Guest angry angel Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Bonsoir, une soirée mecs :D :o:opour passé une bonne soirée faut qu'elle soit mixte bonsoir a toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Bonsoir, une soirée mecs :D :mdr::mdr::mdr: ouais c'est ça on allait se faire une pizza...:D Au fait sorry pour ce qui t'es arrivé, ça paraît presque une mauvaise blague... j'espère que ça s'arrangera^^ Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Bonne nuit les garçons Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Bonne nuit les garçons Bonne nuit Eglantine^^ fais de beaux rêves... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 :o:opour passé une bonne soirée faut qu'elle soit mixte bonsoir a toi ;) Salut Angy, sauf que je vais vous abondez, je préfère vous laisser seuls :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Bonne nuit les garçons bonne nuit eglo au faite t'es une prof de lycée :rolleyes::robot: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Salut les jeunes! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Salut Angy, sauf que je vais vous abondez, je préfère vous laisser seuls :D :giljotiini::giljotiini:si c'est la cas alors la soirée prévue sera annulé :30::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Salut les jeunes! :music_whistling::music_whistling:salut la vielle ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 :mdr::mdr::mdr: ouais c'est ça on allait se faire une pizza...:D Au fait sorry pour ce qui t'es arrivé, ça paraît presque une mauvaise blague... j'espère que ça s'arrangera^^ merci... j'en ris là, mais j'ai passé une mauvaise journée :ranting: espérant qu'ils ne vont pas être dure avec moi ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Bonne nuit Eglantine, Salut Thouraya Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 @ angry : ouais ouais, ça va toi! :mad: @ tsarine : désolée pour ton permis! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 @ angry : ouais ouais, ça va toi! :mad: @ tsarine : désolée pour ton permis! walah ça va hmd:o puis je te poser une question :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 walah ça va hmd:o puis je te poser une question :D Vas y, je t'en prie (ça ne pourra pas être pire que me dire que j'ai 35 ans! :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Salut les jeunes! Salut toi^^ ça va? @ tsarine, courage... inch'Allah rhir el kheyir Il a du vouloir se défouler sur quelqu'un... je suis sûr qu'à l'heure qu'il est il se retourne dans son lit et qu'il regrette... ou pas Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Merci Thouraya :p Bonne nuit les jeunes :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Merci Thouraya :p Bonne nuit les jeunes :D Bonne nuité^^ demain est un autre jour :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Vas y, je t'en prie (ça ne pourra pas être pire que me dire que j'ai 35 ans! :mdr:) :cool::cool:za3ma une belle femme comme toi pourquoi reste elle célibataire!!!?? ps:ana j'aime pas les moins jeune que moi donc je ne suis pas entrain de te draguer pas ok :crazy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Salut toi^^ ça va? @ tsarine, courage... inch'Allah rhir el kheyir Il a du vouloir se défouler sur quelqu'un... je suis sûr qu'à l'heure qu'il est il se retourne dans son lit et qu'il regrette... ou pas Il est surement sorti de la maison sans son petit déj à cause d'une dispute avec sa femme :D Bonne nuit corne Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 ou pas Ou pas! :mdr: Cela dit, même si je suis désolée pour tsarine, je ne suis pas mécontente de voir un peu de sévérité. J'ai tellement peur quand je conduis, j'ai l'impression que je risque ma vie à chaque fois que je prends la voiture tellement les gens ne respectent rien et conduisent n'importe comment. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Merci Thouraya :p Bonne nuit les jeunes :D :angel::angel:bonne nuit tasrine Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 :cool::cool:za3ma une belle femme comme toi pourquoi reste elle célibataire!!!?? ps:ana j'aime pas les moins jeune que moi donc je ne suis pas entrain de te draguer pas ok :crazy: :mdr::mdr: Ya khoya, manich célibataire. Je suis fiancée. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 un bonsoir rapide angry t'as pas vu le foot :eek: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 :cool::cool:za3ma une belle femme comme toi pourquoi reste elle célibataire!!!?? ps:ana j'aime pas les moins jeune que moi donc je ne suis pas entrain de te draguer pas ok :crazy: Comme dirait Eglantine t'es pas à la page mon vieux :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Il est surement sorti de la maison sans son petit déj à cause d'une dispute avec sa femme :D Bonne nuit corne meskine.... il me fait de la peine maintenant... :D @ carica Bonsoir^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts