Thouraya 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 :woot_jump: Regardez moi qui voilà :w00t: Wine kounti ya mossiba ! Coucou Kossa, ça va? Et bien, je n'étais pas loin mais j'avais pas mal de choses à faire. Et puis j'ai récupéré ma jambe :D et repris le boulot! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Coucou Kossa, ça va? Et bien, je n'étais pas loin mais j'avais pas mal de choses à faire. Et puis j'ai récupéré ma jambe :D et repris le boulot! ça fait quel effet de retrouver l'usage de sa jambe ? :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Coucou Kossa, ça va? Et bien, je n'étais pas loin mais j'avais pas mal de choses à faire. Et puis j'ai récupéré ma jambe :D et repris le boulot! déjà :eek: mabrok alik , il t'as pas chatouillé le platre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Coucou Kossa, ça va? Et bien, je n'étais pas loin mais j'avais pas mal de choses à faire. Et puis j'ai récupéré ma jambe :D et repris le boulot! Al hamdullah pour moi et pour ta jambe :nopity: Ca fait plaisir tout ça, j'espère quand même te voir ici de temps en temps :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 ça fait quel effet de retrouver l'usage de sa jambe ? :p J'ai été gambader partout! Comme la chèvre de m'sieur Seguin! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 J'ai été gambader partout! Comme la chèvre de m'sieur Seguin! :D :mdr: C'est normal ! :p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 déjà :eek: mabrok alik , il t'as pas chatouillé le platre :D Ne m'en parle pas, une horreur! J'essayais de me gratter avec des baguettes japonaises tellement c'était insupportable. Ca a été une vraie délivrance quand ils me l'ont enlevé. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Ne m'en parle pas, une horreur! J'essayais de me gratter avec des baguettes japonaises tellement c'était insupportable. Ca a été une vraie délivrance quand ils me l'ont enlevé. je suppose que t'as préparé tes ongles pour bien gratter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Al hamdullah pour moi et pour ta jambe :nopity: Ca fait plaisir tout ça, j'espère quand même te voir ici de temps en temps :D Merci Kossa! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 :mdr: C'est normal ! :p [YOUTUBE]JKvF_m12_TQ[/YOUTUBE] :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 C'est avec le sourire que je vous dis que chez mon fils tout va bien:):) merci vraiment du soutien que vous m'avez apporté boom boom hourra !! :p en fait, l'electro cardiogramme est celui d'un jeun homme qui pète la forme à cœur battant ! la machine ne sait pas traduire une santé qui pète :D très content pour vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Changement de plan ou quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Changement de plan ou quoi ? tu t'adresse à qui ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 tu t'adresse à qui ? :confused: à toi :D Tu t'es senti visé ah ouais Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 C'est avec le sourire que je vous dis que chez mon fils tout va bien:):) merci vraiment du soutien que vous m'avez apporté Contente pour toi et ton fils Drucilla allez plein de baghrir pour fêter ça :04: je te taquines ... ;) tu peux souffler maintenant :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 [YOUTUBE]JKvF_m12_TQ[/YOUTUBE] :D:D:D :mdr::mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 à toi :D Tu t'es senti visé ah ouais non du tout :confused: mais j'ai remarqué que sur ce topic tu écris comme si tu t'adressait a quelqu'un :confused: a toi-meme ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Bonsoir ici Salem Hna ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 non du tout :confused: mais j'ai remarqué que sur ce topic tu écris comme si tu t'adressait a quelqu'un :confused: a toi-meme ? :D C'est le but du topic après tout :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Bonsoir ici Salem Hna ;) Salam a3likom ! Wech raki ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Bonsoir ici Salem Hna ;) Wa 3alaikoum al : :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Wa 3amaikoul al : :D aya bandi lharach Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 aya bandi lharach :mdr::mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 C'est le but du topic après tout :lol: je pensais que t'étais le genre a intérioriser...et a défaut de te confier a quelqu’un, tu monologues histoire de "t’alléger" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 je pensais que t'étais le genre a intérioriser...et a défaut de te confier a quelqu’un, tu monologues histoire de "t’alléger" :D :mdr::mdr: Non mais sur le moment, jme contrôle plus :p Encore heureux que je ne parle pas toute seule :06: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts