Cendrillon 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 T'a intérêt a bien profiter de demain sinon t'aura a faire a moi .... je vais me suicider et venir te hanter jusqu’à la fin de tes jours :fear(1): Tu va faire quoi pour demain mdrrrrrrrrrrrr non te suicide pas... ben déjà le matin, comme tous les dimanches matins c'est ménage à fond à la maison puis l'aprem je sais pas on verra, surement flâner dans le jardin pour trouver des idées de comment planter mes fleurs si toutefois je me décide à en planter cette année... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 mdrrrrrrrrrrrr non te suicide pas... ben déjà le matin, comme tous les dimanches matins c'est ménage à fond à la maison puis l'aprem je sais pas on verra, surement flâner dans le jardin pour trouver des idées de comment planter mes fleurs si toutefois je me décide à en planter cette année... :p Si tu veux pas que je me suicide tu sais ce que t'a à faire :clown: Je te conseille les tournesols .... je les adore et en plus c'est facile de les entretenir Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Si tu veux pas que je me suicide tu sais ce que t'a à faire :clown: Je te conseille les tournesols .... je les adore et en plus c'est facile de les entretenir oui c'est vrai c'est beau le tournesol :p euh non je sais pas lol je dois faire quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 oui c'est vrai c'est beau le tournesol :p euh non je sais pas lol je dois faire quoi ? :confused: :mdr::mdr: Tu dois planter trois tournesols et bien prendre soin d'eux ... :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 :mdr::mdr: Tu dois planter trois tournesols et bien prendre soin d'eux ... :cupidarrow: juste trois ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 juste trois ? :p C'est mon nombre porte bonheur il me suis par tout :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 C'est mon nombre porte bonheur il me suis par tout :D synd tu es extra... tu viens de me donner une solution à un pb que je n'arrivais pas à solutionner merciiii :: va pour trois à un endroit (vers la fenêtre de ma chambre...) mais j'en mettrais un peu plus ailleurs en guise de brise vue...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 synd tu es extra... tu viens de me donner une solution à un pb que je n'arrivais pas à solutionner merciiii :: va pour trois à un endroit (vers la fenêtre de ma chambre...) mais j'en mettrais un peu plus ailleurs en guise de brise vue...:p Cooool je suis content de t'avoir éclairer un peu j’espère que tu prendra bien soin d'eux :o PS: si tu plante des tournesols ne les mets pas touts dans le meme pot elle ont besoin d'espace :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Cooool je suis content de t'avoir éclairer un peu j’espère que tu prendra bien soin d'eux :o PS: si tu plante des tournesols ne les mets pas touts dans le meme pot elle ont besoin d'espace :D oui je sais mais je vais pas les planter en pot, elles seront en pleine terre et je vais les planter en quinconce :p demain je file à botanic avant toute chose, je me prends des graines de tournesol, un ou deux rosiers (parce que je les kiffe trop et l'an dernier j'ai pas pu m'en occuper car malade et du coup ils ont péri par sécheresse) et mon bac à potager avec les graines... budget 60 euros... ni un euro de plus ni moins :aeris: enfin si moins j'y vois pas d'inconvénient... :D je vais revenir avec plein de graines mon papounet va faire la grimace :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 coucou, je suis là Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 oui je sais mais je vais pas les planter en pot, elles seront en pleine terre et je vais les planter en quinconce :p demain je file à botanic avant toute chose, je me prends des graines de tournesol, un ou deux rosiers (parce que je les kiffe trop et l'an dernier j'ai pas pu m'en occuper car malade et du coup ils ont péri par sécheresse) et mon bac à potager avec les graines... budget 60 euros... ni un euro de plus ni moins :aeris: enfin si moins j'y vois pas d'inconvénient... :D je vais revenir avec plein de graines mon papounet va faire la grimace :mdr: T'es sure que c'est la bonne saison pour des rosiers .... ?? 60 euro ?? c'est pas un peu cher quand meme :boxing: ... :mdr: je vois que je suis avec un onnaisseur botanic ... Mmm j'aurai peut etre des questions a te poser d'ici un ou deux mois Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 T'es sure que c'est la bonne saison pour des rosiers .... ?? 60 euro ?? c'est pas un peu cher quand meme :boxing: ... :mdr: je vois que je suis avec un onnaisseur botanic ... Mmm j'aurai peut etre des questions a te poser d'ici un ou deux mois ben je les ai toujours planté en avril-mai... avant avec les gelées parfois tardives c'était pas top je trouve... je viens de vérifier et idéalement c'est en automne mais on peut les planter au printemps aussi mais il faut qu'ils soient en conteneur et c'est plus cher :mad:... au pire si je trouve pas mon bonheur tant pis je me rabattrais sur d'autres variétés de fleurs à semer... quoi qu'il en soit je ne dépasserai pas mon budget, tant pis pour les roses :D bof j'ai de maigres connaissances mais si je peux te répondre efficacement pas de pb, avec plaisir... :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 coucou, je suis là coucou bizou, ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 ben je les ai toujours planté en avril-mai... avant avec les gelées parfois tardives c'était pas top je trouve... je viens de vérifier et idéalement c'est en automne mais on peut les planter au printemps aussi mais il faut qu'ils soient en conteneur et c'est plus cher :mad:... au pire si je trouve pas mon bonheur tant pis je me rabattrais sur d'autres variétés de fleurs à semer... quoi qu'il en soit je ne dépasserai pas mon budget, tant pis pour les roses :D bof j'ai de maigres connaissances mais si je peux te répondre efficacement pas de pb, avec plaisir... :p Laisse les roses pour le moment ... elle seront trop belle pendent leur saison ... :p pas grave si on trouve pas de reponse on va chercher ensemble :D et on deviendra des agriculteurs confirmés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Laisse les roses pour le moment ... elle seront trop belle pendent leur saison ... :p pas grave si on trouve pas de reponse on va chercher ensemble :D et on deviendra des agriculteurs confirmés :mdr: oui on fera notre petit potager et on mangera des produits frais et sains :clap: j'adorerais avoir assez de place pour planter mes propres produits... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 je dois y aller, à plus... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 oui on fera notre petit potager et on mangera des produits frais et sains :clap: j'adorerais avoir assez de place pour planter mes propres produits... A condition de ne pas utiliser des pesticides :mdr: Prend bien soin de toi et a la prochaine inchallah Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 coucou bizou, ça va ? ça va quand tu es là ça va quand tu reviens ça va Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 A condition de ne pas utiliser des pesticides :mdr: Prend bien soin de toi et a la prochaine inchallah ah non 0 pesticide... :wacko: :p prends soin de toi aussi... à bientôt Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 ça va quand tu es là ça va quand tu reviens ça va donc ça va tout le temps ? tant mieux :D coucou framboise Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 donc ça va tout le temps ? tant mieux oui, tant miaou Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Que je me suis bien défoulé sur la piste de danse! :wavetowel3::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Que je me suis bien défoulé sur la piste de danse! :wavetowel3::wavetowel: :pipe1::pipe1:la3koba lik ;) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 :pipe1::pipe1:la3koba lik ;) Merci à toi angy, in cha Allah pour toi aussi ( tu vas me dire c'est bon je le suis avec chelsea ^^) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts