Cornemuse 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Normalement, la semaine prochaine... :D Il est temps, je suis en train de me ruiner en shopping sur internet! Je comprend plus tu as toujours ton plâtre alors...:crazy: bon en tout Rabi Chefik... bientôt tu pourras à nouveaux faire la queue à la caisse... juste derrière la femme qui veut payer avec des pièces... zut pas assez... par carte alors... et la caissière qui vient juste de commencer :o Bon en attendant je suis sûr que tu fais le plein de série :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Heuuu :confused: j'avais cru que ça était fait le jour de la big nouvelle! ^^ T'es pas à la page ma veille :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 :mdr::mdr:bois tu candia choco euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:crazy:c'est un peu gamin non :rolleyes: Tu ne peux pas comprendre toi :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Bonsoir Marsoum^^ merci je goûterais, mais en fait j'ai jamais bu les candia au chocolat... c'est le petit rituel d'Eglantine ça:D ça va? Ah bon ok ...oui el hamoulillah merci ☺ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 :mdr::mdr::crazy::crazy:t'avais des pellicules c ça:51: Pfff mais nan justement pas... du coup je respire la confiance en moi, et du coup... je finirais cette vanne une autre fois :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Pfff mais nan justement pas... du coup je respire la confiance en moi, et du coup... je finirais cette vanne une autre fois :D Surtout que j'avais cru voir que t'a pas de cheveux MON VIEUX! :p Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Envie de dire... Jespere que ma douleur s arrete et que je vais bien dormir cette nuit.. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Tu ne peux pas comprendre toi :D :music_whistling::music_whistling:pourquoi je pourrai pas comprendre qu'est ce qu'elle cache candia comme secret :rolleyes:.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Envie de dire... Jespere que ma douleur s arrete et que je vais bien dormir cette nuit.. :smoke::60::09:tahoran inchalah Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 :smoke::60::09:tahoran inchalah Ohhh c gentil..merciiiiii Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Surtout que j'avais cru voir que t'a pas de cheveux MON VIEUX! :p :smoke: nan c'est juste que je les rase très court et comme ils sont blancs on dirait que j'en ai pas...:04: ma veille :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Envie de dire... Jespere que ma douleur s arrete et que je vais bien dormir cette nuit.. Bonsoir Lostsoul rabi chéfik... j'espère pour toi^^ Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 @ Eglantine, non j'ai encore mon plâtre, la bonne nouvelle, c'est que je vais pouvoir le faire retirer plus tôt normalement. @ Lost Soul, ça ne va pas?! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Mais nannnn c'est mon rituel :04: Euh ... t'es une sorcière !!? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Bonsoir Lostsoul rabi chéfik... j'espère pour toi^^ Thank you... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 @ Eglantine, non j'ai encore mon plâtre, la bonne nouvelle, c'est que je vais pouvoir le faire retirer plus tôt normalement. @ Lost Soul, ça ne va pas?! ... pas terrible....! murFrape murFrape Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 :smoke: nan c'est juste que je les rase très court et comme ils sont blancs on dirait que j'en ai pas...:04: ma veille :p Tu veux dire blonds ? ou tes vraiment vieux? :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Euh ... t'es une sorcière !!? Mais une gentille :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Pfff mais nan justement pas... du coup je respire la confiance en moi, et du coup... je finirais cette vanne une autre fois :D puis je te poser une question :04::D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Tu veux dire blonds ? ou tes vraiment vieux? :D ça fera partie du mystère :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 puis je te poser une question :04::D yes vas y ^^ Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Mais une gentille :innocent: Euh ... si tu crois que je vais te croire ... tu te mets le doigt jusqu'au coude ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 yes vas y ^^ quel age as tu :D c'est une fille qui ma demandé ça :cool: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Euh ... si tu crois que je vais te croire ... tu te mets le doigt jusqu'au coude ... :ermm: Euh ... dans l'oeil !! PS : je préfère le préciser au cas ou ... juste pour évité tout commentaire de moralisateurs d'FA ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Euh ... si tu crois que je vais te croire ... tu te mets le doigt jusqu'au coude ... :ermm: Non non je savais que tu n'allais pas me croire ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts