caprice 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Eh beh dites donc Madame ! (avec l'accent chti) C'est un peu ballot tout ça... vous croyez qu'ils pourraient vous cloner ? :in_love: :mdr: Ben :no: peu chère (avec l'accent de marseille) impossible :05: c'est un modèle unique vous en trouverez pas ailleurs ma ptite dame :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Ben :no: peu chère (avec l'accent de marseille) impossible :05: c'est un modèle unique vous en trouverez pas ailleurs ma ptite dame :mdr: OH MA GAD :mdr: tu me rappelles le type de Marseille qui m'a parlé tout à l'heure, ils ont de ces charmes ces Marseillais n'empêche :mdr: Revenons à nos moutons : je vous paye combien, vous savez faire vos affaires vous... mais moi je reste toujours sans la marchandise hein et je suis malheureusement tarpin pauvre hé :03: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 OH MA GAD :mdr: tu me rappelles le type de Marseille qui m'a parlé tout à l'heure, ils ont de ces charmes ces Marseillais n'empêche :mdr: Revenons à nos moutons : je vous paye combien, vous savez faire vos affaires vous... mais moi je reste toujours sans la marchandise hein et je suis malheureusement tarpin pauvre hé :03: kossa va dormir:cool: !!!!gunners ne viendra pas car man u a gifflé arsenal chez elle mnt chelsea est au podium :crazy::mdr::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 kossa va dormir:cool: !!!!gunners ne viendra pas car man u a gifflé arsenal chez elle mnt chelsea est au podium :crazy::mdr::o Combien ? Arff j'ai po vu ce match moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 OH MA GAD :mdr: tu me rappelles le type de Marseille qui m'a parlé tout à l'heure, ils ont de ces charmes ces Marseillais n'empêche :mdr: Revenons à nos moutons : je vous paye combien, vous savez faire vos affaires vous... mais moi je reste toujours sans la marchandise hein et je suis malheureusement tarpin pauvre hé :03: Wech tu connais un type de Marseille ? :mad: J'aime trop leur accent, pas comme les chtis :mdr: Pour en revenir à nos kebchs ce qui est rare est cher :music_whistling: J'y peux rien si t'es pauvre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Combien ? Arff j'ai po vu ce match moi :mdr: :whistling::whistling:ahh oui !!t'intresse au foot mnt :love:l'amour nous rend aveugle :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Wech tu connais un type de Marseille ? :mad: J'aime trop leur accent, pas comme les chtis :mdr: Pour en revenir à nos kebchs ce qui est rare est cher :music_whistling: J'y peux rien si t'es pauvre ;) Non tkt c'était le mec de la sncm :D Mais oui, c'est juste parfait, ça sent le sud, un peu comme l'accent Toulousain :p Ça sent le vieux port de marseille ... ahhh :wub: Oui mais je suis plus l'acheteur potentiel mais moi Ta soka ya mhaynek ça devrait pas être permis de me faire payer à moi ! :mad: :no: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Non tkt c'était le mec de la sncm :D Mais oui, c'est juste parfait, ça sent le sud, un peu comme l'accent Toulousain :p Ça sent le vieux port de marseille ... ahhh :wub: Oui mais je suis plus l'acheteur potentiel mais moi Ta soka ya mhaynek ça devrait pas être permis de me faire payer à moi ! :mad: :no: Tu me rassures , et le vieux marchand de poisson sur le vieux port (ça change du kebch :mdr:) tu l'as vu ? Wech kolech batel ? :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Fin de repos pfffffffffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Tu me rassures , et le vieux marchand de poisson sur le vieux port (ça change du kebch :mdr:) tu l'as vu ? Wech kolech batel ? :rolleyes::mdr: Ana ji vu pirssoune :shifty: :D Bah oui ! :bawling: .. bon 50cts ? :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Ana ji vu pirssoune :shifty: :D Bah oui ! :bawling: .. bon 50cts ? :D Galou ;) Aya me tepkiche :mdr: c'est bon mais c'est la dernière :cupidarrow::04: Il est ailleurs le topic des délires non ? :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Galou ;) Aya me tepkiche :mdr: c'est bon mais c'est la dernière :cupidarrow::04: Il est ailleurs le topic des délires non ? :p:mdr: T'es chou ma féline :o Il est ici maintenant ! On transforme tout sur notre passage nous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 T'es chou ma féline :o Il est ici maintenant ! On transforme tout sur notre passage nous :mdr: bigmdrbigmdrbigmdr tu as raison là où on passe tout trépasse ...........:flex: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 bigmdrbigmdrbigmdr tu as raison là où on passe tout trépasse ...........:flex: :mdr: Exactement ! :P Euh... mais si t'as l'adresse... allons y je ne dirais pas non :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Bonne nuit Caprice :wub: Bonne nuit Fa ;) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Exactement ! :P Euh... mais si t'as l'adresse... allons y je ne dirais pas non :emlaugh: L'adresse des moules ? :rolleyes: c'est un secret :27: Tu parles des délires ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 L'adresse des moules ? :rolleyes: c'est un secret :27: Tu parles des délires ? :mdr: Oui pardi! :D Demain inchallah :34: on ira violer cette bonne vieille baraque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Oui pardi! :D Demain inchallah :34: on ira violer cette bonne vieille baraque :mdr: :eek: c'est quoi cet adra :mad: Ok demain je te fais visiter les lieux :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 :eek: c'est quoi cet adra :mad: Ok demain je te fais visiter les lieux :crazy::mdr: bah quoi ... tu connais pas les violations de domicile toi ? :D Si les poulets se le permettent alors nous aussi :p Youpi yeahhh...aya tssobhi bkheir ya lala ;) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 bah quoi ... tu connais pas les violations de domicile toi ? :D Si les poulets se le permettent alors nous ici :p Youpi yeahhh...aya tssobhi bkheir ya lala ;) Si je connais :rolleyes: mais j'ai les clefs moi, tu croyait qu'on allait rentrer par effraction je dirais ;) Pas du tout ! Aya boune nouit fais de beaux rêves sur le vieux port ;):wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 bonjour ...repassage en cours...courage Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Wech tu connais un type de Marseille ? :mad: J'aime trop leur accent, pas comme les chtis :mdr: Pour en revenir à nos kebchs ce qui est rare est cher :music_whistling: J'y peux rien si t'es pauvre ;) Je reviens de marseille et je pense toujours que je laisse un coin d'Algerie Adorable ville au mille est une saveurs Son parfum envoutant Ses ruelles d'Antan passer par le panier a pied ou flaner sur le vieux port Cela reste un delice .... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 ma tête va exploser... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 pourquoi quand on affirme un choix irrévocable les gens pensent que ça cache qqch ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts