Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

T'a intérêt a bien profiter de demain sinon t'aura a faire a moi .... je vais me suicider et venir te hanter jusqu’à la fin de tes jours :fear(1):

Tu va faire quoi pour demain

mdrrrrrrrrrrrr non te suicide pas...:(

ben déjà le matin, comme tous les dimanches matins c'est ménage à fond à la maison puis l'aprem je sais pas on verra, surement flâner dans le jardin pour trouver des idées de comment planter mes fleurs si toutefois je me décide à en planter cette année... :p

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest syndrom
mdrrrrrrrrrrrr non te suicide pas...:(

ben déjà le matin, comme tous les dimanches matins c'est ménage à fond à la maison puis l'aprem je sais pas on verra, surement flâner dans le jardin pour trouver des idées de comment planter mes fleurs si toutefois je me décide à en planter cette année... :p

Si tu veux pas que je me suicide tu sais ce que t'a à faire :clown:

Je te conseille les tournesols .... je les adore et en plus c'est facile de les entretenir

Si tu veux pas que je me suicide tu sais ce que t'a à faire :clown:

Je te conseille les tournesols .... je les adore et en plus c'est facile de les entretenir

oui c'est vrai c'est beau le tournesol :p

euh non je sais pas lol je dois faire quoi ? :confused:

Guest syndrom
oui c'est vrai c'est beau le tournesol :p

euh non je sais pas lol je dois faire quoi ? :confused:

:mdr::mdr:

Tu dois planter trois tournesols et bien prendre soin d'eux ... :cupidarrow:

tournesol_phovoir.jpg

C'est mon nombre porte bonheur il me suis par tout :D

synd tu es extra... tu viens de me donner une solution à un pb que je n'arrivais pas à solutionner merciiii ::

va pour trois à un endroit (vers la fenêtre de ma chambre...) mais j'en mettrais un peu plus ailleurs en guise de brise vue...:p

Guest syndrom
synd tu es extra... tu viens de me donner une solution à un pb que je n'arrivais pas à solutionner merciiii ::

va pour trois à un endroit (vers la fenêtre de ma chambre...) mais j'en mettrais un peu plus ailleurs en guise de brise vue...:p

Cooool je suis content de t'avoir éclairer un peu j’espère que tu prendra bien soin d'eux :o

PS: si tu plante des tournesols ne les mets pas touts dans le meme pot elle ont besoin d'espace :D

Cooool je suis content de t'avoir éclairer un peu j’espère que tu prendra bien soin d'eux :o

PS: si tu plante des tournesols ne les mets pas touts dans le meme pot elle ont besoin d'espace :D

oui je sais mais je vais pas les planter en pot, elles seront en pleine terre et je vais les planter en quinconce :p

demain je file à botanic avant toute chose, je me prends des graines de tournesol, un ou deux rosiers (parce que je les kiffe trop et l'an dernier j'ai pas pu m'en occuper car malade et du coup ils ont péri par sécheresse) et mon bac à potager avec les graines...

budget 60 euros... ni un euro de plus ni moins :aeris: enfin si moins j'y vois pas d'inconvénient... :D

je vais revenir avec plein de graines mon papounet va faire la grimace :mdr:

Guest syndrom
oui je sais mais je vais pas les planter en pot, elles seront en pleine terre et je vais les planter en quinconce :p

demain je file à botanic avant toute chose, je me prends des graines de tournesol, un ou deux rosiers (parce que je les kiffe trop et l'an dernier j'ai pas pu m'en occuper car malade et du coup ils ont péri par sécheresse) et mon bac à potager avec les graines...

budget 60 euros... ni un euro de plus ni moins :aeris: enfin si moins j'y vois pas d'inconvénient... :D

je vais revenir avec plein de graines mon papounet va faire la grimace :mdr:

T'es sure que c'est la bonne saison pour des rosiers .... ??

60 euro ?? c'est pas un peu cher quand meme :boxing: ... :mdr:

je vois que je suis avec un onnaisseur botanic ... Mmm j'aurai peut etre des questions a te poser d'ici un ou deux mois

T'es sure que c'est la bonne saison pour des rosiers .... ??

60 euro ?? c'est pas un peu cher quand meme :boxing: ... :mdr:

je vois que je suis avec un onnaisseur botanic ... Mmm j'aurai peut etre des questions a te poser d'ici un ou deux mois

ben je les ai toujours planté en avril-mai... avant avec les gelées parfois tardives c'était pas top je trouve... je viens de vérifier et idéalement c'est en automne mais on peut les planter au printemps aussi mais il faut qu'ils soient en conteneur et c'est plus cher :mad:... au pire si je trouve pas mon bonheur tant pis je me rabattrais sur d'autres variétés de fleurs à semer... quoi qu'il en soit je ne dépasserai pas mon budget, tant pis pour les roses :D

bof j'ai de maigres connaissances mais si je peux te répondre efficacement pas de pb, avec plaisir... :p

Guest syndrom
ben je les ai toujours planté en avril-mai... avant avec les gelées parfois tardives c'était pas top je trouve... je viens de vérifier et idéalement c'est en automne mais on peut les planter au printemps aussi mais il faut qu'ils soient en conteneur et c'est plus cher :mad:... au pire si je trouve pas mon bonheur tant pis je me rabattrais sur d'autres variétés de fleurs à semer... quoi qu'il en soit je ne dépasserai pas mon budget, tant pis pour les roses :D

bof j'ai de maigres connaissances mais si je peux te répondre efficacement pas de pb, avec plaisir... :p

Laisse les roses pour le moment ... elle seront trop belle pendent leur saison ... :p

pas grave si on trouve pas de reponse on va chercher ensemble :D et on deviendra des agriculteurs confirmés :mdr:

Laisse les roses pour le moment ... elle seront trop belle pendent leur saison ... :p

pas grave si on trouve pas de reponse on va chercher ensemble :D et on deviendra des agriculteurs confirmés :mdr:

oui on fera notre petit potager et on mangera des produits frais et sains :clap:

j'adorerais avoir assez de place pour planter mes propres produits... :(

Guest syndrom
oui on fera notre petit potager et on mangera des produits frais et sains :clap:

j'adorerais avoir assez de place pour planter mes propres produits... :(

A condition de ne pas utiliser des pesticides :mdr:

Prend bien soin de toi et a la prochaine inchallah