mimi1inf 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 on ne peut pas être toujours heureux mais on peut sourire tout le temps Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 j'ai envie de dire : c'est pour la 1ere fois que je partage un commentaire sur un forum de discussion et je suis très heureuse de l'avoir faite:p bienvenue a toi:hungry::hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 j'ai envie de dire : c'est pour la 1ere fois que je partage un commentaire sur un forum de discussion et je suis très heureuse de l'avoir faite:p attendant que t pris de l’ancienneté pour voir si tu sera toujours aussi heureuse que ca :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 vivement 2020 inchllah !!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 vivement 2020 inchllah !!!!!:crazy: Ewww khalina n3ichou hadou lyamates :confused: Pourquoi donc 2020 ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Ewww khalina n3ichou hadou lyamates :confused: Pourquoi donc 2020 ? :shifty: les études heblounnnnnnnnnnnnnnniiiiiiii je m'imagine en 2020 yah hala:p:p pourquoi 2020 ??c est un peu long a expliquer Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 les études heblounnnnnnnnnnnnnnniiiiiiii je m'imagine en 2020 yah hala:p:p pourquoi 2020 ??c est un peu long a expliquer Souffle un bon coup et dis "J'aime les études ! :D " Ça passera mieux :mdr: Dans 7 ans, on sera tous des vieux :surprise: Profiti du moment présent, le tps passe si vite... Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Souffle un bon coup et dis "J'aime les études ! :D " Ça passera mieux :mdr: Dans 7 ans, on sera tous des vieux :surprise: Profiti du moment présent, le tps passe si vite... j'aime les études j aime les études j aimes les études ça va mieux merchi :D je serai pas veille moi j'aurai 30 ans :mad::mad: j ai 2 exposé orale a présenter cette semaine et 4 examens écrit dans 15 jours :crazy::crazy: j arrive pas a gérer mon temps :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 j'aime les études j aime les études j aimes les études ça va mieux merchi :D je serai pas veille moi j'aurai 30 ans :mad::mad: j ai 2 exposé orale a présenter cette semaine et 4 examens écrit dans 15 jours :crazy::crazy: j arrive pas a gérer mon temps :crazy: hahaaa t'aura déjà parcouru le quart de vie :mdr: Ouais je comprends... fais toi un planning :bb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 hahaaa t'aura déjà parcouru le quart de vie :mdr: Ouais je comprends... fais toi un planning :bb: ihhhhhhh et je serai encore jeune koultelek :mad inchllah :p ih je vais essayer de suivre un planing dés demain inchllah et de ne plus se connecter ni sur facebook et ni sur FA :crazy: stp la prochaine fois quand tu me vois connecter chasse moi de la ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Aya pas de proublem :mdr: Je vais t'espionner :shifty: Bon courage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Aya pas de proublem :mdr: Je vais t'espionner :shifty: Bon courage ! merci kossa bonne nuit fais de beau rêves(^_^) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Mais je t'en prie ma belle... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 La vie est trop compliquée , je ne sais pas pourquoi on l'enseigne pas c'est plus important que les maths et physique . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 La vie est trop compliquée , je ne sais pas pourquoi on l'enseigne pas c'est plus important que les maths et physique . Parce que le plus difficile dans la vie...est qu´il n´y a pas encore une méthode....juste...des corrections au fur et á mesure que cela évolue..... Un probleme est toujours á voir comme opportunité á voir autrement les choses:p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 comment on fait pour pas avoir peur quand on a peur ? bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Parce que le plus difficile dans la vie...est qu´il n´y a pas encore une méthode....juste...des corrections au fur et á mesure que cela évolue..... Un probleme est toujours á voir comme opportunité á voir autrement les choses:p nimos t'es pénible avec tes réponses qui ne veulent rien dire et n'avancent à rien... :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 nimos t'es pénible avec tes réponses qui ne veulent rien dire et n'avancent à rien... :confused: Les humains ...vous voulez toujours les réponses bien faites...rapides et claires á des problemes compliqués et complexes, dont en majorite vous n´en connaissez pas l´origine mais juste les conséquences....:p Pour ne pas avoir peur....suffit d´etre inconscient....juste pour cette action en ce moment....le plus dur c´est d´accepter de ne pas réflechir en ce moment lá.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Parce que le plus difficile dans la vie...est qu´il n´y a pas encore une méthode....juste...des corrections au fur et á mesure que cela évolue..... Un probleme est toujours á voir comme opportunité á voir autrement les choses:p Mais dans la vie il y a des paramètres qu ne sont pas variables . Maalich on fera pas des cours , seulement des travaux pratique et une évaluation a la fin . par exemple : leçon de comment déceler un arnaqueur . Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RAS L BOL des études! :12: bonjour tous l monde! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Les humains ...vous voulez toujours les réponses bien faites...rapides et claires á des problemes compliqués et complexes, dont en majorite vous n´en connaissez pas l´origine mais juste les conséquences....:p Pour ne pas avoir peur....suffit d´etre inconscient....juste pour cette action en ce moment....le plus dur c´est d´accepter de ne pas réflechir en ce moment lá.... ben quand c'est clair et précis c'est plus efficace :p oui accepter de ne pas réfléchir... un truc très difficile pour moi... :confused: penser, réfléchir, analyser, anticiper, me projeter c'est vraiment mon sport favori... :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Mais dans la vie il y a des paramètres qu ne sont pas variables . Maalich on fera pas des cours , seulement des travaux pratique et une évaluation a la fin . par exemple : leçon de comment déceler un arnaqueur . Un arnaqueur va premierement chercher á savoir ce que toi tu veux entendre et lire.....une fois qu´il le sait il va te le redire de maniere á conforter ton ego...oui les arnaques passent mieux quand on chatouille l´égo de la victime.... Donc commence deja dés que tu soupcnnes á envoyer des informations contradictoires....si ton interlocuteurs finit par continuer á avancer sans que cela l´inquiete...alors c´est un arnaquer...si ca n´en est pas un, il finira par soulever son malaise face á tes contradictions:p Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Mais dans la vie il y a des paramètres qu ne sont pas variables . Maalich on fera pas des cours , seulement des travaux pratique et une évaluation a la fin . par exemple : leçon de comment déceler un arnaqueur . c'est simple! fie toi a ton coeur:rolleyes: a ton flaire, ton sixième sens.... je n sais pas! la petite voix dans ta tete!:rolleyes: elle ne ment jamais celle la!:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 ben quand c'est clair et précis c'est plus efficace :p oui accepter de ne pas réfléchir... un truc très difficile pour moi... :confused: penser, réfléchir, analyser, anticiper, me projeter c'est vraiment mon sport favori... :D Il est pas mauvais d´etre stupide quand certaines fois il s´agit de résonner et non raisonner..... Et puis mieux vaut s´en vouloir d´avoir été stupide dans des affaires de sentiments que dans des affaires de calculs et pensees, car si tu as peur de te tromper....tu te tromperas sur le plus important....ne pas avoir résonné dans la vie:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 c'est simple! fie toi a ton coeur:rolleyes: a ton flaire, ton sixième sens.... je n sais pas! la petite voix dans ta tete!:rolleyes: elle ne ment jamais celle la!:p Celle qu´on appelle la schyzo?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts