Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

Guest angry angel
c'est des orchidées ?:D

 

lala c'est des kriwssa pour te faire du parfum(dsl je sais pas comment les nommées en français :(eglantine est là elle m'aidera normalement :crazy:

 

 

 

bsr eglo:angel:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Witch
lala c'est des kriwssa pour te faire du parfum(dsl je sais pas comment les nommées en français :(eglantine est là elle m'aidera normalement :crazy:

 

 

 

bsr eglo:angel:

 

 

hein ????? merci quand même:) .

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
hein ????? merci quand même:) .

 

quel age as tu :20:evite de jouer la fille diplomate avec moi et les jeux de zig zag je suis droit au but ok quand je pose des question j'attendrai les réponses :mad:

Link to post
Share on other sites
lala c'est des kriwssa pour te faire du parfum(dsl je sais pas comment les nommées en français :(eglantine est là elle m'aidera normalement :crazy:

 

 

 

bsr eglo:angel:

 

Tu parles de ça? :rolleyes: ( qu'on appelle Un sanvitalia ( mais c'est le nom scientifique... petites astéracées).

 

505647juille22.jpg

 

 

 

Coucou Corne ^^ beaucoup trop de questions pour beaucoup trop de réponses ^^

Link to post
Share on other sites
Guest Witch
quel age as tu :20:evite de jouer la fille diplomate avec moi et les jeux de zig zag je suis droit au but ok quand je pose des question j'attendrai les réponses :mad:

 

j'ai pas compris le mot en arabe .

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
Tu parles de ça? :rolleyes: ( qu'on appelle Un sanvitalia ( mais c'est le nom scientifique... petites astéracées).

 

505647juille22.jpg

 

 

 

Coucou Corne ^^ beaucoup trop de questions pour beaucoup trop de réponses ^^

 

:innocent::innocent:non c'est pas ça tu connais pas el kriwssa :eek:elle ressemble à sanvitalia

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
à ce point là :eek:

 

yaw tu rigoles pas toi :D

 

:crazy::crazy:oui kho nta si tu parts surement je trouverai des amis comme toi .mais c'est pas le cas pour witch :o:o:o:(:(:(

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
:) mais pas aussi forte que toi dans le domaine du FB ;) chacun son domaine quoi ^^

 

:smoke::smoke:sah ana fort dans plusieurs domaines je suis d'accord avec toi :crazy::arabia::28::28::28:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...