Guest framboise Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Merci Cendri et Djam, inchallah tetssegem lhala Salam framboise salut toi ça va ?!!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 bonjour akhabith :D mal réveillée, d'humeur massacrante hamdoullah et toi ?!!! je vais bien merci ,tu a une cible en particulier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 salut toi ça va ?!!! Azul ! lhamdullah merci Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 je vais bien merci ,tu a une cible en particulier rebbi ydewemha 3lik ! non le premier qui se frotte à moi :D Azul ! lhamdullah merci merci = thanemirth Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 rebbi ydewemha 3lik ! non le premier qui se frotte à moi :D je me frotte mais pas pour etre massacrè:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Oui framboise, c'est le mot que je débite le plus souvent en kabyle.. thanemirth .. (comment on dit hbibti, hanonti ? ) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 je me frotte mais pas pour etre massacrè dans tous les cas j'aime pas qu'on se frotte à moi :D Oui framboise, c'est le mot que je débite le plus souvent en kabyle.. thanemirth .. (comment on dit hbibti, hanonti ? ) tu me poses une colle là, je ne connais pas les termes bisounoursiques :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Oui framboise, c'est le mot que je débite le plus souvent en kabyle.. thanemirth .. (comment on dit hbibti, hanonti ? ) thasetoutiw:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 thasetoutiw:D non c'est pas assez "bisounoursique" comme dirait framboise ... ça sent le roussi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 je vais y aller moi ,je vous retrouve plus tard kossa bon courage pr tes problemes Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 A plus tard djam pour l'instant c'est calme... en tout cas merci bcp Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 bonjour Kossa ... ça va dans ta ville ?... ici, deux jours de chaleur et voilà un orage ... incroyable Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 les médias nous rendent plus en plus stupides !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 bonjour Kossa ... ça va dans ta ville ?... ici, deux jours de chaleur et voilà un orage ... incroyable Bonjour, j'espere que tu vas bien... On va dire qu'il a pas fait super chaud ces jours ci mais qu'il a fait bon, un peu de pluie un peu de soleil... Ce mois de mai ne cessera pas de nous étonner à ce que je vois... en tt cas, n'essayez pas de nous refiler votre orage ! Il fait gris ici :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Bonjour tout le mondeeee!!! Nous il a greler hier! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Bonjour toi ! Ah oui ? :ermm: C'est dangereux jviendrais pas chez toi si j'étais moi... Citer Link to post Share on other sites
horra 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Bonjour ici Je suis relativement nouvelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Bonjour ici Je suis relativement nouvelle. :woot_jump: Mrehba mrehba!!!! @kossa::shifty: mychounte t t invitay pourtant Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 bonjours ts le monde :28::28::28: Citer Link to post Share on other sites
horra 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Merci Mayadz Bonjour Angry angel Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 mdrrrrrrrr que des fous ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 bonjours ts le monde :28::28::28: Angry angry :D Mas tu reellement reconnue??:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 mdrrrrrrrr que des fous ici :D :shuriken: Hmd que tailles bien! jviens de lire tes posts :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Bonjour tout le monde ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Bonjour ici Je suis relativement nouvelle. Bonjour et bienvenue à toi .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts