Guest Mandragora Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 J'arrive pas à avancer dans mes travaux... J'espère que je vais passer cette session, sans trop de dégâts ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 j'ai oublié mes lunettes.. bonjour le confort pour bosser sur l'ordi... je vais loucher à la fin de la journée :D... enfin je louche déjà un peu mais bon... :p Bonjour tout le monde... PS : ayé j'ai réglé le pb de la bise... :D je suis une sorcière un peu des fois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 jamais je ne me suis crée de compte Twitter ... pourtant hier subitement j'avais dans ma boite mail 260 mails de Twitter :o je suis donc allée voir ce Twitter pour tenter de créer un compte avec mon adresse et effectivement on me dit qu'un compte existe déjà comme je ne connaissais pas le mot de passe, j'ai fait celle qui l'avait perdu et j'ai reçu mail me permettant d'en mettre un autre donc j'ai bien un compte twitter, 630 followers et je m'appelle Era Koulis (un truc comme ça) et je vis en Indonésie :confused::confused: comment je fais pour supprimer ce truc ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 jamais je ne me suis crée de compte Twitter ... pourtant hier subitement j'avais dans ma boite mail 260 mails de Twitter :o je suis donc allée voir ce Twitter pour tenter de créer un compte avec mon adresse et effectivement on me dit qu'un compte existe déjà comme je ne connaissais pas le mot de passe, j'ai fait celle qui l'avait perdu et j'ai reçu mail me permettant d'en mettre un autre donc j'ai bien un compte twitter, 630 followers et je m'appelle Era Koulis (un truc comme ça) et je vis en Indonésie :confused::confused: comment je fais pour supprimer ce truc ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D arrête de rire et dis moi comment je fais ...je ne retrouve pas mes vrais mails dans tout ce fatras Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 arrête de rire et dis moi comment je fais ...je ne retrouve pas mes vrais mails dans tout ce fatras ben je sais pas comment marche twitter mais j'imagine qu'il y a une option dans les paramètres du compte pour le supprimer/clôturer ou alors la possibilité d'envoyer une demande de suppression de compte :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 ben je sais pas comment marche twitter mais j'imagine qu'il y a une option dans les paramètres du compte pour le supprimer/clôturer ou alors la possibilité d'envoyer une demande de suppression de compte :confused: j'essaie ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 j'essaie ... tiens voilà lol Supprimer son compte Twitter / Se désinscrire Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 c'est bon, j'ai désactivé et dans 30 jours c'est définitif ...oufffffffffff merci toi ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 c'est bon, j'ai désactivé et dans 30 jours c'est définitif ...oufffffffffff merci toi ... de rien dru... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 de rien dru... :p ça m'a énervée, je te dis pas ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 ça m'a énervée, je te dis pas ...:confused: à ce point là ? lol enfin cela dit je peux comprendre c'est pénible ces "dérives" avec le net :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 à ce point là ? lol enfin cela dit je peux comprendre c'est pénible ces "dérives" avec le net :confused: pénible oui ... quand t'es noyé subitement de mails qui noient tes vrais mails ... bon affaire réglée ... t'as digéré ton croissant et ton chocolat chaud ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 je suis en train de regarder une émission sur les médicaments et les sur les génériques ...ça craint , ça craint ... fabriqués en Inde et en Chine ... dans des conditions douteuses ... même les médicaments originaux ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 pénible oui ... quand t'es noyé subitement de mails qui noient tes vrais mails ... bon affaire réglée ... t'as digéré ton croissant et ton chocolat chaud ? oui c'est difficile d'y voir clair c'est vrai... ben j'ai un peu mal à l'estomac je dois bien avouer :D mais j'ai pas pu résister :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 oui c'est difficile d'y voir clair c'est vrai... ben j'ai un peu mal à l'estomac je dois bien avouer :D mais j'ai pas pu résister :confused: chez moi c'est, chocolat du soir, migraine au matin Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 chez moi c'est, chocolat du soir, migraine au matin mdrrrrrrrrrrr c'est vrai ? Waouw c'est triste de pas pouvoir manger de chocolat :confused: t'es allergique ? remarque moi mon estomac est entré en guerre contre moi je crois mais je m'en fiche j'y prête plus attention, je mange ce que j'ai envie de manger et peu importe les ballonnements ou les nausées... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 mdrrrrrrrrrrr c'est vrai ? Waouw c'est triste de pas pouvoir manger de chocolat :confused: t'es allergique ? remarque moi mon estomac est entré en guerre contre moi je crois mais je m'en fiche j'y prête plus attention, je mange ce que j'ai envie de manger et peu importe les ballonnements ou les nausées... :mad: je ne suis pas allergique au chocolat, plutôt droguée oui ...mais comme j'abuse, ma digestion est difficile ... et j'aime que le chocolat au lait bien crémeux ... pas le chocolat noir ... je suis une hérétique Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 je ne suis pas allergique au chocolat, plutôt droguée oui ...mais comme j'abuse, ma digestion est difficile ... et j'aime que le chocolat au lait bien crémeux ... pas le chocolat noir ... je suis une hérétique mdrrrrrrrrrrrrr les droguées au chocolat anonymes... :p ne pas aimer le chocolat noir c'est un sacrilège, moi j'en prends à 90 % de cacao, mon kiffe lol le chocolat au lait c'est une tromperie à mon sens... mais bon j'aime bien malgré tout :D han surtout les lindor... je les aime tous, bleu, blanc, rouge, orange, noir... tout tout tout.. mais surtout les rouges :confused: quand on vieillit c'est nul on n'est plus comme avant... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 mdrrrrrrrrrrrrr les droguées au chocolat anonymes... :p ne pas aimer le chocolat noir c'est un sacrilège, moi j'en prends à 90 % de cacao, mon kiffe lol le chocolat au lait c'est une tromperie à mon sens... mais bon j'aime bien malgré tout :D han surtout les lindor... je les aime tous, bleu, blanc, rouge, orange, noir... tout tout tout.. mais surtout les rouges :confused: quand on vieillit c'est nul on n'est plus comme avant... et comment que c'est nul de vieillir ...à qui le dis-tu ... moi j'aime les chocolats aux noisettes ...lindor aussi ...le 90%, non merci, je n'aime pas ...si on m'offre une boite de chocolats, je mange tous ceux au lait ou blancs puis je donne le reste aux autres:confused: ils ne sont pas contents ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 et comment que c'est nul de vieillir ...à qui le dis-tu ... moi j'aime les chocolats aux noisettes ...lindor aussi ...le 90%, non merci, je n'aime pas ...si on m'offre une boite de chocolats, je mange tous ceux au lait ou blancs puis je donne le reste aux autres:confused: ils ne sont pas contents ... mdrrrrrrrrrrrrrr ça dépend pour le chocolat noir.. s'il est de bonne qualité ou pas... :D mais le chocolat blanc c'est pas du chocolat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrr ça dépend pour le chocolat noir.. s'il est de bonne qualité ou pas... :D mais le chocolat blanc c'est pas du chocolat :D oui je sais mais j'aime bien de temps en temps fourré aux noisettes ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 oui je sais mais j'aime bien de temps en temps fourré aux noisettes ...:04: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 bonjour tout le monde dru et mon croissant,le chocolat est toujours d'actualiè:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 bonjour tout le monde dru et mon croissant,le chocolat est toujours d'actualiè:D mdrrrr coucou djam, ça va ? :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts