Guest Soizik Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 bonjour algerienhorr... t'es pas habitué toi ? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 drucilla bonjour algerienhorr... t'es pas habitué toi ? je debarque fraichement esperant duer simplement et je colection les salamoualyakoum vierge Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 je debarque fraichement esperant duer simplement et je colection les salamoualyakoum vierge bonne chance et longue vie à toi ...:04::04: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Envie de dire :keskispasse dans le forum ? Plus d’humour ,plus de vénération, rien que des dialogues de sourds. :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 envie de dire que je travaille vraiment pour des crapules... mais la gymnastique cérébrale c'est mon sport favori... :D bonjour tout le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Joumou3a moubaraka :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Joumou3a moubaraka :p Allah y selmek maya... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Allah y selmek maya... :p :p Sa va comme tu veux CJ ? :p Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 mayadz Joumou3a moubaraka :p bjr maya merci Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 :p Sa va comme tu veux CJ ? :p oui ça va bien lol c'est juste qu'en arrivant ce matin au boulot on me sort le fameux "mais qu'est ce qui s'est passé, vous avez eu un soucis, vous étiez où etc ?" j'ai prévenu de mon absence mes deux patrons il y a de ça environ trois semaines... j'avais même signalé à la miss que je prévoyais de prendre la matinée mais que si mon rv (j'avais pas dit la nature du rv) se terminait plus tôt alors je viendrais tout de suite sans perdre de temps... à l'autre frustré je lui avais même dit en plaisantant sur le fait que c'était un matin mais que j'avais pas fait exprès (je tape ses courriers le matin)... on avait parlé des modalités de récup aussi etc... et m'avait dit qu'il s'en fichait tant que je récup pour pas accumuler du retard, ce qui est normal... et là ce matin, tous les deux sont frappés d'amnésie, ils se demandaient où j'étais passée... sauf qu'aucun n'a pensé à m'appeler pour me dire "tu es où, on t'attend, tu commences à 8 h 30" par exemple... de 8 h 30 à 10 h 10 ils se demandaient où j'étais sans avoir l'idée de génie de me passer un coup de fil... :crazy: les pauvres petits choux... moi naïve j'essaie de leur rappeler nos conversations pour qu'ils se remémorent un peu genre "ah oui c'est vrai, mais j'ai oublié etc"... mais eux non, amnésie irréversible chez les deux... je suis sûre que des extraterrestres leur ont fait un lavage de cerveau les pauvres bref... du coup j'ai fait ma psychopathe et j'ai décidé de noter sur l'agenda à la minute près mes absences et les moments de récup, ça fait des pavés de 5 cm dans le méli mélo de leur rv mais peu m'importe... :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 oui ça va bien lol c'est juste qu'en arrivant ce matin au boulot on me sort le fameux "mais qu'est ce qui s'est passé, vous avez eu un soucis, vous étiez où etc ?" j'ai prévenu de mon absence mes deux patrons il y a de ça environ trois semaines... j'avais même signalé à la miss que je prévoyais de prendre la matinée mais que si mon rv (j'avais pas dit la nature du rv) se terminait plus tôt alors je viendrais tout de suite sans perdre de temps... à l'autre frustré je lui avais même dit en plaisantant sur le fait que c'était un matin mais que j'avais pas fait exprès (je tape ses courriers le matin)... on avait parlé des modalités de récup aussi etc... et m'avait dit qu'il s'en fichait tant que je récup pour pas accumuler du retard, ce qui est normal... et là ce matin, tous les deux sont frappés d'amnésie, ils se demandaient où j'étais passée... sauf qu'aucun n'a pensé à m'appeler pour me dire "tu es où, on t'attend, tu commences à 8 h 30" par exemple... de 8 h 30 à 10 h 10 ils se demandaient où j'étais sans avoir l'idée de génie de me passer un coup de fil... :crazy: les pauvres petits choux... moi naïve j'essaie de leur rappeler nos conversations pour qu'ils se remémorent un peu genre "ah oui c'est vrai, mais j'ai oublié etc"... mais eux non, amnésie irréversible chez les deux... je suis sûre que des extraterrestres leur ont fait un lavage de cerveau les pauvres bref... du coup j'ai fait ma psychopathe et j'ai décidé de noter sur l'agenda à la minute près mes absences et les moments de récup, ça fait des pavés de 5 cm dans le méli mélo de leur rv mais peu m'importe... :D et tu etait ou mon croissant :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 et tu etait ou mon croissant :D coucou djam, ça va ? chez le docteur :p et mauvaise nouvelle pour ceux qui m'aiment pas, je vais bien :D en plus je suis super contente parce que j'ai vraiment choisi un super docteur, moi qui ne savais plus trop vers qui me tourner à l'époque :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 coucou djam, ça va ? chez le docteur :p et mauvaise nouvelle pour ceux qui m'aiment pas, je vais bien :D en plus je suis super contente parce que j'ai vraiment choisi un super docteur, moi qui ne savais plus trop vers qui me tourner à l'époque :crazy: je vais bien merci et un peu mieux apres la bonne nouvelle pour moi concernant ton etat de santè et ton nouvo docteur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 J'en peux plus Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 je vais bien merci et un peu mieux apres la bonne nouvelle pour moi concernant ton etat de santè et ton nouvo docteur:D lol merci t'es vraiment chou djam :10: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 J'en peux plus qu'est ce qui t'arrive koss ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 qu'est ce qui t'arrive koss ? que des problèmes Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 que des problèmes c'est grave ? si tu as besoin d'en parler etc n'hésite pas... :hug: des fois même si on trouve pas de solution ça fait du bien de se vider la tête Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 c'est grave ? si tu as besoin d'en parler etc n'hésite pas... :hug: des fois même si on trouve pas de solution ça fait du bien de se vider la tête j'attends de voir l'évolution de la situation et si ça va plus jtappel Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 j'attends de voir l'évolution de la situation et si ça va plus jtappel ok, pas de pb, n'hésite pas :hug: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 que des problèmes j'espere que tout ira pour le mieux pr toi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 salam alaikoum salam athasetoute ,comment va tu Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Merci Cendri et Djam, inchallah tetssegem lhala Salam framboise Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 salam athasetoute ,comment va tu bonjour akhabith :D mal réveillée, d'humeur massacrante hamdoullah et toi ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts