Guest Mandragora Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 je vais bien merci et toi comment vas tu :pipe1:ahh bon la blonde est toujours avec toi :32:passe la moi :o Lala t'bahretli ! :confused::04: silbi :mdr: hadik hiya... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Lala t'bahretli ! :confused::04: silbi :mdr: hadik hiya... :dots::dots:slamat rassak Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Bonsoir, Que qqun m'achève ! :56: Cendrillon T'as oublié de souhaiter bon courage aux étudiants :06: :eek: Qu'est-ce qui arrive? :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Fatigué mais satisfait Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Tessebhou a3la khir inchallah... :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 insomnie quand tu nous tiens :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 il fait beau ... soleil ...on vit un peu dehors avant la prochaine vague de froid:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 asalam a3likoum ça fait du bien de se réveiller de bonne humeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Les beaux jours... ah :p Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Journée de Fatigue . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 [YOUTUBE]Xgrl9S6HtK8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 IL n’arrête pas de pleuvoir depuis hier :/ Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 envie de dire que je me suis empiffrée de gâteaux, j'ai envie de vomir :crazy: j'aurais pas du :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 série noire suite ... mon fils devait aller chez le cardio car il a mal quand il fait du sport ... on en revient et voilà, électro cardiogramme anormal, demain il retourne pour d'autres examens ... comment dormir d'ici demain ?.... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 série noire suite ... mon fils devait aller chez le cardio car il a mal quand il fait du sport ... on en revient et voilà, électro cardiogramme anormal, demain il retourne pour d'autres examens ... comment dormir d'ici demain ?.... dru, dis toi que les choses sont ce qu'elles sont et qu'il adviendra ce qui adviendra... le point positif qu'il faut garder à l'esprit c'est qu'il est pris en charge, il est suivi par un cardio qui va pousser au max les investigations pour faire ce qu'il faut etc... c'est ça qu'il faut se dire... mais je te l'accorde, l'attente est souvent plus tuante que le mal en lui même :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Une petite migraine ....... un ennuie chiant ... et une pluie qui veux pas s’arrêter ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Cendrillon, c'est mon enfant ... j'ai peur Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Cendrillon, c'est mon enfant ... j'ai peur je comprends... c'est normal... mais tu sais ECG anormal ça veut pas dire non plus un pire truc grave.. attends de voir le cardio avant de tirer des conclusions hâtives... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 oui je sais bien .... j'avais fait de baghrirs mais ça m'a passé l'envie de faire des photos pour le topic... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 oui je sais bien .... j'avais fait de baghrirs mais ça m'a passé l'envie de faire des photos pour le topic... c'est pas grave, oublie les photos, t'en prendras à une autre occasion... demain tu seras fixée, j'espère que tout ira bien... :hug: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 série noire suite ... mon fils devait aller chez le cardio car il a mal quand il fait du sport ... on en revient et voilà, électro cardiogramme anormal, demain il retourne pour d'autres examens ... comment dormir d'ici demain ?.... on vous a juste dit "anormal" ? c'est peut-être rien de grave Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 oui il a dit "anormal" et besoins d'examens supplémentaires ... je culpabilise en plus ... déjà en novembre il avait eu mal et le généraliste avait prescrit le cardio ...mais nous on y croyait pas ... on se disait un peu de pipeau pour pas aller en sport ... comme il a son bac et veut au moins 18 de moyenne , il préfère pas de sport ... et donc là c'est arrivé encore alors le généraliste a insisté ... et le RDV aurait été en juin mais ma mère a décalé son RDV d'aujourd'hui pour lui donner sa place ... donc je me dis que si c'est grave on aura eu le tort d'attendre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 merci Cendrillon ...: bonne chance à ton papa Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 oui il a dit "anormal" et besoins d'examens supplémentaires ... je culpabilise en plus ... déjà en novembre il avait eu mal et le généraliste avait prescrit le cardio ...mais nous on y croyait pas ... on se disait un peu de pipeau pour pas aller en sport ... comme il a son bac et veut au moins 18 de moyenne , il préfère pas de sport ... et donc là c'est arrivé encore alors le généraliste a insisté ... et le RDV aurait été en juin mais ma mère a décalé son RDV d'aujourd'hui pour lui donner sa place ... donc je me dis que si c'est grave on aura eu le tort d'attendre... te prend pas la tête dru, personne ne peut deviner à l'avance les choses... les choses viennent quand elles viennent... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 merci Cendrillon ...: bonne chance à ton papa merci, tiens moi au courant pour ton fils... je croise les doigts pour vous aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts