Guest Soizik Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Heu je crois qu'il y a un documentaire intéressant sur la vie de Jésus , si ce n'était pas hier :confused: t'as raison de faire :confused:... pour moi le dimanche, c'est série policière et rien d'autre ... qu'on me change pas mes us et coutumes ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 t'as raison de faire :confused:... pour moi le dimanche, c'est série policière et rien d'autr ... qu'on me change pas mes us et coutumes ... derrick ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 t'as raison de faire :confused:... pour moi le dimanche, c'est série policière et rien d'autre ... qu'on me change pas mes us et coutumes ... Ben chacun son truc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Ben chacun son truc :D oui ... c'est quoi le tien ? non mais tu parles d'un dimanche soir ... rien à la télé ... FA presqu'agonisant... c'est mortel Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 derrick ? :confused: non pas Derrick (parait que c'était un SS, ça m'étonne pas ) ... non j'aime les séries anglaises avec leurs histoires improbables mais de si jolis paysages ... la campagne anglaise verte et fleurie, les cottages ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 oui ... c'est quoi le tien ? non mais tu parles d'un dimanche soir ... rien à la télé ... FA presqu'agonisant... c'est mortel Oui c'est vrai , ben disons que je ne suis pas branché séries policières uniquement , de tout , les documentaires scientifiques , les matchs de foot et de rugby (je déteste le 15 de France au passage vive les all blacks :D) , et j'en passe .......la liste est longue Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 non pas Derrick (parait que c'était un SS, ça m'étonne pas ) ... non j'aime les séries anglaises avec leurs histoires improbables mais de si jolis paysages ... la campagne anglaise verte et fleurie, les cottages ... oui je vois le genre mais il me semble qu'ils sont tout aussi froid si je puis dire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 oui je vois le genre mais il me semble qu'ils sont tout aussi froid si je puis dire ? non , pas froids ... flegmatiques oui ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 bsr ts le monde :28::28::28: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 bsr ts le monde :28::28::28: malek nta mchenef 3lina ? :D bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 malek nta mchenef 3lina ? :D bonsoir :30::30:non je ne le suis pas mais j'avoue que j'aime bien ce smiley il a l'air prétentieux et arrogant :o:o ça va toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 :30::30:non je ne le suis pas mais j'avoue que j'aime bien ce smiley il a l'air prétentieux et arrogant :o:o ça va toi ;) mdrrrrrrrrrrrrr ah ok donc c'est pour le style le smiley alors :D oui je fais aller, merciii et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 mdrrrrrrrrrrrrr ah ok donc c'est pour le style le smiley alors :D oui je fais aller, merciii et toi ? :51::51:je vais bien merci :D au faite ksk c passé avec ton amoureux a ce point t brisé :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 :51::51:je vais bien merci :D au faite ksk c passé avec ton amoureux a ce point t brisé :mdr::crazy: hein, de quoi tu parles ? je lirai ta réponse demain, je vais dodo... bonne nuit :p bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 hein, de quoi tu parles ? je lirai ta réponse demain, je vais dodo... bonne nuit :p bonne nuit tout le monde :nopity::nopity:bonne nuit cété mentionné sur ta signature :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 C'est pas rien , c'est pas un ver de terre quand même :cool: Salut Witch :D :D salut tooi tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 :D salut tooi tu vas bien ? :28::28::28: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 pas de vis-a-vis pour une belle aise ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 bonsoir a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 wowow ca dort grave :24::24: ou sont passe les soirée jusqua le matin :mdr: les insomniaque son tour partie a ce que je vois :D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 bon admino et pas la :D bonne nuit fa ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 le matin, quand j'oeuvre chez moi, j'écoute une émission à la télé qui propose des solutions à des problèmes fondamentaux ... - je n'ai pas de cou - j'ai des gros seins - j'ai des petits seins - je n'ai pas de fesses - j'ai les jambes trop courtes et ainsi de suite ... merci ...le monde tourne mieux comme ça :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 il y a des jours comme ça ou on se demande si on est vraiment une bonne personne ou on fait juste semblant de l’être ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 il y a des jours comme ça ou on se demande si on est vraiment une bonne personne ou on fait juste semblant de l’être ......... si tu te pose se genre de questions c'est que tu ne peux que l’être :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 le matin, quand j'oeuvre chez moi, j'écoute une émission à la télé qui propose des solutions à des problèmes fondamentaux ... - je n'ai pas de cou - j'ai des gros seins - j'ai des petits seins - je n'ai pas de fesses - j'ai les jambes trop courtes et ainsi de suite ... merci ...le monde tourne mieux comme ça :chut: :mdr: Quelle est cette emission?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts