Guest Mayadz Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Yaaaaaan pas nourmal di tou Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Il faut ktlanci avis de recherche [YOUTUBE]9ALZY1vZylE[/YOUTUBE] Taxiphones w taxyet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Il faut ktlanci avis de recherche [YOUTUBE]9ALZY1vZylE[/YOUTUBE] Taxiphones w taxyet :D Ji pounse ki ci toune boune idee:04: Sinon toi... le bas? sa va? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Non sérieux il le faut vraiment Et au fait, tsais quoi, j'ai tellement de comptes que jme rappelais plus du gmail :mdr: et la flemme de demander un nveau mdp Sinon jserais venue tkt po.. Oui ça va trkl ma tkhamich a3liya... bentek qafza a3la rouha :mdr: Et au fait jvoulais te dimandir où feras tu le ramadan inchallah ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Non sérieux il le faut vraiment Et au fait, tsais quoi, j'ai tellement de comptes que jme rappelais plus du gmail :mdr: et la flemme de demander un nveau mdp Sinon jserais venue tkt po.. Oui ça va trkl ma tkhamich a3liya... bentek qafza a3la rouha :mdr: Et au fait jvoulais te dimandir où feras tu le ramadan inchallah ? Mdrrrrrrrrr Ya que toi pour faire des trucs comme sa:mdr: Mdrrr Jou vi le passer ici nchallah :p porque? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Et l'aïd alors ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Et l'aïd alors ? ici aussi:confused: Ma mere veut tout faire ici cette année:17: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Bonne nuit mon koukous :p Moi jvais dodo :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Bonne nuit mon koukous :p Moi jvais dodo :p aya bonne nuit lakbida :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Bonne nuit FA ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Zoubiiiiiiiiiiiiiiiir regarde la 2, ils vont expliquer comment produire son éelctricité ou son eau chaude à partir des dechets végétaux ou organiques ... en 6 ans , on amortit et on devient autonome .... ne rate pas ça :04: biométanisation , ça s'appelle Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 salam Zoubiiiiiiiiiiiiiiiir regarde la 2, ils vont expliquer comment produire son eau chaude à partir des dechets ménagers ... en 6 ans , on amortit et ça devient gratuit .... ne rate pas ça :04: amicalement bonjour Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 envoyé par Drucilla Zoubiiiiiiiiiiiiiiiir regarde la 2, ils vont expliquer comment produire son éelctricité ou son eau chaude à partir des dechets végétaux ou organiques ... en 6 ans , on amortit et on devient autonome .... ne rate pas ça biométanisation , ça s'appelle il ne pourra pas te lire Dru, car il est en hibernation, il s'est biométaniser il sortira de là en 2030:mdr: Citer Link to post Share on other sites
maghrebine83 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 J'ai envie de dire aimez vous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Envie de dire.... Merci d'avoir gâché ma vie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Une étrangère parle mieux que moi arabe . Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 salam alaikoum Wa 3alaykoum the followings : :D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 ch7al rahi dir chkara ? loukan n3awedelhoum elbi3 ndjib fiha berdida mli7a :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 ch7al rahi dir chkara ? loukan n3awedelhoum elbi3 ndjib fiha berdida mli7a :D D'après des sources non fiables 1 300 DA echekkara :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 D'après des sources non fiables 1 300 DA echekkara :D de quoi passer les vacances, aya eb3at :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 de quoi passer les vacances, aya eb3at :D Wache n'b3et ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Wache n'b3et ? :confused: camion ta3 essimane :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 camion ta3 essimane :mad: 3lache 9aloulek maçon :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 3lache 9aloulek maçon :confused: t3ayi rou7 atsmel7edh :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts