Guest Soizik Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 tout le monde est perdu quoi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Envie de dire que tu me dois . . . . :mad: :lol_mdr:lol_mdr c qui le plus :flex: c vympel bien sur :04: bonjour a tous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 :lol_mdr:lol_mdr c qui le plus :flex: c vympel bien sur :04: bonjour a tous :D Bonjour khoo fritha les travaux ? :D :gun_sniper: c'est personne :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Bonjour khoo fritha les travaux ? :D :gun_sniper: c'est personne :mad: ne me parle le pas de ca stp :rolleyes: pas encore :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 ne me parle le pas de ca stp :rolleyes: pas encore :mdr: :p Rabby i3awnek tu devrais aller travaillé au lieux d'attendre les filles :mad: , t'auras un jolie appart et tu pourra faire venir toutes les fille que tu veux :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Rabby i3awnek tu devrais aller travaillé au lieux d'attendre les filles :mad: , t'auras un jolie appart et tu pourra faire venir toutes les fille que tu veux :04: bigmdr arrete de raconte des connerie je vie en algerie l appartement minable coute une fortune est je vend pas de zetla alors :mdr: c bon c fini je doit me repose un peut ! j attend pas les filles :p Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 bigmdr arrete de raconte des connerie je vie en algerie l appartement minable coute une fortune est je vend pas de zetla alors :mdr: c bon c fini je doit me repose un peut ! j attend pas les filles :p Repose toi ! mourihno aussi devrais se reposé :27: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Repose toi ! mourihno aussi devrais se reposé :27: :boxing::gun_rifle::ranting::rocket::furious: c bon il est partie mourihno je suis triste Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 :boxing::gun_rifle::ranting::rocket::furious: c bon il est partie mourihno je suis triste Je te comprend vymp ! je sais que dans un championna aussi faible vous n'avez romportez aucun titre , une defaite en coupe . . .. une défaite face a dortmund ! que meme ARSENAL ( il ont déboursé que 9 Millions NET en 10 ans ) Bof bof vymp tkt , tu peux toujours changé d'equipe ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Je te comprend vymp ! je sais que dans un championna aussi faible vous n'avez romportez aucun titre , une defaite en coupe . . .. une défaite face a dortmund ! que meme ARSENAL ( il ont déboursé que 9 Millions NET en 10 ans ) Bof bof vymp tkt , tu peux toujours changé d'equipe ! walou jamais de la vie :mad: attend l année prochaine il va venir chez vous :closedeyes: les meilleur jouer au monde joue en Espagne ;) alors mn ami l annee prochaine tu va voir le barca et le real vont tous casse sur tous le barca par ce que le real va changer entraîneur alors nouveau système de jeux nouvelle philosophie ils serons pas au top je te le dis maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 walou jamais de la vie :mad: attend l année prochaine il va venir chez vous :closedeyes: les meilleur jouer au monde joue en Espagne ;) alors mn ami l annee prochaine tu va voir le barca et le real vont tous casse sur tous le barca par ce que le real va changer entraîneur alors nouveau système de jeux nouvelle philosophie ils serons pas au top je te le dis maintenant Euh dans un championna null ce qui fait qui fait qu'il sont nulll la preuve , les club allemand les ont massacré ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Euh dans un championna null ce qui fait qui fait qu'il sont nulll la preuve , les club allemand les ont massacré ! tozzz cette année seulement :p ti va voir l année prochaine :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 @ + ici :D je decolle ! frero je te verrais plus tard inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Tiens Black Hawk, tu t'es mis au rodéo ...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Tiens Black Hawk, tu t'es mis au rodéo ...:p Oui pour l'instant je tiens à peine 1 seconde mais ça va venir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Oui pour l'instant je tiens à peine 1 seconde mais ça va venir :D non, moi ça fait plusieurs minutes que je te vois en selle ... c'est bon, tu tiens la technique ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 non, moi ça fait plusieurs minutes que je te vois en selle ... c'est bon, tu tiens la technique ... Ben j'apprends vite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Ben j'apprends vite :D je surveille quand même la chute ...on ne sait jamais si t'as besoin de premiers soins ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 je surveille quand même la chute ...on ne sait jamais si t'as besoin de premiers soins ... Pourquoi t'es infirmière ? ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Si t'étais dehors tu ne dirais pas ça :mad: pourquoi tu es furieux??????:mad: j'etais dehors et la fraicheur de ce temps me plait,qu'y a t-il de mal à ça?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 pourquoi tu es furieux??????:mad: j'etais dehors et la fraicheur de ce temps me plait,qu'y a t-il de mal à ça?:confused: Parce que tchemakht ga3 jusqu'au slip voilà ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Pourquoi t'es infirmière ? ! :ermm: non mais je suis formée aux premiers soins ... t'inquiète pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 non mais je suis formée aux premiers soins ... t'inquiète pas Ah ! Je veux pas risquer ma vie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Ah ! Je veux pas risquer ma vie :D tu me fends le coeur ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 tu me fends le coeur ...:confused: Vraiment ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts