Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

Guest Simrane
tssama dok une reversement de situation ntiya li takhatbini el bantak machi anaya

walah ntiya fahla tu connais le proverbe akhatbi lbantak o machi la wlidak :crazy:

ps;que est ce qu'elle a ta fille comme atout afin d'étudié son dossier :mdr:raki ta3arfi kayan bazaf la demande c'est pour ça faut choisir la bonne hadi c'est passé le reste de la vie :o

 

Kifech Nekhetebek lel Benti :p

qu'est ce qu'elle a ?

Bah Un proverbe dit " Eglab el Gadra 3ala Foumha Techebah el Mha " lollll

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Simrane
Wellah ya khti hakda tqoul yemma

Rouhi ana, c'était spécial

Le mari de ma sœur est une perle, je pourrai même te dire que je l'aime plus que ma sœur, mais ma mère ne le râte jamais !

Une belle mère est une belle mère

 

Toi aussi, ne le considère pas comme ton fils, car les beaux-fils algériens sont très possessifs et n'aiment pas partager leur nouvelle acquisition enfin leur épouse avec ses anciens proprios:mdr::mdr:

 

Hahahahahah

Ma vrai belle fille est staifia donc je la considere comme ma propre fille , elle a presque grandi chez moi

 

Mais Hadek Angry rani Khayefatou Yedili benti apres nebka nchouha men el 3am el 3am :)

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
Kifech Nekhetebek lel Benti :p

qu'est ce qu'elle a ?

Bah Un proverbe dit " Eglab el Gadra 3ala Foumha Techebah el Mha " lollll

 

chez nous on dit (akhtab l bantak o machi la wlidak)c'est a dire khafi 3la bantak o machi 3la wlidak ..car le mec meme avec une mauvaise réputation restera un mec mais la fille c'est le contraire :innocent:

c'est a dire wach 3andkom villa avec piscine ch'hal 3and'ha fal compte bancaire ..ch'hal 3and'ha man kilo d'hab raki ta3arfi :crazy:

Link to post
Share on other sites
Guest Simrane
chez nous on dit (akhtab l bantak o machi la wlidak)c'est a dire khafi 3la bantak o machi 3la wlidak ..car le mec meme avec une mauvaise réputation restera un mec mais la fille c'est le contraire :innocent:

c'est a dire wach 3andkom villa avec piscine ch'hal 3and'ha fal compte bancaire ..ch'hal 3and'ha man kilo d'hab raki ta3arfi :crazy:

 

 

Wine Alabalek ?

 

 

Andha Mamaha Oue Papaha , Yekhedemou aliha mm metezewedja

Aya Wech Khassek

Krib Nemedelek Bnia fi Tabssi Dhab

 

:p :p :p

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
Wine Alabalek ?

 

 

Andha Mamaha Oue Papaha , Yekhedemou aliha mm metezewedja

Aya Wech Khassek

Krib Nemedelek Bnia fi Tabssi Dhab

 

:p :p :p

 

:D:Dtakhadmo 3liha :eek:jamais wana c'est quoi mon role :(

ana nakhdam 3liha malgré elle mangera kol youm lmahmssa mais ma3lich lamhamssa wala el char :mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Simrane
:D:Dtakhadmo 3liha :eek:jamais wana c'est quoi mon role :(

ana nakhdam 3liha malgré elle mangera kol youm lmahmssa mais ma3lich lamhamssa wala el char :mdr::mdr:

 

Zid A bouzid

Nekhaf Kech Nhar Tewekelha el Hjar :p

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
Hhahahahahaha

Ya Khelaya

Tessema Nta Khetarite el Kahloucha ? hahahahahhaha

 

ihhh ana nhab el kahlochat :oo kolilha d'avance jibli kahlocha ana je préfere les filles ktar m les garçons :rolleyes:ssahlin la tarbiya non :o

Link to post
Share on other sites
Guest Simrane
ihhh ana nhab el kahlochat :oo kolilha d'avance jibli kahlocha ana je préfere les filles ktar m les garçons :rolleyes:ssahlin la tarbiya non :o

 

Hahahahhaha

Machi kounte baghi Bb Kahlouche :p

Ntouma choufou fi zouj jibou fille Garçon Hadek Chi Chghoulkoum :p

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
Hahahahhaha

Machi kounte baghi Bb Kahlouche :p

Ntouma choufou fi zouj jibou fille Garçon Hadek Chi Chghoulkoum :p

 

lala cété une faute de frappe :Dde préférence kahlocha mais wach jibli ma3lich rani kabal :cool:

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
Ihhhhh Nssite Benti Tekerah el foot :p ani ghir ngoulek :p

 

:o:oc pas grave ana nhab el foot o haya thab el tennis hakda ndiro les jeux olympique chez nous :mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Simrane
:o:oc pas grave ana nhab el foot o haya thab el tennis hakda ndiro les jeux olympique chez nous :mdr::mdr:

 

Wech Men Tenis Ghir el Karaté oue Taikwendo oue Glebbbbb :p

Madabik Tebda Tete3alem karaté :p

Link to post
Share on other sites
Guest Kossa
Euh ... qui pense que la citation :" boire ou conduire ... faut choisir !! " ... est tres logique ?!!

 

Moi pourquoi ? :D

Tu ne comptais pas conduire ivre quand même ? :rolleyes: :D

Link to post
Share on other sites
Guest Kossa
Contente pour toi Drucilla! :) Tu dois être soulagée.

 

:woot_jump: Regardez moi qui voilà :w00t: Wine kounti ya mossiba !

:rolleyes:

Dru: je ne sais pas ce qui s'est passé mais je suis heureuse de voir que les nouvelles sont bonnes :o

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...