Guest Vympel Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 mon cher vympel je dois travaillé un peu je te laisse et a la prochaine :rolleyes: porte toi bien surtout bisou:) ouii je décolle aussi ma cher amie je te dis bon courage ! merciiii , prend soin de toi et la prochaine inchallah :o Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 ouii je décolle aussi ma cher amie je te dis bon courage ! merciiii , prend soin de toi et la prochaine inchallah :o bonne courage a toi aussi :45: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 il faut de tout pour faire un monde ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 il faut de tout pour faire un monde ........... Scuzi... Tu serais pas tina tina?:stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Scuzi... Tu serais pas tina tina?:stuart: oui palstina (^_^) comment ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 aywa'allah ! el qasbor idji yakhi habates m'dawrine ? :confused: nannek :confused: yji 7chich Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 nannek :confused: yji 7chich pour nous al kosbor c'est ca mais une fois semer il donne al m'adnousse :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 pour nous al kosbor c'est ca mais une fois semer il donne al m'adnousse :Dal kosbor ne donne pas el m'a3d'nousse, mais l'e7chich, qu'on met dans el chorba. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 pour nous al kosbor c'est ca mais une fois semer il donne al m'adnousse :D wech ngollek ya khouya, ana na3ref belli persil c'est el kosbor ( hchich tu le reconnaitre par son odeur plus forte ) w lma3adnous c'est le coriandre , hadha wa Allahou a3lam :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 al kosbor ne donne pas el m'a3d'nousse, mais l'e7chich, qu'on met dans el chorba. il me semble que tu n'es pas forte en cuisine:cool: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 il me semble que tu n'es pas forte en cuisine:cool:Suis nulle en cuisine. Je n'aime ni cuisiner, mi faire mijoter. Pour me nourrir je croque des graines. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Suis nulle en cuisine. Je n'aime ni cuisiner, mi faire mijoter. Pour me nourrir je croque des graines. Non, les grains de kosber, on peut les moudre et les mettre dans la soupe de chorba dans les dernières minutes, ça rehausse le gout et donne une odeur agréable alors, adepte des fast food? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Non, les grains de kosber, on peut les moudre et les mettre dans la soupe de chorba dans les dernières minutes, ça rehausse le gout et donne une odeur agréable alors, adepte des fast food?mounir disait que les graines de kosbar, donnait le ma3d'nouss et je lui ai répondu que les graines de kosbar, donnait le7'chich (coriandre). Donc ta réponse est :crazy: Les fast-food? Non, merci, très peu pour moi. Dégueulasses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Suis nulle en cuisine. Je n'aime ni cuisiner, mi faire mijoter. Pour me nourrir je croque des graines. :11::11::11: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 wech ngollek ya khouya, ana na3ref belli persil c'est el kosbor ( hchich tu le reconnaitre par son odeur plus forte ) w lma3adnous c'est le coriandre , hadha wa Allahou a3lam :D pfff kharbatoli koulchi allah la ykharbatkome :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 mounir disait que les graines de kosbar, donnait le ma3d'nouss et je lui ai répondu que les graines de kosbar, donnait le7'chich (coriandre). Donc ta réponse est :crazy: Les fast-food? Non, merci, très peu pour moi. Dégueulasses. j'ai remarqué il confond coriandre et persil ' el kosber et ma3adnouss'' Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 mounir disait que les graines de kosbar, donnait le ma3d'nouss et je lui ai répondu que les graines de kosbar, donnait le7'chich (coriandre). Donc ta réponse est :crazy: Les fast-food? Non, merci, très peu pour moi. Dégueulasses. oui c'est vrai je me suis juste mélangé les pinceaux ..:confused: alors le persil c'est quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 :11::11::11: :flex: :flex: :flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 :flex: :flex: :flex: Il faut s'y mettre ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 j'ai remarqué il confond coriandre et persil ' el kosber et ma3adnouss'' elm'a3d'nous : persil le7'chich : coriandre Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 oui c'est vrai je me suis juste mélangé les pinceaux ..:confused: alors le persil c'est quoi ? el ma3d'nouss Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 elm'a3d'nous : persil le7'chich : coriandre c'est moi qui t posé la question :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Il faut s'y mettre ! :closedeyes:Je mets les graines dans ma poche et j'erre. Chkoun b'7eli? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 c'est moi qui t posé la question :closedeyes: Je t'ai répondu, post .....606. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Je mets les graines dans ma poche et j'erre. Chkoun b'7eli? :mdr: Tu manges des graines ! :confused: wache welliti zaouche ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts