Guest Soizik Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Coucou Dru! Dis moi ta deux fils (ou un che plus) qui passent le bac cette année non? Jspr que tout vas pour le mieux dans leurs revisions!:p oui j'en ai deux qui passent le bac ... y en a un chez qui ça roule bien ...il est même admissible sur dossier à l' INSA ... mais l'autre , , on verra bien ... je vais pas me plaindre à peine tu arrives ... Citer Link to post Share on other sites
horra 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Tu t'es présentée sur Amitié, Rencontre et Présentation ? Nop, je le ferai tout à l'heure Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 elle est là avec un autre pseudo celle là ...mais je ne puis dire lequel ...;) bonjour dru ..vas y dit moi de qui s'agit elle ..ça sera notre secret je t'assure :cool:;););):10: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Drucilla, je ne suis plus sur les autres forums. je ne parlais pas que de forums ... mais mon mail, mes espaces clients pour la vente sur internet, partout j'ai le même mot de passe "inviolable" Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 oui j'en ai deux qui passent le bac ... y en a un chez qui ça roule bien ...il est même admissible sur dossier à l' INSA ... mais l'autre , , on verra bien ... je vais pas me plaindre à peine tu arrives ... Lol Cool pour celui qui est admis a l'insa:cool: Bon ben on verra bien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 bonjour dru ..vas y dit moi de qui s'agit elle ..ça sera notre secret je t'assure :cool:;););):10: une personne qui aime la Palestine ...je te le dis parce que tu es gentil...et mignon ... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 une personne qui aime la Palestine ...je te le dis parce que tu es gentil...et mignon ... palestine libre c'est ça :p:p merci t'es gentille j'aime tes yeux ..peux tu me les offrir stp :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 je ne parlais pas que de forums ... mais mon mail, mes espaces clients pour la vente sur internet, partout j'ai le même mot de passe "inviolable" Inviolable is nothing pour les hackers :58: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 palestine libre c'est ça :p:p merci t'es gentille j'aime tes yeux ..peux tu me les offrir stp :o:o :punk: 2ey wallah! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 palestine libre c'est ça :p:p merci t'es gentille j'aime tes yeux ..peux tu me les offrir stp :o:o mais si t'en as de rechange qui en plus voient bien, je veux bien ... pas plus naze que mes yeux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Inviolable is nothing pour les hackers :58: oui mais qui voudrait hacker les comptes de Drucilla ?...:mdr::mdr::mdr: y a vraiment rien de secret je t'assure ...la banque a un autre code ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 ALGERIENHORR c pas un revenant par zazard? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 aya à bientôt nchallah , je vais au mosquée Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 oui mais qui voudrait hacker les comptes de Drucilla ?...:mdr::mdr::mdr: y a vraiment rien de secret je t'assure ...la banque a un autre code ... bah moi par exemple :ermm: :D Maya, je sais pas il est chelou pour l'instant :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 aya à bientôt nchallah , je vais au mosquée A bientot! Rebbi ye9bel a laffance:p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 :punk: 2ey wallah! :28::28::28: donc pourquoi t'es de retour ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 mais si t'en as de rechange qui en plus voient bien, je veux bien ... pas plus naze que mes yeux... je les aiment bien .en plus le bleu c'est ma couleur préféré :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 aya à bientôt nchallah , je vais au mosquée Allah yiqbel inchallah A plus tard le mangeur de félins ..:10: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Allah yiqbel inchallah A plus tard le mangeur de félins ..:10: kossa rahi walat ta rivale principale dok tadilak killzone :mdr::mdr: méfie toi d'elle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 bah moi par exemple :ermm: :D Maya, je sais pas il est chelou pour l'instant :eek: On est daccoooord:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 kossa rahi walat ta rivale principale dok tadilak killzone :mdr::mdr: méfie toi d'elle :D :mdr: Maya, sache que AA s'acharne sur mon sort depuis pres d'un mois ...n'y fais point attention Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 kossa rahi walat ta rivale principale dok tadilak killzone :mdr::mdr: méfie toi d'elle :D Rak retard kho:o Ana zewejt et tout et tout:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 :28::28::28: donc pourquoi t'es de retour ;) Packe twahechtkoum:o Nan serieux 9lo9t alors jme suis reinscrite:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 :mdr: Maya, sache que AA s'acharne sur mon sort depuis pres d'un mois ...n'y fais point attention mdrrrrr il ta prise pour nouveau souffre douleur:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 :mdr: Maya, sache que AA s'acharne sur mon sort depuis pres d'un mois ...n'y fais point attention mais maya ne sait pas se que j'ai su a propos de toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts