Guest syndrom Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 j'en suis contente :o Contente parce que je souris :confused: Merci .... hachamtini ..... :o Prend bien soin de toi et soigne toi bien ..... a plush inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Contente parce que je souris :confused: Merci .... hachamtini ..... :o Prend bien soin de toi et soigne toi bien ..... a plush inchallah oui . merci syndor a plus tard . Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 oui . merci syndor a plus tard . De rien ............................. :01: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Bonsoir tout le monde^^ j'espère que tout le monde va bien... On va essayer de passer une bonne soirée ensemble...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Bonsoir tout le monde^^ j'espère que tout le monde va bien... On va essayer de passer une bonne soirée ensemble...:D désolé mais vous allez devoir justifier cette longue absence ..c'est une close qu'on vient de rajouté a la charte du forum :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 désolé mais vous allez devoir justifier cette longue absence ..c'est une close qu'on vient de rajouté a la charte du forum :D Salem 3aleykoum Mounir^^ C'est du nouveau ça :mdr: comme de nombreux topics ouvert bien drôle :D Mon excuse c'est le beaux temps... ça fait plus sortir :D Comment va tu toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Salem 3aleykoum Mounir^^ C'est du nouveau ça :mdr: comme de nombreux topics ouvert bien drôle :D Mon excuse c'est le beaux temps... ça fait plus sortir :D Comment va tu toi? pfff tu me devance toujours pour le salam :confused: oui t'en a "raté" des "topic" :D excuse accepté :mdr: al hamdouli'allah en espérant que ca soi le cas pour toi aussi .. bonne soiré a toi cornemuse ainsi qu'au autre .. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 pfff tu me devance toujours pour le salam :confused: oui t'en a "raté" des "topic" :D excuse accepté :mdr: al hamdouli'allah en espérant que ca soi le cas pour toi aussi .. bonne soiré a toi cornemuse ainsi qu'au autre .. Barak Allah oufik oui je rattrape mon retard avec ces fameux "topics" mais ça fait déjà mal à la tête :mdr: passe une bonne soirée^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Je m'ennuie Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Couvre feu pour les barceloniste de demain jusqu'au matche retour Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 merci le bayern merci muller et roben :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Euh ... je me fais du souci pour les mineurs !! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 c'est dans les tarifs pour un changement de toute une installation ... ma collègue a eu la même chose que toi , cet hiver en plus et le chauffe eau a l'étage , tout le rez de chaussée puant la moisissure car infiltration d'eau et impossible d'aérer , trop froid , les gelées; elle en a eu pour 1500 E juste le changement et installation du chauffe eau mais plus encore pour ls travaux de remise en état heureusement les assurances prendront en charge la rénovation des pièces endommagées ceci dit c'est quand même LUI qui a cassé ta porte vitrée , tu devrais lui demander une ristourne .. chien ou pas chien, c'est LUI qui a fait la casse . là c'est le ballon d'eau chaude qui est directement à la chaudière ...production d'eau chaude à la demande ... c'est un super système ... quand tu regardes le devis, c'est des taxes et encore des taxes ...:confused: nous on a de la chance car tout est à la cave et celle ci est bien aérée ... donc aucune aucune odeur ou autre dégradation la bonne nouvelle : ma mère paie :) ps : la prochaine fois que je dis qu'elle est pénible, vous me tirerez les oreilles , je compte sur vous ... ANA, oui, pour la vitre, je vais négocier ferme ... nous on avait éloigné Mabrouka et lui il va vers la pièce où elle est :o et au lieu de casser la vitre de la porte de chez maman, il casse celle de la porte d'entrée, évidemment ... bon maintenant, je vais les taner pour qu'ils se grouillent je chauffe l'eau sur la plaque à induction ... avec le booster ça va vite mais quel boulot pour 6 personnes on devrait pouvoir se mettre dans le lave linge et le lave vaisselle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 merci le bayern merci muller et roben :o:o:o tiens mon mari aussi était content ... à cause de la vengeance ...:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 j'ai des moments de peur des fois... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 fin de mois difficile :17: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 fin de mois difficile :17: qu'est ce qui t'arrive silbi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 envie de dire pourquoi les gens se mêlent de ce qu'ils les regardent pas ..... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 qu'est ce qui t'arrive silbi ? Payer le loyer, régler facture internet............etc etc ! :crazy: je suis "cerné" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Payer le loyer, régler facture internet............etc etc ! :crazy: je suis "cerné" :confused: ah ok, je pensais que tu avais un soucis grave... c'est pas facile je le sais bien mais dis toi qu'il y a pire, bien pire... ;) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 envie de dire pourquoi les gens se mêlent de ce qu'ils les regardent pas ..... parce que c'est le propre de l'humain la curiosité... malheureusement.. c'est comme s'ils échappaient à leur propre vie en se focalisant sur celle des autres... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 ah ok, je pensais que tu avais un soucis grave... c'est pas facile je le sais bien mais dis toi qu'il y a pire, bien pire... ;) y a péril en la demeure ! je risque de me retrouver à la rue ! t'aurais pas un guide de survie pour SDF ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 parce que c'est le propre de l'humain la curiosité... malheureusement.. c'est comme s'ils échappaient à leur propre vie en se focalisant sur celle des autres... une manière de relativiser leur malheur ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 y a péril en la demeure ! je risque de me retrouver à la rue ! t'aurais pas un guide de survie pour SDF ? :confused: ben écoutes si j'en avais un je te le proposerais volontiers mais ce n'est pas le cas et puis en parlant de sdf j'en suis pas loin non plus :D on se tiendra compagnie :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts