Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest syndrom
coucou... ça va ?

PS : mon humeur n'avait pas changé, elle était et est restée bonne :p

mais je déteste encore plus une personne mais c'est sans incidence :D

Yo .... :mad:

Que ce que je t'ai fait que tu me deteste autant ...... :confused:

Je sais que je suis pas gentil mais pas a ce point

Yo .... :mad:

Que ce que je t'ai fait que tu me deteste autant ...... :confused:

Je sais que je suis pas gentil mais pas a ce point

je parlais pas de toi... :down: j'aurais des raisons de le faire ainsi ? :D

je parlais de qui tu sais... :shifty:

Guest syndrom
je parlais pas de toi... :down: j'aurais des raisons de le faire ainsi ? :D

je parlais de qui tu sais... :shifty:

Moi je qui sais personne :fear: ... mais un conseil de frere ami et inconnue ....

ne perd pas ton temps a haire les autres ... mais plutot profite pour t'amuser :D

Moi je qui sais personne :fear: ... mais un conseil de frere ami et inconnue ....

ne perd pas ton temps a haire les autres ... mais plutot profite pour t'amuser :D

non mais je le hais une seconde après il n'existe plus pour moi... :D

m'amuser, bonne idée, faut juste que je trouve le temps... :09:

Coucou rrroule! :) En fait, je ne sais pas trop à quoi ressemble un passeport biométrique alors la nanoélectronique! :mdr:

Tu sais avec quoi j'ai retiré mon passeport au consulat la dernière fois, une carte de fidélité Séphora! Je n'avais pas pensé qu'il fallait une pièce d'identité pour récupérer une pièce d'identité... Comme tu le vois, on est loin de la James Bond girl et du passeport nanoélectronique! :D

Le nanoélectronique, y a que les James bond girls qui savent! :o

Pour nous je te raconte pas! même si tu ne sais pas, tu dois prendre tous tes papiers avec toi, on ne sait jamais ce qu'ils peuvent réclamer (ta carte d'abonnement au souk El-Fellah dissous ou ton téléthorax ... ce dernier me tue, ils m'ont fait baver avec)

Guest syndrom
non mais je le hais une seconde après il n'existe plus pour moi... :D

m'amuser, bonne idée, faut juste que je trouve le temps... :09:

S'il existe pas ...pourquoi t'es entrain de l’évoquer :crazy:

aller on va faire les fous ici là maintenant .... :hungry:

S'il existe pas ...pourquoi t'es entrain de l’évoquer :crazy:

aller on va faire les fous ici là maintenant .... :hungry:

pour t'expliquer... :blue_bandana: :D

faire les fous ? à toi l'honneur... :D

d'ailleurs ça me rappelle que je crois voir envoyé un mail à un inconnu pensant parler au forumiste qui a poster un lien sur le topic que j'avais ouvert... la honte... :D

Guest syndrom
pour t'expliquer... :blue_bandana: :D

faire les fous ? à toi l'honneur... :D

d'ailleurs ça me rappelle que je crois voir envoyé un mail à un inconnu pensant parler au forumiste qui a poster un lien sur le topic que j'avais ouvert... la honte... :D

Je crois que ça commence bien la vague de folie :mdr:

il n'a pas répondu ??

Le nanoélectronique, y a que les James bond girls qui savent! :o

Pour nous je te raconte pas! même si tu ne sais pas, tu dois prendre tous tes papiers avec toi, on ne sait jamais ce qu'ils peuvent réclamer (ta carte d'abonnement au souk El-Fellah dissous ou ton téléthorax ... ce dernier me tue, ils m'ont fait baver avec)

bigmdr

Tu sais, je ne suis pas fière de moi, mais c'est la seule fois où je me suis résolue à faire appel à l'maarifa, si modeste soit elle (et je profite d'ailleurs de ce topic pour me laver de ce péché). Je devais récupérer l'extrait de naissance de mon père. Le cousin d'une de mes copines à Batna travaillant à la mairie, mon amie m'a dit qu'elle allait lui demander de s'en occuper. Fière comme Artaban, je me drape dans mes principes et je refuse. Je ne mange pas de ce pain là, disais je... J'y ai passé une journée entière... Heblouni.... En rentrant le soir, je l'ai appelée en lui disant "alors ton cousin...".

Ouf... Ça fait du bien, un poids de moins sur le coeur!

Je crois que ça commence bien la vague de folie :mdr:

il n'a pas répondu ??

non j'ai vérifié tout à l'heure, je voulais en profiter pour m'excuser au cas où mais je vais plutôt faire celle ni vue ni connue, genre j'ai été happé dans un immense trou noir intergalactique... :D

mais j'ai le chic en ce moment, l'autre fois encore au magasin avec ma soeur, je prends un kilo d'oignons que je pèse et la balance me sort le prix d'une autre variété d'oignons qui étaient moins chers, je vérifie le numéro etc et recommence mais toujours pareil ça passe pas le bon prix alors je vais vers un gars pensant qu'il bossait dans le magasin pour lui poser la question et là il me regarde hagard en me disant je sais pas faudrait voir avec la caissière...agacée je lui lance mon regard de "tu sers à rien" et fais demi tour pour rejoindre ma soeur... elle me regardait à la limite du fou rire et me sort "hey mais le gars il est pas du magasin il fait ses courses" :D

hchouma, j'ai pris le caddie et me suis sauvée rayons plus loin pour me cacher... :D

Guest Black Hawk
bigmdr

Tu sais, je ne suis pas fière de moi, mais c'est la seule fois où je me suis résolue à faire appel à l'maarifa, si modeste soit elle (et je profite d'ailleurs de ce topic pour me laver de ce péché). Je devais récupérer l'extrait de naissance de mon père. Le cousin d'une de mes copines à Batna travaillant à la mairie, mon amie m'a dit qu'elle allait lui demander de s'en occuper. Fière comme Artaban, je me drape dans mes principes et je refuse. Je ne mange pas de ce pain là, disais je... J'y ai passé une journée entière... Heblouni.... En rentrant le soir, je l'ai appelée en lui disant "alors ton cousin...".

Ouf... Ça fait du bien, un poids de moins sur le coeur!

Et tu le racontes en plus , sans gêne ! :mad:

Guest syndrom
non j'ai vérifié tout à l'heure, je voulais en profiter pour m'excuser au cas où mais je vais plutôt faire celle ni vue ni connue, genre j'ai été happé dans un immense trou noir intergalactique... :D

mais j'ai le chic en ce moment, l'autre fois encore au magasin avec ma soeur, je prends un kilo d'oignons que je pèse et la balance me sort le prix d'une autre variété d'oignons qui étaient moins chers, je vérifie le numéro etc et recommence mais toujours pareil ça passe pas le bon prix alors je vais vers un gars pensant qu'il bossait dans le magasin pour lui poser la question et là il me regarde hagard en me disant je sais pas faudrait voir avec la caissière...agacée je lui lance mon regard de "tu sers à rien" et fais demi tour pour rejoindre ma soeur... elle me regardait à la limite du fou rire et me sort "hey mais le gars il est pas du magasin il fait ses courses" :D

hchouma, j'ai pris le caddie et me suis sauvée rayons plus loin pour me cacher... :D

:mdr::mdr::mdr:*

T'es vraiment incorrigible :mdr: t'aurai du demandais s'il travail ou pas au magasin ....

Messkine il d'est pris ça dans la figure ... t'a de la chance que c'étais pas moi :boxing:

Guest Witch
Bonsoir tout le monde

j'espère que tout le monde va bien

on va essayer de passer une bonne soirée ensemble :D

bonsoir :p tu vas bien cornetto .

heureusement t'es la , je commence a m'ennuyer .

:mdr::mdr::mdr:*

T'es vraiment incorrigible :mdr: t'aurai du demandais s'il travail ou pas au magasin ....

Messkine il d'est pris ça dans la figure ... t'a de la chance que c'étais pas moi :boxing:

j'étais au magasin bio et il avait un sorte de pull vert... mon esprit a cheminé très simplement pour coup j'avoue... :D

j'ai pas demandé parce que j'étais persuadé que c'était un employé du magasin, touchait plein d'articles et tout, je pensais qu'il faisait du rangement dans le rayon :D

Et tu le racontes en plus , sans gêne ! :mad:

Au contraire, j'expie mon péché, je bats ma coulpe! :confused:

Mais sérieusement, je m'en suis vraiment voulue de l'avoir fait et jusqu'à maintenant, ça me reste sur la conscience. Ce que j'ai fait, c'est typiquement ce qui ne va pas en Algérie. Même à une petite échelle, il faut avoir un comportement exemplaire sinon comment attendre que le reste suive.

Guest syndrom
j'étais au magasin bio et il avait un sorte de pull vert... mon esprit a cheminé très simplement pour coup j'avoue... :D

j'ai pas demandé parce que j'étais persuadé que c'était un employé du magasin, touchait plein d'articles et tout, je pensais qu'il faisait du rangement dans le rayon :D

Un magasin bio ??? :eek: c'est quoi ce truc ?? ça existe vraiment ??? :eek:

Pauvre gars je suis heureux de pas etre à sa place :p

Guest Black Hawk
Au contraire, j'expie mon péché, je bats ma coulpe! :confused:

Mais sérieusement, je m'en suis vraiment voulue de l'avoir fait et jusqu'à maintenant, ça me reste sur la conscience. Ce que j'ai fait, c'est typiquement ce qui ne va pas en Algérie. Même à une petite échelle, il faut avoir un comportement exemplaire sinon comment attendre que le reste suive.

Too late ! :mad: