MonaLisa 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 On ne s'improvise pas "charmeur"...charmante dame . Seul une bonne éducation fait de nous une personne charmante et accessoirement "charmeuse". Je me trompe ? Oui et non L art de la séduction n à rien a voir avec l éducation Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Oui et non L art de la séduction n à rien a voir avec l éducation L'éducation est un facteur sinon le facteur le plus important dans l'art de la séduction... mais je te l'accorde...ce n'est pas le seul paramètre . L'aplomb est aussi nécessaire mais je ne te cacherai pas que beaux mots ne seraient point musique douce à l'oreille de la personne séduite s'ils ne sont pas accompagné par un conteur au physique des plus avantageux . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Que veux tu dire par âgée ? née le 10 juillet 56:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 L'éducation est un facteur sinon le facteur le plus important dans l'art de la séduction... mais je te l'accorde...ce n'est pas le seul paramètre . L'aplomb est aussi nécessaire mais je ne te cacherai pas que beaux mots ne seraient point musique douce à l'oreille de la personne séduite s'ils ne sont pas accompagné par un conteur au physique des plus avantageux . :o:o:o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 quelqu'un pourrait me dire quel est le titre de cette chanson j'aime bien:ermm:[YOUTUBE]37e_s8pWaBo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 quelqu'un pourrait me dire quel est le titre de cette chanson j'aime bien:ermm:[YOUTUBE]37e_s8pWaBo[/YOUTUBE] :mdr::mdr: je l'adore aussi !! mais... je sais pas le titre désolée :/ ma soeur a dit surement c'est "wech ndir nik" pas sure... Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 L'éducation est un facteur sinon le facteur le plus important dans l'art de la séduction... mais je te l'accorde...ce n'est pas le seul paramètre . L'aplomb est aussi nécessaire mais je ne te cacherai pas que beaux mots ne seraient point musique douce à l'oreille de la personne séduite s'ils ne sont pas accompagné par un conteur au physique des plus avantageux . Sache que je me laisse pas piéger par ce style de personnage qui pour moi sont des gigolos et utilisent la manipulation pour aboutir la ou ils veulent que tu ailles Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 :mdr::mdr: je l'adore aussi !! mais... je sais pas le titre désolée :/ ma soeur a dit surement c'est "wech ndir nik" pas sure... c'est ça le titre :confused: graaaaaave :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Sache que je me laisse pas piéger par ce style de personnage qui pour moi sont des gigolos et utilisent la manipulation pour aboutir la ou ils veulent que tu ailles Pk t'as un ancien pseudo monalisa:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 c'est ça le titre :confused: graaaaaave :D elle déchire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 quelqu'un pourrait me dire quel est le titre de cette chanson j'aime bien:ermm:[YOUTUBE]37e_s8pWaBo[/YOUTUBE] mdrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 elle déchire :mdr: :mdr:salmili 3la ta soeur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 :mdr:salmili 3la ta soeur :D ysel 3lik belkhir, là elle révise, quand j'ai mis la chanson, elle m'a dit de baisser :mdr:, dommage, je voulais mettre à fond!! Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Pk t'as un ancien pseudo monalisa:rolleyes: Non pas du tout carica Mais kaamelott à l air d en connaître un bout sur le sujet Par expérience je pense Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 ysel 3lik belkhir, là elle révise, quand j'ai mis la chanson, elle m'a dit de baisser :mdr:, dommage, je voulais mettre à fond!! ana rani wahdi c'est la fete chez moi :mdr: hala :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 ana rani wahdi c'est la fete chez moi :mdr: hala :thumbup: tiens profity :D purée j'ai envie de danser !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 j'ai faim :hungry: Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 j'ai faim :hungry: Tout est près Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Tout est près Merci ! je m'assois ou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 tiens profity :D purée j'ai envie de danser !! :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 eywa!! :mdr: oO ??mar?k (Tarkan) - YouTube je crois que je vais perdre quelques kilos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 je crois que je vais perdre quelques kilos :mdr: LOOOOOOOL ! Avec celle-ci tu perdras 10 d'un coup Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Sache que je me laisse pas piéger par ce style de personnage qui pour moi sont des gigolos et utilisent la manipulation pour aboutir la ou ils veulent que tu ailles Heureusement pour moi...je ne possède que la bonne éducation. Quand à mon physique...il est laissé à l'appréciation de la gente féminine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 LOOOOOOOL ! Avec celle-ci tu perdras 10 d'un coup merci princesse je me suis bien amuser :wavetowel3: je fais une pause et je reviens :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts