Guest Black Hawk Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 bonne nuit tout le monde Salut Al taïr^^ ben bonne nuit :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 très bien... t'es plutôt quoi? ambiance forêt? [YOUTUBE]7szyGMahrzs[/YOUTUBE] ou bruit de la mer? [YOUTUBE]K6KOQQ5vtpo[/YOUTUBE] :p la mer ;)........ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 la mer ;)........ très bon choix....:rolleyes: ça me manque de voir la mer... sinon j'avais ambiance ville stressante aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 très bon choix....:rolleyes: ça me manque de voir la mer... sinon j'avais ambiance ville stressante aussi :D le bleu donne toujours une sensation de sérénité . Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 le bleu donne toujours une sensation de sérénité . Oui... puis c'est le bruit calme des vagues aussi... je suis née à cannes, ville au bord de la mer donc ça marque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 je ne suis pas encore habituée à l'heure d'été ...normal, c'est l'hiver ... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 je ne suis pas encore habituée à l'heure d'été ...normal, c'est l'hiver ... Bonsoir Drucilla beaux yeux :o Oui c'est fou, j'ai fais une petite balade champêtre cet après midi, on se croirait en décembre voir à peine janvier...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Bonsoir Drucilla beaux yeux :o Oui c'est fou, j'ai fais une petite balade champêtre cet après midi, on se croirait en décembre voir à peine janvier...:eek: t'es du côté d'Angoulème ?... c'est pas Las Vegas là-bas ... j'ai mis mon ancien avatar d'autrefois car je crois que deux ou trois présents de ce forum viennent en douce de mon ancien forum ...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 bsr ts le monde :crazy::crazy: dru t'as les yeux magnifique :03::03: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 bsr ts le monde :crazy::crazy: dru t'as les yeux magnifique :03::03: c'est ma seule chose de bien ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 t'es du côté d'Angoulème ?... c'est pas Las Vegas là-bas ... j'ai mis mon ancien avatar d'autrefois car je crois que deux ou trois présents de ce forum viennent en douce de mon ancien forum ...;) Oui Angoulême... d'habitude ça va, mais je crois qu'en ce moment on est tous à la même enseigne... même si j'ai cru comprendre que là haut c'est vraiment plus froid en tout cas ça n'empêche pas que t'as de beaux yeux :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Oui... puis c'est le bruit calme des vagues aussi... je suis née à cannes, ville au bord de la mer donc ça marque :D o fait , pas tout le monde a ce don :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 bsr ts le monde :crazy::crazy: dru t'as les yeux magnifique :03::03: bonsoir Angry^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Oui Angoulême... d'habitude ça va, mais je crois qu'en ce moment on est tous à la même enseigne... même si j'ai cru comprendre que là haut c'est vraiment plus froid en tout cas ça n'empêche pas que t'as de beaux yeux :cool: :mdr::mdr:c'est gentil venant d'un beau jeune homme ... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 bonsoir Angry^^ :busted_blue::busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Coucou par là :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 :busted_blue::busted_blue: tu peux dire pourquoi tu mets ces deux smileys ?... t'es pas un peu disjoncté toi ??? :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 o fait , pas tout le monde a ce don :D :rolleyes:? quel don? d'être née au bord de la mer? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Coucou par là :rolleyes: coucou Eglantine ... ça va bien sur la lune ? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 :mdr::mdr:c'est gentil venant d'un beau jeune homme ... :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 :busted_blue::busted_blue: ok c'est moi j'avoue tout...:D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Coucou par là :rolleyes: yeah toi^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 tu peux dire pourquoi tu mets ces deux smileys ?... t'es pas un peu disjoncté toi ??? :mdr::mdr::mdr::mdr: :crazy::crazy:c'était ironique qui veut dire ( vous etes surveillé) :crazy:donc je suis entrain de vous lire :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts