Smina 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Si seulement ... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Il y en a une qui veut venir danser! :mdr: lol Elle sera la bienvenue :D cornemuse viens toi aussi (il a appris beaucoup de coregraphie lol) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 attends c'est aujourd'hui lkhotba, tu es soulagée et contente car tu stressais avant:D moi c'est le contraire, avant je m'enfichais , c'était pas moi qui planifiais pour le mariage "parfait" mais maintenant, je me rend compte que je ne suis d'accord sur pratiquement rien ,et donc je fais ma samta :o C'est ce que ma mère m'a dit! :mdr: "Attends de voir les semaines à venir et on verra si tu seras aussi zen concernant ton mariage"... Toutes mes copines m'ont prévenue, apparemment les mères n'écoutent pas les choix des filles, je crois qu'il faut que je me prépare à ça! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 C'est ce que ma mère m'a dit! :mdr: "Attends de voir les semaines à venir et on verra si tu seras aussi zen concernant ton mariage"... Toutes mes copines m'ont prévenue, apparemment les mères n'écoutent pas les choix des filles, je crois qu'il faut que je me prépare à ça! :confused: :mdr: elle a raison mais c'est peut etre parce qu'elles stressent :p Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 bonne nuit thouraya ;) bonne nuit fa Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Bonne nuit cocola et merci pour tes conseils! Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 bonjour et bonne journée a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 envie de dire, adieu tongs d'amour... bonjour nu-pieds de malheur... :mad: et bonjour tout le monde :down: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 life is unfair... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Que le weekend passe à une vitesse hallucinante :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 envie de dire que zapata m'embête Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 à plus tutti... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 J'espère qu'il fera beau demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Bonjour Kossa Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Bonjour Kossa Bonjour Athos ;) Comment vas-tu aujourd'hui ? Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Bonjour Athos ;) Comment vas-tu aujourd'hui ? merci bien c'est le weekend et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 merci bien c'est le weekend et toi? Également.. du temps pour reprendre des forces et faire ce qu'on a pas pu faire la semaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 bonjour tout le monde . Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Également.. du temps pour reprendre des forces et faire ce qu'on a pas pu faire la semaine. exact, mais tout doucement avec les besognes non faites (chez moi) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 bonjour tout le monde . Bonjour la sorcière :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Bonjour la sorcière :p sa va ? je pensais hier a changer mon pseudo . Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 sa va ? je pensais hier a changer mon pseudo . ça va et toi ? Non laisse-le il est bien :p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 @ BH: je suis rassurée, tu peux être sympa de temps en temps! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 @ BH: je suis rassurée, tu peux être sympa de temps en temps! :p Oui je peux être bien sauf avec les menteurs :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts