Cendrillon 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 :mdr: ..... rabbi khlaq wo farraq ...... wo hnaya niveau 3aye j'aime beaucoup ta signature... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 :mdr: ..... rabbi khlaq wo farraq ...... wo hnaya niveau 3aye khalina e'niveau tale3 lik :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 j'aime beaucoup ta signature... Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiir petit oiseau ...tu va bien ?? Alors ta journée ça été ?? :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 khalina e'niveau tale3 lik :mad: La la la ... ana niveau 3aye .... wo mqawda 3lya wo machi chbab ...... wo houma chabbine wo 3andom tiki wo niveau tala3 .....:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiir petit oiseau ...tu va bien ?? Alors ta journée ça été ?? :wavetowel: coucou... ça va mais je suis essorée... :D en plus j'ai faim mais la nourriture ne passe pas... :crazy: et je sais pourquoi j'ai des nausées quand je mange... parce que j'ai une baisse de tension.. ça m'est arrivé tout à l'heure et j'ai pris ma tension qui était à 95... :crazy: bref, tout ça pour dire que ça fait un mystère de résolu :D sinon mais journée c'était du non stop... :crazy: mais plein de soleil donc tout va bien :D et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 coucou... ça va mais je suis essorée... :D en plus j'ai faim mais la nourriture ne passe pas... :crazy: et je sais pourquoi j'ai des nausées quand je mange... parce que j'ai une baisse de tension.. ça m'est arrivé tout à l'heure et j'ai pris ma tension qui était à 95... :crazy: bref, tout ça pour dire que ça fait un mystère de résolu :D sinon mais journée c'était du non stop... :crazy: mais plein de soleil donc tout va bien :D et toi ? Essaie de te reposer un peu ma petite et boie un peu d'eau ...... Moi ça va ... je m'eclate comme chaque jour ..... :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Essaie de te reposer un peu ma petite et boie un peu d'eau ...... Moi ça va ... je m'eclate comme chaque jour ..... :wavetowel3: ben là je vais pas tarder à aller me coucher parce que je tiens plus lol oui j'essaie de bien boire, j'avoue que les jours précédents j'ai un peu freiné sur l'eau et je commence à le sentir :crazy: un jour faudra que tu me racontes ton "éclate" :D que je m'éclate aussi même virtuellement :p Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 certaines sont schizophrènes , elles jouent le rôle d'une lady mais parfois leur mémoire leur trahit .:D yesssss we know that ....who cares !!! we don't give a shiiit Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 ben là je vais pas tarder à aller me coucher parce que je tiens plus lol oui j'essaie de bien boire, j'avoue que les jours précédents j'ai un peu freiné sur l'eau et je commence à le sentir :crazy: un jour faudra que tu me racontes ton "éclate" :D que je m'éclate aussi même virtuellement :p C'est pas bien de se déshydrater ... ça cause trop de blemes .... aya prend soin de toi et viens t'eclater avec moi :mdr: je m'eclate pour de vrais pas virtuellement ..... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 yesssss we know that ....who cares !!! we don't give a shiiit it sucks literally . Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 C'est pas bien de se déshydrater ... ça cause trop de blemes .... aya prend soin de toi et viens t'eclater avec moi :mdr: je m'eclate pour de vrais pas virtuellement ..... :confused: oui je sais... sinon je fais de mon mieux pour prendre soin de moi... :p :D je sais, je te disais de me faire partager virtuellement lol Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 oui je sais... sinon je fais de mon mieux pour prendre soin de moi... :p :D je sais, je te disais de me faire partager virtuellement lol J'ai bien compris ce que t'a dis mais moi je veux que tu t'eclate pour de vrais :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 J'ai bien compris ce que t'a dis mais moi je veux que tu t'eclate pour de vrais :gun_guns: ben ok dis moi comment faire ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 ben ok dis moi comment faire ? :D Tu mets la musique a fond .................................. tu commence a sauté .... a chanter a haute voix comme les chawia ..... apres 15 mn tu me donne de tes nouvelles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 it sucks literally . they're idiots :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Tu mets la musique a fond .................................. tu commence a sauté .... a chanter a haute voix comme les chawia ..... apres 15 mn tu me donne de tes nouvelles :mdr: ok mais si au bout de 15 min t'as pas de nouvelles, perds pas de temps et envoies moi des secours...:D je vais aller me coucher, demain retour au travail... :down: bonne nuit et à bientôt :p bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Tu mets la musique a fond .................................. tu commence a sauté .... a chanter a haute voix comme les chawia ..... apres 15 mn tu me donne de tes nouvelles :mdr: bala39al 3la chira :D bonsoir syndro , sa va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 they're idoits :D unfortunatly I can't . Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 ok mais si au bout de 15 min t'as pas de nouvelles, perds pas de temps et envoies moi des secours...:D je vais aller me coucher, demain retour au travail... :down: bonne nuit et à bientôt :p bonne nuit tout le monde :mdr::mdr::mdr: Pourquoi ?? tu va avoir une overdose de bonne humeur peut etre ?? cooooooooooooooool :p bone nuti et prend bien bien soin de toi petit oiseau :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 bala39al 3la chira :D bonsoir syndro , sa va ? Bonsoir la sorciere :p mais non ... rani ghir bechia ... 15 mn puis 30 puis tout la journée jusqu'a ce que la bonne humeur lui cole a la peau ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Bonsoir la sorciere :p mais non ... rani ghir bechia ... 15 mn puis 30 puis tout la journée jusqu'a ce que la bonne humeur lui cole a la peau ....... si elle revient demain , je t'offre un cadeau . Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 si elle revient demain , je t'offre un cadeau . Je crois que je devrai te donner mon adresse dans ce cas .... Je suis pas un psy mais je sais comment donner un sourire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Je crois que je devrai te donner mon adresse dans ce cas .... Je suis pas un psy mais je sais comment donner un sourire :D tu te fait une pub :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 tu te fait une pub :D La pub c'est pour vendre ..... moi c'est pour offrir ......:emlaugh: en plus je ne souris jamais .... alors ça me fait plaisir de voir les autre le faire a ma place :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 witch walahi je te dévoilerai :ghostface:j'attend le moindre faux pas :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts