Guest Witch Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Trop fou :eek: toi t'es de quel coin? pourquoi fou ? un peu plus loin :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 pourquoi fou ? un peu plus loin :D Ben c'est juste que Ras el Oued c'est pas très grand c'et pour ça :D Ok plus loin vers l'ouest, l'est, le sud, le nord... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Ben c'est juste que Ras el Oued c'est pas très grand c'et pour ça :D Ok plus loin vers l'ouest, l'est, le sud, le nord... :04: je l'aimais bien mais j'ai jamais vu cette ville . vers le centre .:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 torres a frappé encore :52::52::52: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 je l'aimais bien vers le centre .:04: ben ça a son charme... surtout la montagne à côté:cool: Ah mais ouiiiiii je connais bien le centre.... mon ami y habite :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Bonsoir Angry^^ c'est quoi comme match? Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 ben ça a son charme... surtout la montagne à côté:cool: Ah mais ouiiiiii je connais bien le centre.... mon ami y habite :rolleyes::D toi aussi t'as des amis :p il y une montagne a ras el oued ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Bonsoir Angry^^ c'est quoi comme match? saha kho europa ligue chelsea vs rubin kazan:o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 toi aussi t'as des amis :p il y une montagne a ras el oued ? witch tu t’intéresses a la géographie :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 witch tu t’intéresses a la géographie :mdr::mdr::mdr: maintenant oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 maintenant oui :D dur d'etre corn :05::05: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 toi aussi t'as des amis :p il y une montagne a ras el oued ? Oui partout...:D Oui Ras el Oued est juste au pied d'une montagne la photo c'est pas de moi, c'est pris du haut de la montagne (Mzaytâ) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 witch tu t’intéresses a la géographie :mdr::mdr::mdr: :D t'es de quel coin Angry? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 :D t'es de quel coin Angry? :phone2::phone2:aya devine Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 dur d'etre corn :05::05: malheureusement . Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Oui partout...:D Oui Ras el Oued est juste au pied d'une montagne la photo c'est pas de moi, c'est pris du haut de la montagne (Mzaytâ) je ne savais pas . je vais me renseigner plus auprès de mon ami . Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 malheureusement . pour toi ou pour lui :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 :phone2::phone2:aya devine Fil parking oui mais de quelle ville?.... Chelsea ça serait trop beaux... c'est vaste le monde un indice?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 pour toi ou pour lui :crazy::crazy: de qui tu parles ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Fil parking oui mais de quelle ville?.... Chelsea ça serait trop beaux... c'est vaste le monde un indice?:rolleyes: :D:Dalger mais je suis half half :crazy: puis ne cherche pas a m’espionner :crazy:sinon je te piquerai toute les filles de forum en commençant par witch :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 de qui tu parles ? :flowers::flowers::flowers: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 :D:Dalger mais je suis half half :crazy: puis ne cherche pas a m’espionner :crazy:sinon je te piquerai toute les filles de forum en commençant par witch :o:o :mdr: trop tard maintenant ta vie va devenir un enfer, je connais ton boulot, ton lieux de résidence... c'est mort pour toi :fear(1): par contre pour draguer si tu commences par dire que c'est juste la première, ça va pas le faire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 :flowers::flowers::flowers: c'est des orchidées ?:D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 C'est fou comme j'ai souvent les réponses à mes questions en faisant la vaisselle ! :confused: Bonsoir aux présents :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 :mdr: trop tard maintenant ta vie va devenir un enfer, je connais ton boulot, ton lieux de résidence... c'est mort pour toi :fear(1): par contre pour draguer si tu commences par dire que c'est juste la première, ça va pas le faire :D :starwars::starwars:kho marhba bik mais sache que je mourrai brave :04: lala ana nadi seulement witch :opuis la fin du monde ma3lich :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts