Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Mayadz
:mdr::mdr:

On va faire un topchef version FA :o

Yooooooo troooop bieeeeen!:p

Mais cmt?:crazy:

Ta vu le top chef de cette année? franchement jvoulai pas que ce soit naoelle qui gagne...elle est mychounte et pas fair play :closedeyes:

Guest Kossa
Yooooooo troooop bieeeeen!:p

Mais cmt?:crazy:

Ta vu le top chef de cette année? franchement jvoulai pas que ce soit naoelle qui gagne...elle est mychounte et pas fair play :closedeyes:

Euh... il faut déjà des participants sinon c'est mort :D

Ensuite genre on impose un thème, les participants nous préparent leurs chefs d'oeuvre en relation avec le thème puis après ils m'envoient les photos (avec une étiquette FA sur la photo pour prouver :04:) Et après, on ouvre les votes ! :crazy:

Ouais mais bon, ça faisait parti du jeu ! ;)

Guest Mayadz
Euh... il faut déjà des participants sinon c'est mort :D

Ensuite genre on impose un thème, les participants nous préparent leurs chefs d'oeuvre en relation avec le thème puis après ils m'envoient les photos (avec une étiquette FA sur la photo pour prouver :04:) Et après, on ouvre les votes ! :crazy:

Ouais mais bon, ça faisait parti du jeu ! ;)

Mdrrrrr en effet :04:

Et toi? tu en ferais partie?:rolleyes:

Guest Mayadz
Mais qui va organiser tout ça si je participe :ranting2::D

:mdr::mdr::mdr:

Bon ben jpropose que tu fasses ghislaine arabian l'aigrie...et moi jean françois piege le gros nounours :o il manque deux membres du jury apres on recrute :D kesten dit?

Guest Kossa
:mdr::mdr::mdr:

Bon ben jpropose que tu fasses ghislaine arabian l'aigrie...et moi jean françois piege le gros nounours :o il manque deux membres du jury apres on recrute :D kesten dit?

Je veux bien oui :D, mais faut que les autres puissent voter, notre rôle consistera seulement à délibérer au cas où il y aurait égalité entre les candidats

Guest Mayadz
Je veux bien oui :D, mais faut que les autres puissent voter, notre rôle consistera seulement à délibérer au cas où il y aurait égalité entre les candidats

Ah oui mince..:rolleyes:

Ouvri ouvri un topi9:D

Guest Kossa
Ndirelkoum gue3 k3ik3a....! Tu connais ce que c si t as fait l ecole algerienne lolll...

Awahhhh c'est bon je te nomme présidente :cool:

Pour que tu puisse faire ta k3ik3a :mdr::mdr:

pourquoi ne pas joindre l'utile à l’agréable.

organiser un truc algérien, genre "un f'tour presque parfait" vu que le Ramadan est en approche, ça donnerait des idées de plats ramadanesques.

Organisez ce que vous voulez...l essentiel ana el briziden :04:

Guest Kossa
pourquoi ne pas joindre l'utile à l’agréable.

organiser un truc algérien, genre "un f'tour presque parfait" vu que le Ramadan est en approche, ça donnerait des idées de plats ramadanesques.

Mais tsais que t'es trop fort toi ! Oui, on fera ça pour le Ramadan !

Avec chaque soir un vote pour les plats présentés la veille :41: