour voir ma belle famille pour la première fois, mais hamdoullah, tout s'est bien passé! 2 bonnes nouvelles :o Mabrouuuuuk :p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Chkoun Carica ? :D :mdr::mdr::mdr: Tu n'arrêtes pas toi! Crapule! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 mabrouk thouraya , rabbi ykémél Wache ykémmel ? Ydir al 3arss tani ? :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 oh la belle ambiance, et les youyou :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Merci à tous! Kossa, Eglantine, Tsarine, Corne, Sababa, Cocola! Vous êtes adorables! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Wache ykémmel ? Ydir al 3arss tani ? :D ouiii iii:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts