Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Soizik
a oui bien sur j'aime rire qd les autres pleurent et sourire qd les autres ont peur; j'aime me moquer des pauvres et faire du mal aux demunis ah la est mon humeur elle a un humour honneur

gloubiboulga ...:D:04:

Guest Woupala
:mdr::mdr::D

envie de dire .. non sérieux, qui s'y connaît en adobe flash player et compagnie ?? :06:

Oh je le connais. C'est celui qui plante toujours et t'empêche de visionner des vidz ? :D

Mizajours Kossa, mizajours.

Guest Kossa
Oh je le connais. C'est celui qui plante toujours et t'empêche de visionner des vidz ? :D

Mizajours Kossa, mizajours.

En quelque sorte oui :D

Non mais ça me fait planter mes navigateurs aussi :( et ce, depuis qu'adobe m'a demandé d'installer la dernière mise à jour :mad:

Du coup, j'ai désinstallé adobe tout simplement (mais c'est pas une solution :( )

NB: le problème vient du plugin shockwave :realmad::realmad: grrrrr

Guest Woupala
qu'est ce qui t'arrive ? enrhumée ?

Sais pas.

Hier j'ai eu une fièvre, des courbatures-de-la-mort-qui-tue, nausée... et le tout s'est déclaré en 15 à 30 minutes.

D'habitude, ça s'installe doucement, on se sent fébrile toussa. Mais là, je sais pas. J'ai été frappée par une massue.

Et la nuit, bien sûr, de 3h à 6h j'ai pas fermé l’œil. Sweat, chaussettes, deux grosses couettes, 39 de température, les dents qui claquent.

Allah yostor. :D

Sais pas.

Hier j'ai eu une fièvre, des courbatures-de-la-mort-qui-tue, nausée... et le tout s'est déclaré en 15 à 30 minutes.

D'habitude, ça s'installe doucement, on se sent fébrile toussa. Mais là, je sais pas. J'ai été frappée par une massue.

Et la nuit, bien sûr, de 3h à 6h j'ai pas fermé l’œil. Sweat, chaussettes, deux grosses couettes, 39 de température, les dents qui claquent.

Allah yostor. :D

oui moi aussi ça m'a déjà fait ça et là c'est plus latent en fait... mais les phases très critiques durent pas longtemps... exactement les mêmes symptômes qu'une grippe mais en plus léger avec la nausée aussi et ponctuels... :noexpression: et l'impression que je vais tomber dans les pommes... un poids sur le haut du corps et les jambes sans force... :crazy:

moi cette nuit bouffée de chaleur qui m'a réveillée puis je me suis rendormie mais mauvais sommeil, très en surface :crazy:

j'en ai marre du mauvais temps :(

lol coucou monsieur cookies... :p

le seul remède à ton mal c'est le repos... :rolleyes:

oui c'est vrais mais si je me repose j'aurai l'impression de ne pas profité des choses (boulot... dodo boulot dodo) yé veux vivre moi :49:

08eacc10.gif