Guest angry angel Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 yeay Angry^^ comment ça va? t'arrives tard c'est quoi ça :mad::D :(saha kho j'étais sur fa tt a lheur puis j'ai sorti afin de voir qlq amis mais surement je vais pas bien dernierement je suis devenu tres agressive :(je sais pas pourquoi :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Bonsoir AA ! T'étais là tout à l'heure ou c'est encore ma tête qui me joue des tours ? :wacko::wacko:tu m'espionne wakila c ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 :(saha kho j'étais sur fa tt a lheur puis j'ai sorti afin de voir qlq amis mais surement je vais pas bien dernierement je suis devenu tres agressive :(je sais pas pourquoi :smoke: Sérieux? t'as peut être besoin de te défouler fais de la boxe... histoire de tout sortir:04: beau gosse en tout cas sur ton avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 :wacko::wacko:tu m'espionne wakila c ça :crazy: J'ai eu l'impression de voir ton "bsr tt le monde" deux fois en une soirée :clown: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 :wacko::wacko:tu m'espionne wakila c ça :crazy: Echhah! :D tu n'est plus aussi fort hein? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Sérieux? t'as peut être besoin de te défouler fais de la boxe... histoire de tout sortir:04: beau gosse en tout cas sur ton avatar :D :28::28::28:j'en suis pas pour la boxe arrete de me draguer je suis pas thouraya :mdr::crazy:merci quand meme c'est gentil de ta part :o Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 :28::28::28:j'en suis pas pour la boxe arrete de me draguer je suis pas thouraya :mdr::crazy:merci quand meme c'est gentil de ta part :o Nan mais toi...:mdr: wéch je peux dire à un mec qu'il est beaux gosse sans être dans l'homosexyalitéy :mdr: Ou alors faire une bonne grosse partie de foot sinon... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 J'ai eu l'impression de voir ton "bsr tt le monde" deux fois en une soirée :clown: :mad::mad:pourquoi tu ma pas répondu alors :smoke::smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Echhah! :D tu n'est plus aussi fort hein? :04: Joli avatar :o Bonsoir Tine ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 :mad::mad:pourquoi tu ma pas répondu alors :smoke::smoke: Bonsoir AA ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Joli avatar :o Bonsoir Tine ;) Coucou Bella ^^ merci ( pour elle ^^) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Echhah! :D tu n'est plus aussi fort hein? :04: :beer::beer:elle parlais de FA mais si elle veut natilak kamal le rapport dyalha de a à z :Dstape by stape :music_whistling::music_whistling: par contre toi j'ai bien peur de t'avoir fliqué dans un autre site :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 :beer::beer:elle parlais de FA mais si elle veut natilak kamal le rapport dyalha de a à z :Dstape by stape :music_whistling::music_whistling: par contre toi j'ai bien peur de t'avoir fliqué dans un autre site :crazy: Mdr pas que, tu m'a fliqué partout toi! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 bon les beaux je crois que je vais vous laisser... bonne soirée à vous à bientôt^^ faites de beaux rêves... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Dors bien Corne ciao! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Nan mais toi...:mdr: wéch je peux dire à un mec qu'il est beaux gosse sans être dans l'homosexyalitéy :mdr: Ou alors faire une bonne grosse partie de foot sinon... bah c la cause de mon malheur :oles gays et les minettes ..ils existent qu'eux dans ma vie :p:mad:c pour ça je suis devenu parano dernièrement et trop nerveux :mad: parti foot :mdr:faut bossé dur pour joué dans la cour des grand kho :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Besslama Coco ... beaux rêves .. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Mdr pas que, tu m'a fliqué partout toi! :crazy: :music_whistling::music_whistling:un 3em machi 2em ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 bon les beaux je crois que je vais vous laisser... bonne soirée à vous à bientôt^^ faites de beaux rêves... :detective::detective:bonne nuit kho :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Bonsoir AA ! :mdr: :smoke::smoke:kossa ne te sens pas visé des fois ;)si je t'ai embêté cété ironique seulement :rolleyes:t'es libre de faire se que tu veux dans ta vie :smoke::smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 :smoke::smoke:kossa ne te sens pas visé des fois ;)si je t'ai embêté cété ironique seulement :rolleyes:t'es libre de faire se que tu veux dans ta vie :smoke::smoke: Je sais bien t'en fais pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Je sais bien t'en fais pas ;) :detective::detective:mais faut me prévenir ok :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 :detective::detective:mais faut me prévenir ok :crazy::crazy: inchallah toi aussi oublie pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 inchallah toi aussi oublie pas ;) :music_whistling::music_whistling:ma vie privé ne t’intéresse pas :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 :music_whistling::music_whistling:ma vie privé ne t’intéresse pas :music_whistling: et pourquoi devrais-je te raconter ma vie dans ce cas-là ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts