Guest Nimos Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 On* ne s'en remettra pas Nimos ... * Nous autres fans de toi. :D Yakhereb bitek weyedik fessetine dehya yamossiba:mad: C'est Max pas Nimos !!!!!!!! Et pourquoi el metayeche de Nimos a un Club de Fan sans que Max le sache? :confused::mad: ps: Max aime bien les coquillages et crustacés et le monde de Bob elsfendja y en a un tas de coquillages:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 ou sont ils blanche.neige , poupi, wahrani, ghost ... et pleins d'autres Blache Neige: Il fait 40°C elle est devenue une kahloucha fondue :D Poupi: Derbatou chmissa il a eu une migraine et une commotion cerebrale donc wella yekhella3 Wahrani69: ...... Sin comentarios mieux vaut maygoulelkemche Max Ghost: Fantome beyen metayech fi kech tchoukhna:D Ps: Mais Nannn on est pas le 12 ici:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Yakhereb bitek weyedik fessetine dehya yamossiba:mad: C'est Max pas Nimos !!!!!!!! Et pourquoi el metayeche de Nimos a un Club de Fan sans que Max le sache? :confused::mad: ps: Max aime bien les coquillages et crustacés et le monde de Bob elsfendja y en a un tas de coquillages:p Soit ! ... Maximos. :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Blache Neige: Il fait 40°C elle est devenue une kahloucha fondue :D Poupi: Derbatou chmissa il a eu une migraine et une commotion cerebrale donc wella yekhella3 Wahrani69: ...... Sin comentarios mieux vaut maygoulelkemche Max Ghost: Fantome beyen metayech fi kech tchoukhna Ps: Mais Nannn on est pas le 12 ici:mad: :mdr: sacré namous :04: poupi c une fille :closedeyes: pour le reste ben :closedeyes: aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 :mdr: sacré namous :04: poupi c une fille :closedeyes: pour le reste ben :closedeyes aussi Dhik el ClosedEyes....yahewdji; c'est normal quand on a les yeux fermes on tend ses doigts un peu partout et des fois ca finit dans une prise......... ca vous ouvre les yeux tidsuite mais ca vous crame la tete encore plus vite, rahou fi periode nekaha avec un régie alimentaire: Bessel bethoum mélangé avec thé kronfel:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 J'ai envie de dire ....................... ! J'ai mal au coeu® wek erchit ... Dixit Hasni ... :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 envie de dire des choses qui feront mal a certain Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 envie de dire des choses qui feront mal a certain non jamais au grand jamais ne dit rien mon frere car tu est trop polis Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 non jamais au grand jamais ne dit rien mon frere car tu est trop polis j'ai pas dit que je vais etre mal polie mais juste franc ... un peu plus que d'habitude Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 j'ai pas dit que je vais etre mal polie mais juste franc ... un peu plus que d'habitude je vais te le dire ramdane tlalek rouh takoul et reste tranquille a plus mon frere et saha ftourek car chez mois il resque quelques minutes pardon une minute c'est l'est Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 je vais te le dire ramdane tlalek rouh takoul et reste tranquille a plus mon frere et saha ftourek car chez mois il resque quelques minutes pardon une minute c'est l'est ah ok :mdr: sa7a ftourek je suis zen plus zen qu'un oiseau sur un câble téléphonique Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 takabala llah siyama ljami3 lli rah yaftar darwak yed3iliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 ah ok :mdr: sa7a ftourek je suis zen plus zen qu'un oiseau sur un câble téléphonique saha ftourek mon frere maintenant je peut parler Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 takabala llah siyama ljami3 lli rah yaftar darwak yed3iliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o mon douaa pour toi le bonheur et la joie pour la vie a toi ta famille et nasse mosta et surtout la famille bouamama Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 mon douaa pour toi le bonheur et la joie pour la vie a toi ta famille et nasse mosta et surtout la famille bouamama salam aspique, saha ftorek meeeeeerci pour le dou3a :o Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 حسبي الله و نعم الوكيل Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 envie de dire hamdoulleh ya 3abi, nahemdek ou nechek3ek il y a longtemps que je n'avais pas ressenti une telle paix interieur :) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 envie de dire sa7a ftourkom Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Ania, hadha ma yjikch ?!! :32: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Ania, hadha ma yjikch ?!! :32: hada chkoune sa7a ftourek Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 hada chkoune sa7a ftourek Saha ftourek. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Ania, hadha ma yjikch ?!! :32: Quièce ? :04: (Non, je sais. Il ne travaille pas au hammam). Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Saha ftourek. ma golitiliche chkoune hada el inssane .... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 salam aspique, saha ftorek meeeeeerci pour le dou3a :o tu viens d'arrivé moi je suis parti en amérique et je viens de retourné sur le forum et toi de mosta tu viens a peine d'arrivée Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Quièce ? :04: (Non, je sais. Il ne travaille pas au hammam). Mon mektoub. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts