Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Oui et non

L art de la séduction n à rien a voir avec l éducation

L'éducation est un facteur sinon le facteur le plus important dans l'art de la séduction...

mais je te l'accorde...ce n'est pas le seul paramètre .

L'aplomb est aussi nécessaire mais je ne te cacherai pas que beaux mots ne seraient point musique douce à l'oreille de la personne séduite s'ils ne sont pas accompagné par un conteur au physique des plus avantageux .

Guest Soizik
L'éducation est un facteur sinon le facteur le plus important dans l'art de la séduction...

L'aplomb est aussi nécessaire mais je ne te cacherai pas que beaux mots ne seraient point musique douce à l'oreille de la personne séduite s'ils ne sont pas accompagné par un conteur au physique des plus avantageux .

:o:o:o:o:o:o:o

Guest SarahFolle
quelqu'un pourrait me dire quel est le titre de cette chanson j'aime bien:ermm:[YOUTUBE]37e_s8pWaBo[/YOUTUBE]

:mdr::mdr: je l'adore aussi !! mais... je sais pas le titre désolée :/

ma soeur a dit surement c'est "wech ndir nik" pas sure...

Sache que je me laisse pas piéger par ce style de personnage qui pour moi sont des gigolos et utilisent la manipulation pour aboutir la ou ils veulent que tu ailles

Guest Lady Melody
:mdr::mdr: je l'adore aussi !! mais... je sais pas le titre désolée :/

ma soeur a dit surement c'est "wech ndir nik" pas sure...

c'est ça le titre :confused: graaaaaave :D

Guest Lady Melody
ysel 3lik belkhir, là elle révise, quand j'ai mis la chanson, elle m'a dit de baisser :mdr:, dommage, je voulais mettre à fond!!

ana rani wahdi c'est la fete chez moi :mdr: hala :thumbup:

Sache que je me laisse pas piéger par ce style de personnage qui pour moi sont des gigolos et utilisent la manipulation pour aboutir la ou ils veulent que tu ailles

Heureusement pour moi...je ne possède que la bonne éducation.

Quand à mon physique...il est laissé à l'appréciation de la gente féminine.