Guest angry angel Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Merci Mayadz Bonjour Angry angel bonjour kho:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 La kouskouuuuus!!! :p tu veux pas maider a trouver un avatar ma belle? :p Citer Link to post Share on other sites
horra 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Merci Kossa, mais attention, le train peut passer n'importe quel moment. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 :shuriken: Hmd que tailles bien! jviens de lire tes posts :p lol merciii maya... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Angry angry :D Mas tu reellement reconnue??:closedeyes: oui sans doute presque je connais tous les arrivantes :28::28::28:. les double et triple compte .:youyou mais pourquoi t'étais parti pour ensuite revenir ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Merci Kossa, mais attention, le train peut passer n'importe quel moment. Je t'en prie... j'espere que je l'ai pas raté Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 oui sans doute presque je connais tous les arrivantes :28::28::28:. les double et triple compte .:youyou mais pourquoi t'étais parti pour ensuite revenir ...:04: Hummmm:rolleyes: T ptetr en train de bluffer.... qui suis je? et je repondrais a ta question :04: Citer Link to post Share on other sites
horra 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Impossible de le rater, lui par contre il va pas te rater. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 C moi ou je vois Lionsyrien alias GH alias VA partout? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Bonjour, j'espere que tu vas bien... On va dire qu'il a pas fait super chaud ces jours ci mais qu'il a fait bon, un peu de pluie un peu de soleil... Ce mois de mai ne cessera pas de nous étonner à ce que je vois... en tt cas, n'essayez pas de nous refiler votre orage ! Il fait gris ici :ermm: je ne serais pas opposée de vous l'envoyer mais je pense qu'il a décidé de rester chez nous ... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Hummmm:rolleyes: T ptetr en train de bluffer.... qui suis je? et je repondrais a ta question :04: pour ne pas dévoiler ta vie privé sur FA:cool: ..je vais dire seulement que t'as gardé le meme pseudo qu'avant :28::28::28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 je ne serais pas opposée de vous l'envoyer mais je pense qu'il a décidé de rester chez nous ... Alleluiaaaaaaa :D horra t'es une fille ou un garçon... t'as l'air de bien connaitre le coin :shifty: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 de quoi on blague ici faut ameliorer le forum abolir la peine d'exclusion souhaiter du bien etre simple car si on est compliqué on re deviendra jamais simple le contraire ne peut etre prouvé Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Merci Kossa, mais attention, le train peut passer n'importe quel moment. Delta c'est toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 pour ne pas dévoiler ta vie privé sur FA:cool: ..je vais dire seulement que t'as gardé le meme pseudo qu'avant :28::28::28: Mdrrrrrrrrr ben alors t a coté de la plaque! G paaaas du tout le meme pseudo qu'avant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Bonjour ! [YOUTUBE]dZ4FGm9Fwvg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
horra 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Kossa je suis une fille, je viens de l'autre forum, par contre delui là non je me suis juste inscrite au meme moment que l autre. Et voila que je retouve mon mot de passe Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Mdrrrrrrrrr ben alors t a coté de la plaque! G paaaas du tout le meme pseudo qu'avant:D ahhh bon :rolleyes: t'es pas la minette de cirta qui passera son bac cette année :28::28::28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Kossa je suis une fille, je viens de l'autre forum, par contre delui là non je me suis juste inscrite au meme moment que l autre. Et voila que je retouve mon mot de passe mets le même mot de passe sur tous les comptes ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Kossa je suis une fille, je viens de l'autre forum, par contre delui là non je me suis juste inscrite au meme moment que l autre. Et voila que je retouve mon mot de passe Ah d'accord... et ben bienvenue à toi ! Tu t'es présentée sur Amitié, Rencontre et Présentation ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 ahhh bon :rolleyes: t'es pas la minette de cirta qui passera son bac cette année :28::28::28: :mdr::mdr::mdr::mdr: Laaaalaaaaa a couté dou la plaque:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 ahhh bon :rolleyes: t'es pas la minette de cirta qui passera son bac cette année :28::28::28: elle est là avec un autre pseudo celle là ...mais je ne puis dire lequel ...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 mets le même mot de passe sur tous les comptes ... Coucou Dru! Dis moi ta deux fils (ou un che plus) qui passent le bac cette année non? Jspr que tout vas pour le mieux dans leurs revisions!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: Laaaalaaaaa a couté dou la plaque:04: :ablow::ablow:euhhh je pourrai pas ts savoir quand meme :o Citer Link to post Share on other sites
horra 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Drucilla, je ne suis plus sur les autres forums. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts