Guest Simrane Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Salam a3likom ! Wech raki ? Asselama Kossa , bien et toi ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Wa 3alaikoum al : :D Salem BH ;) Bien Ou Bien Pkoi Chkara cima ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Asselama Kossa , bien et toi ? ;) Wallah ghir labess ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Wallah ghir labess ;) Aya el Hamdoulleh Wine Hadi (avatar) Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 :mdr::mdr: Non mais sur le moment, jme contrôle plus :p Encore heureux que je ne parle pas toute seule :06: moi je parle souvent tout seul et si je ne le fait pas, je risque de m'arracher les cheveux dans mon sommeil :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Salem BH ;) Bien Ou Bien Pkoi Chkara cima ? :p Radja3tlek assalam :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 moi je parle souvent tout seul et si je ne le fait pas, je risque de m'arracher les cheveux dans mon sommeil :confused: Tu n'es pas le seul :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Radja3tlek assalam :D Merci Merci L'image chebba :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 moi je parle souvent tout seul et si je ne le fait pas, je risque de m'arracher les cheveux dans mon sommeil :confused: Ah bon ? Pourquoi donc Simsim: là où j'aime bien me reposer et prendre l'air en été :p Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Tu n'es pas le seul :p je sais :p surtout a cette époque :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Ah bon ? Pourquoi donc Simsim: là où j'aime bien me reposer et prendre l'air en été :p Koss Mais où ? Pas Lyon ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 je sais :p surtout a cette époque :crazy: Mdrrr Non Moi toute l'année , imagine bark el hmadoulleh c tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Koss Mais où ? Pas Lyon ? Non mais pourquoi Lyon ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Non mais pourquoi Lyon ? :D L'image techebah un coin à lyon :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 L'image techebah un coin à lyon :p Le monde est si petit :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 :D:D.....................Le monde est si petit :o Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Ah bon ? Pourquoi donc Simsim: là où j'aime bien me reposer et prendre l'air en été :p en rembobinant le film de la journée et et en constatant des anomalies comportementales :confused: et encore ! ya des jour au monologuer ne suffit pas, puisque parfois (rarement ces temps-ci) je me réveille le matin avec de petite griffures sur le visage (2 ou 3...fort heureusement pas trop visibles) :confused: une explication ? ps: je n'ai pas d'ongles, je les ranges :confused: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Mdrrr Non Moi toute l'année , imagine bark el hmadoulleh c tout par "époque" je voulais dire le monde actuel qui nous entours :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 en rembobinant le film de la journée et et en constatant des anomalies comportementales :confused: et encore ! ya des jour au monologuer ne suffit pas, puisque parfois (rarement ces temps-ci) je me réveille le matin avec de petite griffures sur le visage (2 ou 3...fort heureusement pas trop visibles) :confused: une explication ? ps: je n'ai pas d'ongles, je les ranges :confused: Coupe tes ongles de pieds, on ne sait jamais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Coupe tes ongles de pieds, on ne sait jamais :mdr: :mdr::mdr::mdr: ah oui ! mes orteils deviennent a mes yeux des suspects maintenant...surtout le gros :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 :mdr::mdr::mdr: ah oui ! mes orteils deviennent a mes yeux des suspects maintenant...surtout le gros :D Y a pas de quoi hésiter ! C'est lui le coupable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 en rembobinant le film de la journée et et en constatant des anomalies comportementales :confused: et encore ! ya des jour au monologuer ne suffit pas, puisque parfois (rarement ces temps-ci) je me réveille le matin avec de petite griffures sur le visage (2 ou 3...fort heureusement pas trop visibles) :confused: une explication ? ps: je n'ai pas d'ongles, je les ranges :confused: ramène avec toi une barre de fer n° 6 et vient que je te fasse une roqia ca urge pour toi yew :D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Y a pas de quoi hésiter ! C'est lui le coupable :D c'est sur c'est le coupable :D mais mon coupe-ongles est trop petit et trop fragile pour ce gros lard à l'ongle dur comme du béton :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 ramène avec toi une barre de fer n° 6 et vient que je te fasse une roqia ca urge pour toi yew :D :mdr::mdr::mdr: t'est sérieux ? je serais meskoune :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 :mdr::mdr::mdr: t'est sérieux ? je serais meskoune :confused: C'est gravement possible :09: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts