Cornemuse 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Bonsoir tout le monde et bonne nuit . Bonsoir Witch^^ bonne nuit fais de beaux rêves... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Bonsoir Cornemuse, Bonsoir Eglantine Coucou abou lazrad :lol: Eglatine enseignante, CEM ou lycée? Ma hebloukch lewled? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Bonsoir Cornemuse, Bonsoir Eglantine Coucou abou lazrad :lol: Eglatine enseignante, CEM ou lycée? Ma hebloukch lewled? Coucou toi , ben c'est surtout lebnates liyhablouni... ^^ Au collège... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Coucou toi , ben c'est surtout lebnates liyhablouni... ^^ Au collège... Oui, c'est l'age de tzaâbil, tu devras comprendre .... tu sais que tu peux être leure idole ? :o Ou Cornemuse rahou âaqel chwia? :p Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 j'ai envie de dire LA ILAha ILA ELAH MOHAMED RASSOLO ELLAH Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Oui, c'est l'age de tzaâbil, tu devras comprendre .... tu sais que tu peux être leure idole ? :o Ou Cornemuse rahou âaqel chwia? :p Corne est un élève qui pose beaucoup trop de questions :p Bon faut que j'avoue que ces filles peuvent me surprendre parfois... comme lyoum l'une d'elles m'a offert une rose rouge... on me disant que je suis juste parfaite :o j'ai fait genre juste merci c'est gentil mais au fond ça m'a tellement touché... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Bon faut que j'avoue que ces filles peuvent me surprendre parfois... comme lyoum l'une d'elles m'a offert une rose rouge... on me disant que je suis juste parfaite :o j'ai fait genre juste merci c'est gentil mais au fond ça m'a tellement touché... :mdr::mdr::mdr: Ah c'est pas mal ça! Ramener une rose rouge à sa prof... Est ce que tu compiles les perles de tes élèves? J'ai une copine qui enseigne l'histoire à des 5e et 4e, et un copain qui enseigne le français à des 4e et 3e. Ils nous font régulièrement des mails collectifs avec des petits bijoux... :mdr: Je ne sais jamais si je dois rire ou m'inquiéter pour l'avenir de l'Education Nationale! (surtout pour la prof d'histoire.... faut voir ce qu'ils inventent dans leurs rédactions et comment ils expliquent l'histoire!) Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 marre de travailler !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Oui, c'est l'age de tzaâbil, tu devras comprendre .... tu sais que tu peux être leure idole ? :o Ou Cornemuse rahou âaqel chwia? :p Yaw jsuis gentil moi, met moi au coin d'une table et laisse moi dessiner c'est tout :D ça va Smiley? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 marre de travailler !!!!!! libertéééééééééééééééééé :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Corne est un élève qui pose beaucoup trop de questions :p Bon faut que j'avoue que ces filles peuvent me surprendre parfois... comme lyoum l'une d'elles m'a offert une rose rouge... on me disant que je suis juste parfaite :o j'ai fait genre juste merci c'est gentil mais au fond ça m'a tellement touché... Tu as de la chance. :40: Prends bien soin d'eux. Patience, et essaye de donner le meilleur de toi. Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 :mdr::mdr::mdr: Ah c'est pas mal ça! Ramener une rose rouge à sa prof... Est ce que tu compiles les perles de tes élèves? J'ai une copine qui enseigne l'histoire à des 5e et 4e, et un copain qui enseigne le français à des 4e et 3e. Ils nous font régulièrement des mails collectifs avec des petits bijoux... :mdr: Je ne sais jamais si je dois rire ou m'inquiéter pour l'avenir de l'Education Nationale! (surtout pour la prof d'histoire.... faut voir ce qu'ils inventent dans leurs rédactions et comment ils expliquent l'histoire!) Ah oui ce n'est pas ça qui manque! quand je corrige à la maison, toute la famille se marre ^^ mais je les adores mes petits et grands choux ^^ Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Tu as de la chance. :40: Prends bien soin d'eux. Patience, et essaye de donner le meilleur de toi. Bonne chance. Parfois oui... et t'inquiète je prends soin d'eux plus qu'il en faut parfois... il y a même ceux qui prennent soin de moi aussi ^^ mais bon :p Merci à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Ah oui ce n'est pas ça qui manque! quand je corrige à la maison, toute la famille se marre ^^ mais je les adores mes petits et grands choux ^^ C'est les petits plaisirs du métier ça :D mais je suis sûr que tu fais un bon prof Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 libertéééééééééééééééééé :D le pire c'est que je sue plus que je n’empoche je suis sous-payer et ma santé en pâtit en plus du dégoût le sentiment d'injustice :crazy: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 C'est les petits plaisirs du métier ça :D mais je suis sûr que tu fais un bon prof Je l'espère bien Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 le pire c'est que je sue plus que je n’empoche je suis sous-payer et ma santé en pâtit en plus du dégoût le sentiment d'injustice :crazy: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère pour toi que tu trouveras autre chose, même si c'est compliqué la phrase est toute pourrie je m'en rend bien compte mais la santé n'a pas de prix couraaaage!!!! Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 J'espère pour toi que tu trouveras autre chose, même si c'est compliqué la phrase est toute pourrie je m'en rend bien compte mais la santé n'a pas de prix couraaaage!!!! ...Merci Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Bonne nuit les beaux^^ faites de baux rêves.... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Bonne nuit tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Bonne nuit les beaux^^ faites de baux rêves.... bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Fa ti gué ! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 le pire c'est que je sue plus que je n’empoche je suis sous-payer et ma santé en pâtit en plus du dégoût le sentiment d'injustice :crazy: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi. Le problème avec moi c'est que plus je donne, plus je corrige leurs défaillances, plus ils me sabotent et me freinent. Ils me laissent pas travailler tranquillement et pourtant j'aime mon métier..... J'apprends a survivre. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 ...................... !!! Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Moi aussi. Le problème avec moi c'est que plus je donne, plus je corrige leurs défaillances, plus ils me sabotent et me freinent. Ils me laissent pas travailler tranquillement et pourtant j'aime mon métier..... J'apprends a survivre. le monde a l'envers :crazy: a croire que si tu fais le contraire il te laisseront en paix. mais ne faisons pas ainsi, respectons nos engagement et restons intègres. tôt ou tard et d'une manière ou d'une autre nos efforts seront récompensés a leur juste valeur bon courage et bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts