Guest jagellon Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 :crazy: j'avais pas tilté, suis un peu fatiguée de rien faire... Il y'a plein de nouveaux concepts sur le "ne rien faire". Je suis en train d'expérimenter l'un de ces concepts :D Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Après quelques jours d absence me voici de retour Un être vous manque et le monde est dépeuplé . :40: Vous me voyez ravie de votre retour . Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Un être vous manque et le monde est dépeuplé . :40: Vous me voyez ravie de votre retour . Kaamelott arrête de me dire vous Je ne fais pas partie de l aristocratie bien que... Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 oui tu m'as manqué... j'aime beaucoup les nouveaux concepts T es chou. . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Il y'a plein de nouveaux concepts sur le "ne rien faire". Je suis en train d'expérimenter l'un de ces concepts :D moi aussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 T es chou. . toi aussi... Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Il y'a plein de nouveaux concepts sur le "ne rien faire". Je suis en train d'expérimenter l'un de ces concepts :D Nous n avons donc pas la même définition du mot Ne rien faire ou glander ne fait pas partie de mes prérogatives mais peut être est ce ta philosophie ? Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Kaamelott arrête de me dire vous Je ne fais pas partie de l aristocratie bien que... Je vais faire l'effort mais je pense que je vais avoir un peu de mal . Mon éducation sans doute ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Je vais faire l'effort mais je pense que je vais avoir un peu de mal . Mon éducation sans doute ?? mais nous, on peut te tutoyer ou pas?... t'es une fille ou un garçon? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Nous n avons donc pas la même définition du mot Ne rien faire ou glander ne fait pas partie de mes prérogatives mais peut être est ce ta philosophie ? ne lui en veux pas, il est à la retraite depuis longtemps... Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 mais nous, on peut te tutoyer ou pas?... t'es une fille ou un garçon? Je suis un homme et vous pouvez me tutoyer à loisir . Cela me rajeunira . Lol ! Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 mais nous, on peut te tutoyer ou pas?... t'es une fille ou un garçon? J'allais me demander la même chose à ton encontre car j'ai un léger doute . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Je suis un homme et vous pouvez me tutoyer à loisir . Cela me rajeunira . Lol ! oh ben chic alors...je préfère comme ça...moi tu peux me vouvoyer et dire votre altesse, ça ne me gêne pas... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Altesse royale , c'est plus mieux ....;) Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 oh ben chic alors...je préfère comme ça...moi tu peux me vouvoyer et dire votre altesse, ça ne me gêne pas... Votre pseudo me fait plus penser à la sorcière maléfique et jalouse de la princesse que de la reine sur son trône assise et régnant sur son peuple . Ainsi donc je m'éviterai toute génuflexion humiliante. J'espère toutefois ne pas vous avoir trop offensé . Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 EN Général c'est mieux d’éviter les genoux flexion quand on a de l'arthrose .... Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Je vais faire l'effort mais je pense que je vais avoir un peu de mal . Mon éducation sans doute ?? Ou pour charmer une personne Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Votre pseudo me fait plus penser à la sorcière maléfique et jalouse de la princesse que de la reine sur son trône assise et régnant sur son peuple . Ainsi donc je m'éviterai toute génuflexion humiliante. J'espère toutefois ne pas vous avoir trop offensé . je sens que tu n'aimes pas les feux de l'amour ... mais je te pardonne Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 EN Général c'est mieux d’éviter les genoux flexion quand on a de l'arthrose .... oui moi je ne fais plus...:confused: Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Je suis un homme et vous pouvez me tutoyer à loisir . Cela me rajeunira . Lol ! À ce point ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 À ce point ? monalisa, il veut dire par rapport à moi...je suis une personne âgée moi...:04: Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 À ce point ? Lol ! Contrairement aux femmes qui ont la fâcheuse tendance à se rajeunir en mentant sur leur âge ..moi au contraire ,conscient de ma "jeunesse" j'ai malheureusement la fâcheuse tendance à me "vieillir". Allez savoir pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 monalisa, il veut dire par rapport à moi...je suis une personne âgée moi...:04: Que veux tu dire par âgée ? Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Ou pour charmer une personne On ne s'improvise pas "charmeur"...charmante dame . Seul une bonne éducation fait de nous une personne charmante et accessoirement "charmeuse". Je me trompe ? Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Lol ! Contrairement aux femmes qui ont la fâcheuse tendance à se rajeunir en mentant sur leur âge ..moi au contraire ,conscient de ma "jeunesse" j'ai malheureusement la fâcheuse tendance à me "vieillir". Allez savoir pourquoi ? À toi de nous le dire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts