Guest angry angel Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 non même si ça pourrait lol je crois que j'ai trop serré les dents :confused: t'es nerveuse ya hanona calme toi un peu et relaxe :35: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Elli ybi3ek bel foul bi3ou be9chourou:D ana khatini laflaha bach nbi3 o nachri fal fol:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 l'histoire me sera indulgente car j'ai l'intention de l'écrire Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 t'es nerveuse ya hanona calme toi un peu et relaxe :35: oui je vais essayer Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 J'ai eu une idée les FAistes : mais j'ai besoin de vous ! Qui a du temps et aime bien cuisiner ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 J'ai eu une idée les FAistes : mais j'ai besoin de vous ! Qui a du temps et aime bien cuisiner ? C quoi l'idée? ptetr quon aura le temps:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 C quoi l'idée? ptetr quon aura le temps:rolleyes: :mdr::mdr: On va faire un topchef version FA :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 :mdr::mdr: On va faire un topchef version FA :o Yooooooo troooop bieeeeen!:p Mais cmt?:crazy: Ta vu le top chef de cette année? franchement jvoulai pas que ce soit naoelle qui gagne...elle est mychounte et pas fair play :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Yooooooo troooop bieeeeen!:p Mais cmt?:crazy: Ta vu le top chef de cette année? franchement jvoulai pas que ce soit naoelle qui gagne...elle est mychounte et pas fair play :closedeyes: Euh... il faut déjà des participants sinon c'est mort :D Ensuite genre on impose un thème, les participants nous préparent leurs chefs d'oeuvre en relation avec le thème puis après ils m'envoient les photos (avec une étiquette FA sur la photo pour prouver :04:) Et après, on ouvre les votes ! :crazy: Ouais mais bon, ça faisait parti du jeu ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Euh... il faut déjà des participants sinon c'est mort :D Ensuite genre on impose un thème, les participants nous préparent leurs chefs d'oeuvre en relation avec le thème puis après ils m'envoient les photos (avec une étiquette FA sur la photo pour prouver :04:) Et après, on ouvre les votes ! :crazy: Ouais mais bon, ça faisait parti du jeu ! ;) Mdrrrrr en effet :04: Et toi? tu en ferais partie?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Mdrrrrr en effet :04: Et toi? tu en ferais partie?:rolleyes: Mais qui va organiser tout ça si je participe :ranting2::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Mais qui va organiser tout ça si je participe :ranting2::D :mdr::mdr::mdr: Bon ben jpropose que tu fasses ghislaine arabian l'aigrie...et moi jean françois piege le gros nounours :o il manque deux membres du jury apres on recrute :D kesten dit? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 :mdr::mdr::mdr: Bon ben jpropose que tu fasses ghislaine arabian l'aigrie...et moi jean françois piege le gros nounours :o il manque deux membres du jury apres on recrute :D kesten dit? Je veux bien oui :D, mais faut que les autres puissent voter, notre rôle consistera seulement à délibérer au cas où il y aurait égalité entre les candidats Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Je veux bien oui :D, mais faut que les autres puissent voter, notre rôle consistera seulement à délibérer au cas où il y aurait égalité entre les candidats Ah oui mince..:rolleyes: Ouvri ouvri un topi9:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Ah oui mince..:rolleyes: Ouvri ouvri un topi9:D Mais je sais pas trop, on fait un jury ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Mais je sais pas trop, on fait un jury ou pas ? Je me nomme president du jury...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Je me nomme president du jury...:04: :mdr: T'as un sacré toupet toi dis donc :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Je me nomme president du jury...:04: :04::04: Jpropose Lost comme presidonte di jury... et le jury dison que c tout FA... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 :mdr: T'as un sacré toupet toi dis donc :p Ndirelkoum gue3 k3ik3a....! Tu connais ce que c si t as fait l ecole algerienne lolll... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 :04::04: Jpropose Lost comme presidonte di jury... et le jury dison que c tout FA... Ok et juste parce que c'est toi qui le dit :p Ouvre un topic stp Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 pourquoi ne pas joindre l'utile à l’agréable. organiser un truc algérien, genre "un f'tour presque parfait" vu que le Ramadan est en approche, ça donnerait des idées de plats ramadanesques. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Ndirelkoum gue3 k3ik3a....! Tu connais ce que c si t as fait l ecole algerienne lolll... Awahhhh c'est bon je te nomme présidente :cool: Pour que tu puisse faire ta k3ik3a :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 pourquoi ne pas joindre l'utile à l’agréable. organiser un truc algérien, genre "un f'tour presque parfait" vu que le Ramadan est en approche, ça donnerait des idées de plats ramadanesques. Organisez ce que vous voulez...l essentiel ana el briziden :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 pourquoi ne pas joindre l'utile à l’agréable. organiser un truc algérien, genre "un f'tour presque parfait" vu que le Ramadan est en approche, ça donnerait des idées de plats ramadanesques. Mais tsais que t'es trop fort toi ! Oui, on fera ça pour le Ramadan ! Avec chaque soir un vote pour les plats présentés la veille :41: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Ok et juste parce que c'est toi qui le dit :p Ouvre un topic stp 2ey wallaaaah ci moi qui ouvre?:rolleyes: Jy vais jy vais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts