Guest syndrom Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 HMD MERCI SYNDRO bonne et douce nuit mon frère ^^ Bonne nuit merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 l'été s'enfuit déjà ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 c'est dans des moments comme là que j'aurais besoin de quelqu'un... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 c'est dans des moments comme là que j'aurais besoin de quelqu'un... ce sont des moments comme ca qui feront que quand tu seras avec quelqu un, tu ne seras pas dependante de lui Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 ce sont des moments comme ca qui feront que quand tu seras avec quelqu un, tu ne seras pas dependante de lui qui a parlé de dépendance ? Je ne dépends de personne pour la simple raison que je me suis toujours débrouillée toute seule... là n'est pas la question... bref peu importe chacun sa vision des choses... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 bonne journée tout le monde Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 qui a parlé de dépendance ? Je ne dépends de personne pour la simple raison que je me suis toujours débrouillée toute seule... là n'est pas la question... bref peu importe chacun sa vision des choses... c est bien ce que je disais le fait de te debrouiller toute seule fera que meme lorsque tu seras avec quelqu un, tu seras independante vis a vis de lui ca n est pas facile de ne pas pouvoir a certains moments s appuyer sur quelqu un mais ca donne une vraie confiance en soi Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Quand l'argent parle la verite se tait Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 salam a3likoum joumou3a moubaraka a tous Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Bonne joumou3a Allah yaj3al el kaboul ☺ Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Salem tt le monde !! joumou3a moubaraka !! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Salem tt le monde !! joumou3a moubaraka !! Salam toute seul ...... :starwars: comment va la fofolle :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Salam toute seul ...... :starwars: comment va la fofolle :shifty: Je vais bien hemdoulleh et toi ? :p Chui en mode fofolle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Je vais bien hemdoulleh et toi ? :p Chui en mode fofolle :D Je vais trop bien hamdoulillah ... :mdr: Tu l'a toujours été :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Je vais trop bien hamdoulillah ... :mdr: Tu l'a toujours été :crazy: Ah oui j'avais oublié, mais comment le sais-tu ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Ah oui j'avais oublié, mais comment le sais-tu ? :p je suis le devinateur :arabia: je sais aussi que t'aime les sucreries :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 je suis le devinateur :arabia: je sais aussi que t'aime les sucreries :mdr: Hum... trop fort !! :D Tu sais quoi d'autre aussi dis moi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Hum... trop fort !! :D Tu sais quoi d'autre aussi dis moi ? :rolleyes: Ben non je vais pas tout divulguer en publique .. :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Ben non je vais pas tout divulguer en publique .. :innocent: Pas faux, mais divulgue au moins un truc, pour que je sache si tu es vraiment devinateur ou pas. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Pas faux, mais divulgue au moins un truc, pour que je sache si tu es vraiment devinateur ou pas. :p Ok mais tu devra attendre ta MP dans ce cas .... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Ok mais tu devra attendre ta MP dans ce cas .... :o Bon, si tu le dis. :D Tu te souviens quand j'étais une sorcière ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Bon, si tu le dis. :D Tu te souviens quand j'étais une sorcière ? Comme si tu ne l'es plus :mdr: d'ailleurs je suis toujours un minotaure ...tu veux pas inverser ton sortilège Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Comme si tu ne l'es plus :mdr: d'ailleurs je suis toujours un minotaure ...tu veux pas inverser ton sortilège Je t'ai jamais transformé ainsi, t'as dû te tromper de sorcière. :p Moi je transforme les gens en bébés. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Je t'ai jamais transformé ainsi, t'as dû te tromper de sorcière. :p Moi je transforme les gens en bébés. je crois que je me vois bien en Terminator :mdr: tu veux pas voir avec ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 je crois que je me vois bien en Terminator :mdr: tu veux pas voir avec ça :D Je peux pas, je sais plus où j'ai mis mes accessoires lol. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts