Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Oui, c'est l'age de tzaâbil, tu devras comprendre .... tu sais que tu peux être leure idole ? :o

Ou Cornemuse rahou âaqel chwia? :p

Corne est un élève qui pose beaucoup trop de questions :p

Bon faut que j'avoue que ces filles peuvent me surprendre parfois... comme lyoum l'une d'elles m'a offert une rose rouge... on me disant que je suis juste parfaite :o j'ai fait genre juste merci c'est gentil mais au fond ça m'a tellement touché...

Bon faut que j'avoue que ces filles peuvent me surprendre parfois... comme lyoum l'une d'elles m'a offert une rose rouge... on me disant que je suis juste parfaite :o j'ai fait genre juste merci c'est gentil mais au fond ça m'a tellement touché...

:mdr::mdr::mdr: Ah c'est pas mal ça! Ramener une rose rouge à sa prof...

Est ce que tu compiles les perles de tes élèves? J'ai une copine qui enseigne l'histoire à des 5e et 4e, et un copain qui enseigne le français à des 4e et 3e. Ils nous font régulièrement des mails collectifs avec des petits bijoux... :mdr: Je ne sais jamais si je dois rire ou m'inquiéter pour l'avenir de l'Education Nationale! (surtout pour la prof d'histoire.... faut voir ce qu'ils inventent dans leurs rédactions et comment ils expliquent l'histoire!)

Corne est un élève qui pose beaucoup trop de questions :p

Tu as de la chance. :40:

Prends bien soin d'eux. Patience, et essaye de donner le meilleur de toi.

Bonne chance.

:mdr::mdr::mdr: Ah c'est pas mal ça! Ramener une rose rouge à sa prof...

Est ce que tu compiles les perles de tes élèves? J'ai une copine qui enseigne l'histoire à des 5e et 4e, et un copain qui enseigne le français à des 4e et 3e. Ils nous font régulièrement des mails collectifs avec des petits bijoux... :mdr: Je ne sais jamais si je dois rire ou m'inquiéter pour l'avenir de l'Education Nationale! (surtout pour la prof d'histoire.... faut voir ce qu'ils inventent dans leurs rédactions et comment ils expliquent l'histoire!)

Ah oui ce n'est pas ça qui manque! quand je corrige à la maison, toute la famille se marre ^^ mais je les adores mes petits et grands choux ^^

Tu as de la chance. :40:

Prends bien soin d'eux. Patience, et essaye de donner le meilleur de toi.

Bonne chance.

Parfois oui... et t'inquiète je prends soin d'eux plus qu'il en faut parfois... il y a même ceux qui prennent soin de moi aussi ^^ mais bon :p

Merci à toi :)

Guest ahmed3adawiya
Ah oui ce n'est pas ça qui manque! quand je corrige à la maison, toute la famille se marre ^^ mais je les adores mes petits et grands choux ^^

C'est les petits plaisirs du métier ça :D

mais je suis sûr que tu fais un bon prof

libertéééééééééééééééééé

Braveheart-braveheart-727143_413_479.jpg:D

le pire c'est que je sue plus que je n’empoche

je suis sous-payer et ma santé en pâtit

en plus du dégoût le sentiment d'injustice :crazy:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère pour toi que tu trouveras autre chose, même si c'est compliqué

la phrase est toute pourrie je m'en rend bien compte mais la santé n'a pas de prix

couraaaage!!!!

Moi aussi.

Le problème avec moi c'est que plus je donne, plus je corrige leurs défaillances, plus ils me sabotent et me freinent. Ils me laissent pas travailler tranquillement et pourtant j'aime mon métier..... J'apprends a survivre.

Moi aussi.

Le problème avec moi c'est que plus je donne, plus je corrige leurs défaillances, plus ils me sabotent et me freinent. Ils me laissent pas travailler tranquillement et pourtant j'aime mon métier..... J'apprends a survivre.

le monde a l'envers :crazy: a croire que si tu fais le contraire il te laisseront en paix. mais ne faisons pas ainsi, respectons nos engagement et restons intègres. tôt ou tard et d'une manière ou d'une autre nos efforts seront récompensés a leur juste valeur

bon courage et bonne nuit.