Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Eh beh dites donc Madame ! (avec l'accent chti) C'est un peu ballot tout ça... vous croyez qu'ils pourraient vous cloner ? :in_love: :mdr:

Ben :no: peu chère (avec l'accent de marseille) impossible :05: c'est un modèle unique vous en trouverez pas ailleurs ma ptite dame :mdr:

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Kossa
Ben :no: peu chère (avec l'accent de marseille) impossible :05: c'est un modèle unique vous en trouverez pas ailleurs ma ptite dame :mdr:

OH MA GAD :mdr: tu me rappelles le type de Marseille qui m'a parlé tout à l'heure, ils ont de ces charmes ces Marseillais n'empêche :mdr:

Revenons à nos moutons : je vous paye combien, vous savez faire vos affaires vous... mais moi je reste toujours sans la marchandise hein et je suis malheureusement tarpin pauvre hé :03:

Guest angry angel
OH MA GAD :mdr: tu me rappelles le type de Marseille qui m'a parlé tout à l'heure, ils ont de ces charmes ces Marseillais n'empêche :mdr:

Revenons à nos moutons : je vous paye combien, vous savez faire vos affaires vous... mais moi je reste toujours sans la marchandise hein et je suis malheureusement tarpin pauvre hé :03:

kossa va dormir:cool: !!!!gunners ne viendra pas car man u a gifflé arsenal chez elle mnt chelsea est au podium :crazy::mdr::o

Guest Kossa
kossa va dormir:cool: !!!!gunners ne viendra pas car man u a gifflé arsenal chez elle mnt chelsea est au podium :crazy::mdr::o

Combien ? Arff j'ai po vu ce match moi :mdr:

Wech tu connais un type de Marseille ? :mad: J'aime trop leur accent, pas comme les chtis :mdr:

Pour en revenir à nos kebchs ce qui est rare est cher :music_whistling:

J'y peux rien si t'es pauvre ;)

Guest Kossa
Wech tu connais un type de Marseille ? :mad: J'aime trop leur accent, pas comme les chtis :mdr:

Non tkt c'était le mec de la sncm :D Mais oui, c'est juste parfait, ça sent le sud, un peu comme l'accent Toulousain :p Ça sent le vieux port de marseille ... ahhh :wub:

Oui mais je suis plus l'acheteur potentiel mais moi :( Ta soka ya mhaynek ça devrait pas être permis de me faire payer à moi ! :mad: :no:

Non tkt c'était le mec de la sncm :D Mais oui, c'est juste parfait, ça sent le sud, un peu comme l'accent Toulousain :p Ça sent le vieux port de marseille ... ahhh :wub:

Oui mais je suis plus l'acheteur potentiel mais moi :( Ta soka ya mhaynek ça devrait pas être permis de me faire payer à moi ! :mad: :no:

Tu me rassures , et le vieux marchand de poisson sur le vieux port (ça change du kebch :mdr:)

tu l'as vu ?

Wech kolech batel ? :rolleyes::mdr:

Guest Kossa
Tu me rassures , et le vieux marchand de poisson sur le vieux port (ça change du kebch :mdr:)

tu l'as vu ?

Wech kolech batel ? :rolleyes::mdr:

Ana ji vu pirssoune :shifty: :D

Bah oui ! :bawling: .. bon 50cts ? :D

Guest Kossa
Galou ;)

Aya me tepkiche :mdr: c'est bon mais c'est la dernière :cupidarrow::04:

Il est ailleurs le topic des délires non ? :p:mdr:

T'es chou ma féline :o

Il est ici maintenant ! On transforme tout sur notre passage nous :mdr:

Guest Kossa
bigmdrbigmdrbigmdr

tu as raison là où on passe tout trépasse ...........:flex: :mdr:

Exactement ! :P

Euh... mais si t'as l'adresse... allons y je ne dirais pas non :emlaugh:

Guest Kossa
:eek: c'est quoi cet adra :mad:

Ok demain je te fais visiter les lieux :crazy::mdr:

bah quoi ... tu connais pas les violations de domicile toi ? :D Si les poulets se le permettent alors nous aussi :p Youpi yeahhh...aya tssobhi bkheir ya lala ;)

bah quoi ... tu connais pas les violations de domicile toi ? :D Si les poulets se le permettent alors nous ici :p Youpi yeahhh...aya tssobhi bkheir ya lala ;)

Si je connais :rolleyes: mais j'ai les clefs moi, tu croyait qu'on allait rentrer par effraction je dirais ;) Pas du tout !

Aya boune nouit fais de beaux rêves sur le vieux port ;):wavetowel:

Je reviens de marseille et je pense toujours que je laisse un coin d'Algerie

Adorable ville au mille est une saveurs

Son parfum envoutant

Ses ruelles d'Antan

passer par le panier a pied

ou flaner sur le vieux port

Cela reste un delice ....