Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

j'ai oublié mes lunettes.. bonjour le confort pour bosser sur l'ordi... je vais loucher à la fin de la journée :D... enfin je louche déjà un peu mais bon... :p

Bonjour tout le monde...

PS : ayé j'ai réglé le pb de la bise... :D je suis une sorcière un peu des fois :confused:

Guest Soizik

jamais je ne me suis crée de compte Twitter ...

pourtant hier subitement j'avais dans ma boite mail 260 mails de Twitter

:o

je suis donc allée voir ce Twitter pour tenter de créer un compte avec mon adresse et effectivement on me dit qu'un compte existe déjà

comme je ne connaissais pas le mot de passe, j'ai fait celle qui l'avait perdu et j'ai reçu mail me permettant d'en mettre un autre

donc j'ai bien un compte twitter, 630 followers et je m'appelle Era Koulis (un truc comme ça) et je vis en Indonésie :confused::confused:

comment je fais pour supprimer ce truc ?

jamais je ne me suis crée de compte Twitter ...

pourtant hier subitement j'avais dans ma boite mail 260 mails de Twitter

:o

je suis donc allée voir ce Twitter pour tenter de créer un compte avec mon adresse et effectivement on me dit qu'un compte existe déjà

comme je ne connaissais pas le mot de passe, j'ai fait celle qui l'avait perdu et j'ai reçu mail me permettant d'en mettre un autre

donc j'ai bien un compte twitter, 630 followers et je m'appelle Era Koulis (un truc comme ça) et je vis en Indonésie :confused::confused:

comment je fais pour supprimer ce truc ?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

arrête de rire et dis moi comment je fais ...je ne retrouve pas mes vrais mails dans tout ce fatras

ben je sais pas comment marche twitter mais j'imagine qu'il y a une option dans les paramètres du compte pour le supprimer/clôturer ou alors la possibilité d'envoyer une demande de suppression de compte :confused:

Guest Soizik
ben je sais pas comment marche twitter mais j'imagine qu'il y a une option dans les paramètres du compte pour le supprimer/clôturer ou alors la possibilité d'envoyer une demande de suppression de compte :confused:

j'essaie ...

Guest Soizik
à ce point là ? lol

enfin cela dit je peux comprendre c'est pénible ces "dérives" avec le net :confused:

pénible oui ... quand t'es noyé subitement de mails qui noient tes vrais mails ... bon affaire réglée ...

t'as digéré ton croissant et ton chocolat chaud ?

Guest Soizik

je suis en train de regarder une émission sur les médicaments et les sur les génériques ...ça craint , ça craint ...

fabriqués en Inde et en Chine ... dans des conditions douteuses ... même les médicaments originaux ...

pénible oui ... quand t'es noyé subitement de mails qui noient tes vrais mails ... bon affaire réglée ...

t'as digéré ton croissant et ton chocolat chaud ?

oui c'est difficile d'y voir clair c'est vrai...

ben j'ai un peu mal à l'estomac je dois bien avouer :D mais j'ai pas pu résister :confused:

Guest Soizik
oui c'est difficile d'y voir clair c'est vrai...

ben j'ai un peu mal à l'estomac je dois bien avouer :D mais j'ai pas pu résister :confused:

chez moi c'est, chocolat du soir, migraine au matin

chez moi c'est, chocolat du soir, migraine au matin

mdrrrrrrrrrrr c'est vrai ? Waouw c'est triste de pas pouvoir manger de chocolat :confused: t'es allergique ?

remarque moi mon estomac est entré en guerre contre moi je crois mais je m'en fiche j'y prête plus attention, je mange ce que j'ai envie de manger et peu importe les ballonnements ou les nausées... :mad:

Guest Soizik
mdrrrrrrrrrrr c'est vrai ? Waouw c'est triste de pas pouvoir manger de chocolat :confused: t'es allergique ?

remarque moi mon estomac est entré en guerre contre moi je crois mais je m'en fiche j'y prête plus attention, je mange ce que j'ai envie de manger et peu importe les ballonnements ou les nausées... :mad:

je ne suis pas allergique au chocolat, plutôt droguée oui ...mais comme j'abuse, ma digestion est difficile ... et j'aime que le chocolat au lait bien crémeux ... pas le chocolat noir ... je suis une hérétique

je ne suis pas allergique au chocolat, plutôt droguée oui ...mais comme j'abuse, ma digestion est difficile ... et j'aime que le chocolat au lait bien crémeux ... pas le chocolat noir ... je suis une hérétique

mdrrrrrrrrrrrrr les droguées au chocolat anonymes... :p ne pas aimer le chocolat noir c'est un sacrilège, moi j'en prends à 90 % de cacao, mon kiffe lol

le chocolat au lait c'est une tromperie à mon sens... mais bon j'aime bien malgré tout :D

han surtout les lindor... je les aime tous, bleu, blanc, rouge, orange, noir... tout tout tout.. mais surtout les rouges :confused:

quand on vieillit c'est nul on n'est plus comme avant... :(

Guest Soizik
mdrrrrrrrrrrrrr les droguées au chocolat anonymes... :p ne pas aimer le chocolat noir c'est un sacrilège, moi j'en prends à 90 % de cacao, mon kiffe lol

le chocolat au lait c'est une tromperie à mon sens... mais bon j'aime bien malgré tout :D

han surtout les lindor... je les aime tous, bleu, blanc, rouge, orange, noir... tout tout tout.. mais surtout les rouges :confused:

quand on vieillit c'est nul on n'est plus comme avant... :(

et comment que c'est nul de vieillir ...à qui le dis-tu ... moi j'aime les chocolats aux noisettes ...lindor aussi ...le 90%, non merci, je n'aime pas ...si on m'offre une boite de chocolats, je mange tous ceux au lait ou blancs puis je donne le reste aux autres:confused:

ils ne sont pas contents ...

et comment que c'est nul de vieillir ...à qui le dis-tu ... moi j'aime les chocolats aux noisettes ...lindor aussi ...le 90%, non merci, je n'aime pas ...si on m'offre une boite de chocolats, je mange tous ceux au lait ou blancs puis je donne le reste aux autres:confused:

ils ne sont pas contents ...

mdrrrrrrrrrrrrrr ça dépend pour le chocolat noir.. s'il est de bonne qualité ou pas... :D

mais le chocolat blanc c'est pas du chocolat :D

Guest Soizik
mdrrrrrrrrrrrrrr ça dépend pour le chocolat noir.. s'il est de bonne qualité ou pas... :D

mais le chocolat blanc c'est pas du chocolat :D

oui je sais mais j'aime bien de temps en temps fourré aux noisettes ...:04: