Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest angry angel
Euh ... que les supérette a sidi yaya ( :ermm: ) m'ont choqués !!

euhhhh sidi yama za3ma un quartier chic :pune vie à la française :p10ans en arrière sid'hom yaya n'existait pas :28:

Guest Vympel

bon les amis je doit décolle bonne nuit a tous :)

simrane je reste encore quelque jour apres tu c ou ;)

angry angel

content de t avoir croise stp thala fi simrane berahmet el waldine :)

Guest angry angel

angry angel

bonne kho athala puis normalement sim li tathala fiya puisque je vais vivre chez elle :D:o:clap:

Ouine sidi Yaya ?

Euh ... je me rend compte que je commence a devenir annouch ... tuez moi vite ... pleaz !! :ermm:

PS : Sidi Yaya c'est l'appellation ta3 la tchichi au quartier Sidi YaHya...c'est un quartier qui se trouve entre Birmondrais et hydra ... !!

Guest Simrane

angry angel

Comment tu es gentil et adorable mon chou ;)

Merci et ravie de te croiser Pur tu est un BEAUGOSSE mdrr

J'essayerais de venirchez toi promis y'a mm silhouari donc je n'ai rien a craindre

Un Coucou a Capo s'il te plait :)

Guest Simrane
Euh ... je me rend compte que je commence a devenir annouch ... tuez moi vite ... pleaz !! :ermm:

PS : Sidi Yaya c'est l'appellation ta3 la tchichi au quartier Sidi YaHya...c'est un quartier qui se trouve entre Birmondrais et hydra ... !!

Mercii pour l'explication , et Anouch que veut dire Hambouk?

euhhhh sidi yama za3ma un quartier chic :pune vie à la française :p10ans en arrière sid'hom yaya n'existait pas :28:

Euh ... smahli ya kho ... mais les supérettes tawahoum ... au niveau infrastructure ... makan walou ... ils ne peuvent même pas repousser une attaque zombie ... :ermm: ... alors la l'hrarcha ... je n'ose même pas l'imaginer !! :ermm:

Mercii pour l'explication , et Anouch que veut dire Hambouk?

Euh ... un fils a maman ... un hallab friqué ... un fragile ... un type qui mage des mhadjéb avec une fourchette :ermm: écétéra écétéra ... tous ces gens la on peut les mettre dans la catégorie ...annouch !!

Guest Simrane
Euh ... un fils a maman ... un hallab friqué ... un fragile ... un type qui mage des mhadjéb avec une fourchette :ermm: écétéra écétéra ... tous ces gens la on peut les mettre dans la catégorie ...annouch !!

Merciii Satange , j'ai tout noté :p

Guest angry angel

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest angry angel
Euh ... smahli ya kho ... mais les supérettes tawahoum ... au niveau infrastructure ... makan walou ... ils ne peuvent même pas repousser une attaque zombie ... :ermm: ... alors la l'hrarcha ... je n'ose même pas l'imaginer !! :ermm:

ya kho ana j'aime ces endroits lah ghalab j'aime la vie dans les quartiers populaire :D

Merciii Satange , j'ai tout noté :p

Euh ... de rien m'dame ... mais cette info' t'a couté 50 euros !!:ermm: donc merci de passer ala caisse !! :p

ya kho ana j'aime ces endroits lah ghalab j'aime la vie dans les quartiers populaire :D

Euh ... rak m'niyték ?!! ... sidi yahya quartier populaire ??!! ... :ermm: ...

Guest Simrane
Euh ... de rien m'dame ... mais cette info' t'a couté 50 euros !!:ermm: donc merci de passer ala caisse !! :p

Un Chèque sa ira ?sinon Carte Bleu :p

Guest angry angel

lala cété une faute de frappe j'ai voulu dire j'aime pas ces endroit :mdr::mdr:

wach dani ltama ya que des gens superficiels :pza3ma sympa et ts wana nerveux bazaf donc de sidi yaya to sirkaji :crazy:

Un Chèque sa ira ?sinon Carte Bleu :p

Euh ... suis trop flemmard pour me déplacer vers une banque et faire la queue toussa ... laisse ... quand tu viendras en Algerie ... ramènes les moi ... en liquide ... ne me les envois pas dans une lettre ... je fais pas confiance au facteur !!:ermm:

lala cété une faute de frappe j'ai voulu dire j'aime pas ces endroit :mdr::mdr:

wach dani ltama ya que des gens superficiels :pza3ma sympa et ts wana nerveux bazaf donc de sidi yaya to sirkaji :crazy:

Euh ... béssah wach n9olék ya akha l'3arab ... wahd él djawari ytorsso témmak ... ... : zéllat ouw zid chwiya lélhék !! :p